Forums GAMERGEN
Tuto CWCheat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto CWCheat
ben je me voudrai savoir ce qu'il faut faire
-
greg_monistrol Gamer du Dimanche
J'ai telecharger pspident 0.4 pour savoir si je pouvais "pandoriser" la batterie et je l'ai mis sur ma psp j'essaye de le démarrer et sa ne marche pas sa met "démarrage du jeu impossible les données sont endommagées" est se que sa veut dire que je ne peux pas la pandoriser ????
-
greg_monistrol Gamer du Dimanche
j'ai trouvé des codes pour dissidia - FF mais, je ne comprends pourquoi Cwcheat ne les trouve pas !
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
peut-on installer ce CW cheats sans problème avec un CF5.03GENA full et aussi avec le popsloader et plusieurs pops ?
-
dark_squall_ Gamer Débutant
ben, maintenant, CWcheat trouve les codes pour dissidia. Mais quand j'en sélectionne, même un seul ça fait planter le jeu et la PSP s'éteint tout seule !!!
8O

Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
Moi que je vais dans plugins, rien s'affiche. Pourquoi ?
-
jbdu38 Gamer Débutant
dans final fantasy dissidia j'ai trouver ces code action replaye :
http://www.cheatcc.com/psp/dissidiafina ... codes.html
mais je ne c'est pas ou mettre les code EU , dois-je les mettre dans ADDR , HEX ou DEC
sinon quelqu'un aurait le fichier CW cheats avec les code de dissidia
merci d'avance
http://www.cheatcc.com/psp/dissidiafina ... codes.html
mais je ne c'est pas ou mettre les code EU , dois-je les mettre dans ADDR , HEX ou DEC
sinon quelqu'un aurait le fichier CW cheats avec les code de dissidia
merci d'avance
-
dark_squall_ Gamer Débutant