Forums GAMERGEN
Tuto CWCheat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto CWCheat
Merci Hypnotik-10 mais crackée sa psp a t'il des risque :ask: Et ya til des inconvenient a la crackée :ask: merci a tous :exclamation:
-
wilou900 Gamer Débutant
silvae77 Wrote:Lire ICI
ce truc est super cool mai il marche pa avec les codes de star wars elite squadron :sad1:
-
josph Gamer Débutant
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir cwcheat 0.1.8 sur ma psp en l'a redemarrant et en appuyant sur R même après avoir télécharger le logiciel pourriez vous m'aider ?!? 
Réponder moi au plus vite svp
:confus:

Réponder moi au plus vite svp
:confus:
-
Krusty KILLER Gamer Débutant
Euh sa fais chier j'y arrive pas quelqu'un pourrais m'aider
-
Ulysse942ivry Gamer Débutant
- Pays: France
le lien pour accede au cheat db et mort 

-
francesco-psp Gamer Averti
Bonjour commen HEN 6.20
-
Squall98 Gamer Pro
Bien le bonjour à tous. Il y a quelque chose qui m'échappe: J'ai bien téléchargé CWcheat, je l'ai enregistré dans: PSP, j'ai éteint ma PSP, et je l'ai relancée, tout en restant le bouton R appuyé. Rien ne se passe pourtant. Est-ce à cause du fait que je l'ai stocké dans un mauvais fichier? ou bien ma PSP n'a pas les conditions requises pour utiliser ce programe? Merci de me répondre au plus vite. Au revoir 

-
Enviedetricher Gamer Débutant
Enviedetricher Wrote:Bien le bonjour à tous. Il y a quelque chose qui m'échappe: J'ai bien téléchargé CWcheat, je l'ai enregistré dans: PSP, j'ai éteint ma PSP, et je l'ai relancée, tout en restant le bouton R appuyé. Rien ne se passe pourtant. Est-ce à cause du fait que je l'ai stocké dans un mauvais fichier? ou bien ma PSP n'a pas les conditions requises pour utiliser ce programe? Merci de me répondre au plus vite. Au revoir
Quel firmware as tu d'installer sur t'as psp ?
va dans "paramètre système", et descend tout en bas, et regarde dans "information système", il va y avoir le nom de t'as mise a jour installer.
Dernière édition par yonko le 21 Juil 2013, 05:00, édité 4 fois.
Raison: Post Enlever
Raison: Post Enlever
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
bonjour
comme l'a fait remarquer quelqu'un plus haut, le lien de la base de donné est corrumpu
en auriez vous un autres svp
merci
comme l'a fait remarquer quelqu'un plus haut, le lien de la base de donné est corrumpu
en auriez vous un autres svp
merci
-
doowys Gamer Débutant
j'ai bien telecharger le programme mis sur la memory stik mais en la ralumant est en restant apuyer sur R sa marche pas
-
killeurs Gamer du Dimanche
Bonjour bonjour ^^
J'ai pour ma part un probleme assez bizarre...
Étant une grande fan de Monster Hunter, j'ai télécharger récemment la version Portable 3rd. J'ai rentrer les cheats & Tout & Tout. Jusque la, tout va bien. Le problème, c'est lorsque je veux les sélectionner à partir du jeu, rien n'apparait!
Je prend donc un autre jeu pour essayer si les cheats marchent, soit Monster Hunter Freedom Unite, en UMD. & La... Surprise! Mes cheats de MHFU ET Ceux de MHP3 Apparaissent ici... Je ne comprends pas vraiment pourquoi.
Désolée si je ne suis pas très claire, si quelqu'un pourrait m'aider, je suis dispo pour répondre aux questions ^^' Merci d'avance!
J'ai pour ma part un probleme assez bizarre...
Étant une grande fan de Monster Hunter, j'ai télécharger récemment la version Portable 3rd. J'ai rentrer les cheats & Tout & Tout. Jusque la, tout va bien. Le problème, c'est lorsque je veux les sélectionner à partir du jeu, rien n'apparait!
Je prend donc un autre jeu pour essayer si les cheats marchent, soit Monster Hunter Freedom Unite, en UMD. & La... Surprise! Mes cheats de MHFU ET Ceux de MHP3 Apparaissent ici... Je ne comprends pas vraiment pourquoi.
Désolée si je ne suis pas très claire, si quelqu'un pourrait m'aider, je suis dispo pour répondre aux questions ^^' Merci d'avance!
-
Gotche Gamer Débutant
Bonjour j'ai installer cwcheat apres ca j 'ai mis sur enlabed et ma psp s'allume ....bug 10 seconde et s'eteint..
C est une psp 2000 ...5.50Gen d3 .....
aidez moi svp c'est mon dernier espoir
C est une psp 2000 ...5.50Gen d3 .....
aidez moi svp c'est mon dernier espoir
-
arthurlehay01 Gamer Débutant
- Prénom: arthur