hysteresis54 Wrote:bonsoir tout le monde...
bon je viens de lire tres attentivement ce pots, et ce nouveau firmware a l air pas mal du tout...mais j aimerais juste avoir une ou deux petites precisions :
voila, j ai une psp downgrade en 1.5, j utilise devhook pour simuler le 2.71, et c est impeccable...
maintenant, si j installe le 3.03, peut on repasser en 1.5?j ai lu que ca flashait la psp, donc ce n est pas seulement quelque chose que l on installe sur sa ms?
en gros, est ce que je vais y perdre a passer en 3.03, vaut il mieux que je reste dans ma config actuelle???
merci beaucoup pour vos reponses...
Bonsoir.
si t'install la 3.03 OE-* tu peu repassé en 1.5 effectivement mais pas un downgrade ! qui se trouve a la fin du tuto pspgen... ("pour les fou")
Oui donc ca te flash la psp, ce n'est pas sans risque, mais encore pratiquement personne c plein d'avoir briqué sa psp... surtout si tu suit bien le tuto, ya peu de risque
ensuite l'avantage du 3.03, qui est lui un custom firmware (donc NON OFFICIEL de Sony), est que tu n'a pas besoin de devhook pour tes homebrews, ni pour tes iso ...

le second avantage que je trouve très interaissant c le recovery mode :]
bonne soirée