Forums GAMERGEN
Tuto CWCheat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto CWCheat
euh, j'utilise maintenant NitePr mais bon, la PSP ne plante plus, mais maintenant, j'ai beau activer les codes ça ne change rien !!!! EN fait, c'est comme si je n'activait AUCUN code !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
='( , je n'arrive pas à mettre le recovery mode --'
J'ai mis le fichier dans le fichier qui est dans ma psp qui s'appelle "PSP" , il faut le mettre autre part ??
Aider moi svp
^^'

J'ai mis le fichier dans le fichier qui est dans ma psp qui s'appelle "PSP" , il faut le mettre autre part ??

Aider moi svp

-
hoshiin Gamer Débutant
Moi ça marche sur firmware 5.50GEN D2, enfin ça marche c'est vite dit, en effet quand je veux chercher un code et quand je cherche sur un .txt, ça me marque "Searching...", apres 10 minute il est encore sur "Searching...".
Quelqu'un peut me dire pourquoi !
Quelqu'un peut me dire pourquoi !
-
AlbaficaNoPiscis Gamer du Dimanche
bonjour,
j'ai une petite question comment est ce que l'on rentre un code supplémentaire
dans CWcheat, je sais qu'il faut rajouter dans un fichier sur la Ms mais je ne sais vraiment pas lequel et sous quelle forme, merci de m'aider.
[Edit by moi] bon mon code fonctionne, en fait je l'ai mis dans le deux base de données
j'ai une petite question comment est ce que l'on rentre un code supplémentaire
dans CWcheat, je sais qu'il faut rajouter dans un fichier sur la Ms mais je ne sais vraiment pas lequel et sous quelle forme, merci de m'aider.
[Edit by moi] bon mon code fonctionne, en fait je l'ai mis dans le deux base de données

-
the_darkness Gamer Débutant
- Prénom: quentin
Petit problème j'ai télécharger le firmware (je crois que ça se dit comme ça) 5.55. Et j'ai installer Cwcheat comme dans le tuto...
Mais quand je presse le bouton R pendant que la psp (c'est une psp slim) s'allume cela m'affiche rien. Comment faire ?
Merci
Mais quand je presse le bouton R pendant que la psp (c'est une psp slim) s'allume cela m'affiche rien. Comment faire ?
Merci

-
Erelag Gamer Débutant
C'est quoi un CF ? Tu peux me donné des liens, je sais que je suis un galèrien..
Mais bon, j'aimerai bien.

Mais bon, j'aimerai bien.
-
Erelag Gamer Débutant
J'en ai une autre, mais le problème, c'est qu'il n'y a plus d'analogue, et ça... les jeux qui en ont besoin, je peut pas y jouer. Et en bref, c'est justement un jeu qui en a besoin au quel je voudrai tricher...
Monster Hunter Freedom 2

Monster Hunter Freedom 2
-
Erelag Gamer Débutant