Forums GAMERGEN
Tuto CWCheat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto CWCheat
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp :
Quand je redémarre ma psp en appuyant sur R rien n'apparait... help S.V.P !
et pourtant j'ai bien tout fait (dans quel dossier met-ton le fichier cwcheat ?, je l'ai mis directement là ou il y a les dossiers "PHOTOS" ,"PSP","VIDEO" etc...)
Quand je redémarre ma psp en appuyant sur R rien n'apparait... help S.V.P !
et pourtant j'ai bien tout fait (dans quel dossier met-ton le fichier cwcheat ?, je l'ai mis directement là ou il y a les dossiers "PHOTOS" ,"PSP","VIDEO" etc...)
-
mamamali Gamer Débutant
CF = ?
Désolé je ne suis pas très bon en language raccourci...
Désolé je ne suis pas très bon en language raccourci...
-
mamamali Gamer Débutant
Non je ne crois pas...
-
mamamali Gamer Débutant
Ah non ça y est ça marche merci quand même =)
-
mamamali Gamer Débutant
Bonjour , puis-je installer cwcheat sur ma psp 3000 version 6.20 (pas cracké) ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
etiou Gamer Averti
slt moi mon probleme c'est que lorsque je lance mon jeu iso et que j'appui sur select ensuite dans cwcheat je vai dans select cheats mais c'est vide
et aussi dans la premiere ligne où il est censé etre marqué le nom du jeu et son id ben c'est vide aussi
merci de me répondre sur le cite ou sur Yzack30@hotmail.fr merci 

-
Loki30 Gamer Débutant