Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est ce moi ou bien les gens qui ne savent pas lire? j'ai l'impression de lire encore et encore les mêmes questions et donc les mêmes réponses
c'est probablement dû à la joie frénétique que provoque l'arrivée de ce nouvel oe
c'est probablement dû à la joie frénétique que provoque l'arrivée de ce nouvel oe
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
hysteresis54 Wrote:bonsoir tout le monde...
bon je viens de lire tres attentivement ce pots, et ce nouveau firmware a l air pas mal du tout...mais j aimerais juste avoir une ou deux petites precisions :
voila, j ai une psp downgrade en 1.5, j utilise devhook pour simuler le 2.71, et c est impeccable...
maintenant, si j installe le 3.03, peut on repasser en 1.5?j ai lu que ca flashait la psp, donc ce n est pas seulement quelque chose que l on installe sur sa ms?
en gros, est ce que je vais y perdre a passer en 3.03, vaut il mieux que je reste dans ma config actuelle???
merci beaucoup pour vos reponses...
Bonsoir.
si t'install la 3.03 OE-* tu peu repassé en 1.5 effectivement mais pas un downgrade ! qui se trouve a la fin du tuto pspgen... ("pour les fou")
Oui donc ca te flash la psp, ce n'est pas sans risque, mais encore pratiquement personne c plein d'avoir briqué sa psp... surtout si tu suit bien le tuto, ya peu de risque
ensuite l'avantage du 3.03, qui est lui un custom firmware (donc NON OFFICIEL de Sony), est que tu n'a pas besoin de devhook pour tes homebrews, ni pour tes iso ...

bonne soirée

-
AiSSA_1_1_1
bjorn_red_claws Wrote:tout à fait arnold...à moins que ça ne soit willy je sais jmais lequel c'est le petit lol
tien au passege tu sais si 3.03oe-c accepte les JSO?
le petit c'est arnold
et non je ne sais pas si il accepte les jso vu que je n'utilise que les iso et cso par contre il me semble bien que plusieurs personnes en ont parlé dans une des pages précédentes mais essaie et fais nous part de ta réponse car alors peut être que tu pourras me convertir à leur utilisation
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
leon006 Wrote:FRANCHEMENT, JE VAIS VOUS SURPRENDRE: il n'y a pas aucune difference entre la 3.03OE-B et 3.03OE-C.
Inutile donc de prendre le risque de l'upgrader en 3.03OE-C si vous etes en 3.03OE-B 8) 8) 8)
1-Vous risquerez de la brické
2-Vous perdrez votre temps pour rien
3-Je ne vois pas l'utilité (enfin juste pour le jeu en wifi mais c tout)
Alors, remerciez moi pour ce petit tuto de quelque ligne
- Les isos PSP peuvent maintenant être effacés comme un jeu memory stick quelconque, et la taille de l'iso est affiché lorsque vous appuyez sur triangle > information.
- Lors du formatage de la memory stick via la PSP, les répertoires GAME1- La vitesse de démarrage du firmware a été diminuée d'environ 3 secondes (sans plugins).
- La vitesse du CPU sur le XMB peut maintenant être changé.
- Le Wifi fonctionne désormais en 333 Mhz50, GAME 303 et ISO seront
automatiquement créés.
voila si sa te sufi pas 8O
-
kryss59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
HINKGEN
Il va faloir revoir l'ortographe:(hinkgen)
Avant:
franchement si t' ecrit sa c que ta rein compris ou que tu sais pas lire
Apres:
Franchement si t'écris sa c'est que t'as rien compris ou que tu ne sait pas lire 
Voila j'ai corrigé tes erreurs
Sinon quoi de neuf?

franchement si t' ecrit sa c que ta rein compris ou que tu sais pas lire
Il va faloir revoir l'ortographe:(hinkgen)
Avant:

Apres:

Voila j'ai corrigé tes erreurs

Sinon quoi de neuf?
-
leon006 Gamer Maitre
SLT a tous
je suis en 3.03OE B et je n'arrive pas a monter en 3.03OE C,j'ai le message d'erreur jeu introuvable
je suis en 3.03OE B et je n'arrive pas a monter en 3.03OE C,j'ai le message d'erreur jeu introuvable
-
lemosellan Gamer Débutant
lemosellan Wrote:SLT a tous
Il faut que ton quernel est en 3.03 et non en 1.5
ensuite tu crée un dossier game150 et que tu mettes les 4 dossiers telechargé de GAME et le mettre dans le dossier GAME150
En gros le dossier GAME doit etre vide (mais doit y etre) et le dossier GAME150 avec les 4 dossiers du mise a jour 3.03OEC
-
leon006 Gamer Maitre
J'ai une petite question pour les "pro"
J'ai le firware 3.03-B et je joue a des jeu PSOne Emulé (aller comme tout le monde FFVII ^^ et oui j'ai les disques originaux !! ).
J'ai remarqué que l'autonomie de la PSP se cassait carément la tronche !! (ou alors je kiff tellement le jeu que je vois pas le temps passé ...)
Je suis a environ 5 heures d'automie en charge pleine avec une baterrie standard, au lieu de 10 heures.
Donc ma question c'est avez vous constaté la même chose ?
D'ou peux vennir cette perte ennorme d'autonomie -50% ?
Une prochaine version pourait elle corriger ce problème d'autonomie?
En tout cas bravo et merci pour ce firware c'est que du bonheur ^^
J'ai le firware 3.03-B et je joue a des jeu PSOne Emulé (aller comme tout le monde FFVII ^^ et oui j'ai les disques originaux !! ).
J'ai remarqué que l'autonomie de la PSP se cassait carément la tronche !! (ou alors je kiff tellement le jeu que je vois pas le temps passé ...)
Je suis a environ 5 heures d'automie en charge pleine avec une baterrie standard, au lieu de 10 heures.
-
diez_1 Gamer Débutant
nn enfaite moi aussi quand je recharge ma batterie ça me marque 9h 10h...mais ça veu dire pas que c'est forcement 10h mai brute la batterie standard peut resister entre 5h a 6h30mindiez Wrote:J'ai une petite question pour les "pro"

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore