eleval Wrote:J'aimerai quand même savoir l'origine de mon brick alors je post mes manipulations et la marquye et c de ma psp carte mémoire etc...:
PSP d'origine 1.5, updatée en 2.00 puis en 2.61 puis downgradée sur ce site en 1.5 grace au menu eLoader de GTA
Memory stick de 2Go de marque Sony avec le ptit sigle psp en haut a droite de l'emballage, acheté en Chine pour 115€
J'ai donc ensuite suivi le tuto à la lettre.
L'install maker a marché sans problème à mon avis vu qu'il s'est quitté automatiquement à la fin (j'ai pas regardé) et que le data.pxstrucmachin était dans le répertoire du truc
J'ai ocntinuer à suivre le tuto, j'ai lancé l'installation, le formatage a marché nickel, de meme pour l'installation des fichiers 1.5 par contre il a été longuet pour afficher les premiers % du 3.03OE-C et est passé directement de 80% à 100% lors de son installation.
Ensuite, chose bizarre, le programme m'a proposé d'appuyer X pour éteindre la psp(ce qui n'est pas présent dans le screen de pspgen...)
J'ai donc appuyé sur X, la psp s'est éteinte et en voulant redémarrer, ben plus rien, meme pas avec R, vraiment trop bizarre...
ta du mal interpreté le tuto... ou bien ton extraction de fichier du RTU a eu klke probleme, ki a donné des fichier leregement eroné... c p-e la cause principal de ton bric ...
-
AiSSA_1_1_1
.