Forums GAMERGEN

Tuto CWCheat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lag_1 » 08 Juil 2008, 12:52

alors voila moi je suis 4.01 (donc officiel )

bon alors la j'ai fait des petite recherche sur pspgen et j'ai crue comprendre que il faut le "Recovery Mode"

_donc je voudrai change de Firmware pour avoir le recovery mode .
_donc j'ai regarde pour avoir le Custom Firmware 3.95 GEN-2 ,MAIS il faut installer le 3.52 M33 !
_donc je vais voir ,MAIS il faut installer le 3.52 M33 ET le correctif 4 !
_donc je vais voir pour le 3.52 M33 ,MAIS il faut que je sois en 1.50
_donc je doit downgrader !
_donc je doit passer du 3.50 au 1.50 ,MAIS je suis n 4.01
_donc je suis bloqué !

aidée moi , je suis complètement perdu !! :cry:
lag_1 Gamer Débutant
Prénom: Tanguy
Pays: France

Message non lupar adel045 » 20 Juil 2008, 17:29

Pour ceux qui n'arrive pas à ouvrir CWCHEAT vérifier :

- Que vous avez la version la plus récente ( Actuellement 0.2.2 REV.C ).
- Que vous avez extrait tout les fichiers à la racine de votre MS ( c-à-d Lettre qui représente votre MS sur Poste de Travail).
- Que dans la MS vous avez bien un dossier Seplugins, qui à l'intérieur de ce dossier, vous avez bien 3 documents appellé game.txt, game150.txt et pops.txt. ( Si vous les avez pas créer-les " Démarrer> Tous Les Programmes>Accessoires>Bloc-Notes")
- Que dans - game.txt il est écrit : ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx
- game150.txt il est écrit : ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat150.prx
- pops.txt il est écrit : ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx
- Que dans le Recovery Menu> Seplugins vous retrouvez les 3 plugins qui entre
parenthèse est écrit "Enable", si ce n'est pas le cas aller sur le plugin et appuyé sur X.

Normalement là tout devrais bien se passer :wink:

PAr contre moi j'ai une faveur à demander : Si quelqu'un pourrait m'expliqué comment faire pour chercher un code, et savoir à quoi il pourrait servir ça serait sympa :)

Rajoutez-moi : hamdi-adel@hotmail.com
adel045 Gamer Débutant

Message non lupar nirvamat » 22 Juil 2008, 15:12

Euh j'ai tout bien installé comme il faut,Cwcheats marche quand j'appuie sur select,mais mon popsloader ne s'affiche plus au démarrage du jeu...

Quelqu'un peut-il m'aider?

ps:Pratiquement a chaque fois que j'essaye d'installer un nouveau plugin,j'ai un problème avec le popsloader,c'est vraiment pas normal...
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar adel045 » 22 Juil 2008, 16:22

Salut, tu pourrais me dire sous quelle firmware est ta PSP? Et pourraiun peu détailler ton problème, comme ça je pourrai t'aider, enfin si je le peu :D

A la prochaine!
adel045 Gamer Débutant

Message non lupar nirvamat » 22 Juil 2008, 16:33

adel045 Wrote:Salut, tu pourrais me dire sous quelle firmware est ta PSP? Et pourraiun peu détailler ton problème, comme ça je pourrai t'aider, enfin si je le peu :D

A la prochaine!

Ouaip bien sur :wink:

Ma psp est en CF 4.01m33-2.

En fait quand je lance mon jeu ps1(FF7),et que je laisse le bouton R appuyé,et bien rien ne se passe,et le jeu démarre comme si le popsloader n'avait jamais existé :roll:
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar adel045 » 22 Juil 2008, 16:39

Hmm... As-tu vérifié dans le Recovery Menu si le Popsloader est bien activé?
J'ai le même Firmware que le tiens et je n'ai pas eu de problème. Et regarde si ton Krenel est bien en 4.XX. Sinon en cas de dernier recourt réinstalle le POPS. A+
adel045 Gamer Débutant

Message non lupar nirvamat » 22 Juil 2008, 16:49

adel045 Wrote:Hmm... As-tu vérifié dans le Recovery Menu si le Popsloader est bien activé?
J'ai le même Firmware que le tiens et je n'ai pas eu de problème. Et regarde si ton Krenel est bien en 4.XX. Sinon en cas de dernier recourt réinstalle le POPS. A+

Le plugin popsloader du recovery a été remplacé par "cwcheatpops" (ce qui je pense,est normal non?).En tous cas celui-ci est bien activé.

Mon kernel est en 4.xx.

Comment réinstaller le pops?
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar adel045 » 22 Juil 2008, 16:53

Je crois avoir trouvé la solution :D

Dans ta MS va dans Seplugins et ouvre le fichier pops.txt et regarde si tu as bien ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx ET ms0:/seplugins/popsloader.prx.

Je pense qu'après ça ça devrait être réglo
:wink:
adel045 Gamer Débutant

Message non lupar nirvamat » 22 Juil 2008, 16:57

ça marcheuuuuuuuu :P

Merci beaucoup adel045!! :wink:
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MouSs29_1 » 29 Juil 2008, 13:10

JHepost un message parce que visiblemen t personne ne réponds au probleme suivant qui est mentionné à plusieur reprise.

On a bien tout vérifier et bien suivi le tuto plusieur fois, quand on appuie sur select, le programme ne démarre pas (oui je sais je suis resté appuyer longtemps).

Bref, c'est bien beau de faire des tutos, mais le problème majeur reste celui ci et de nombreux utilisateurs n'ont toujoursp as trouvé reponse à leur problèmes !

En espérant que quelqu'un de confirmé viendra nous répondre, merci.
MouSs29_1 Gamer Débutant

Message non lupar schmittboss » 06 Aoû 2008, 14:32

bonjour
moi je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec la base de données...?
quand je clique sur le bouton télécharger je me retrouve sur une page avec plein de truc ecrit et je n'y comprend rien !!!

au secours !!!!!!!!! 8O 8O
schmittboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Localisation: 13 rue de la premiere division blindée 67114 eschau

Message non lupar Sham94_1 » 06 Aoû 2008, 15:21

Tu le telecharge avec ton ordinateur et tu le place dans le dossier CwCheat si il te demande de le remplacer tu clic "Oui"!
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news