Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp
JE VOI QUE TOUS LE MONDE EST BIEN CONTENT ICI javascriptemoticon(':evil:') ET BEN MOI SE NAI PAS LE CAS
-
kevwin Gamer du Dimanche
Re: QUESTION
jerozone69 Wrote:Lu les gens !!! Zai kelke tite questions au pocesseur du 3.03 OE C ...!
Tou dabord es ce ke ya des pti bug legeremnt chiant?
Nivo des isos es ce ke tout fonctionne comme l'annonce le tuto?
D'apres vous es ce ke c mieux 3.03 OE C ou le bon vieux 1.5 avec Devhook
0.46 qui marche bien malgré kelk bug?
Merci bonne soirée tt lmonde!
Ben honnetement reste en 1.5 ! Je suis passé en 303 OA C et j'ai perdu toutes mes sauvgardes, mon CSO Syphon Filter m'affcihe écran noir, j'ai tout lu, tout essayé, rien a faire, alors non ca ne marche pas comme le dit le tuto sur toutes les PSP apparement
Alors je pense qu'il ne serait pas présomptueux de demander à ceux qui font de trus bons tutaux de ne plus écrire "vous etes fous et voulez revenir en 1.5" non je ne suis pa fou mais au moins en 1.5 je n'avais aucun prob
-
Ro2
Je susi nouveau et j aimerais savoir si en passant a 3.03OE C on peut toujours jouer online en wifi avec par exemple cyphon filter, et jouer avec des isos en wifi avec d autres joueurs en local. En somme, est ce qu on a toujours tout qui marche comme avant le passage d un firmware officiel a celui la.
En 3.03 OE C on peut toujours lancer les Homebrews destinés au fw 1.50 et telechargeables sur ce site ?
Merci
En 3.03 OE C on peut toujours lancer les Homebrews destinés au fw 1.50 et telechargeables sur ce site ?
Merci
-
Chagou_1
tt va bien pr moi et ma psp 3.03 OE-C cependant j'aimerai savoir si c possible de faire tourner les emulateurs de nes, snes master system ou encore mega drive ou n64!!??
y aurait il qqn capable de me repondre et de m'aidez svp!!
merci d'avance et vive pspgen
y aurait il qqn capable de me repondre et de m'aidez svp!!
merci d'avance et vive pspgen
-
pecomox Gamer Averti
- Prénom: matt
- Pays: France
athone666 Wrote:kobe974 Wrote:moi je voudrais juste savoir après avoir passé ma PSP de 2.81 a 3.03 puis a 1.50, j'ai voulu utiliser ce firware le probleme est que ma psp reste coincée au stade extracking and packing 3.03 firmware et je voudraissavoir meme si apparament il faut du temps je l'ai laissé tout le temps nécessaire mais a la fin la psp revient a la barre de controle donc si quelqu'un peut m'aider svp
ça peut prendre énormément de temps mais si tu a laissé la psp tourné et que tu n'as pas arreté le processus de création du data.dxar c'est normal que tu te retrouve au xmb.une fois le data.dxar créer le prog revient t seul au xmb donc regarde si dans ta ms tu as bien le fichier qui a été crée
mais il resté sur la meme ligne toute la soirée et ap^rès il est retourné sur la barre de média donc j'ai bien un fichier data mais je sais pas si il est complet il fait 17.5Mo c'est bon ou pas?
-
kobe974_1
^^'
e appuyant sur R au demarage, dans configuration, c'est mieu de mettre le kernel en 1.5 ou 3.03?? repondez svp
-
jeje-vanhecke Gamer Pro
bouroudou59 Wrote:bonjour,
j'ai passé ma psp en 3.03 OE C et je trouve qu'avec cette version le jeu de poker est beaucoup plus lent. Est ce que c'est normal? c'est un format iso.
Mercii
au faut ke tu allume ta psp en apuyant sur R, tu va dans CPU speed, et tu met 330, et la , ton jeu il ramera plus du tout, tu peu meme metre moin ke 330, faut kque tu vois ce que ca done
-
jeje-vanhecke Gamer Pro