Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour Playboy1 et ce que la question des fichier endommagé tracassé.
J'ai posé la question ailleur et on m'a dit que ct normal, j'ai donc pasé ma psp en 3.03 OE-C
tout est dis dans ce topic http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... highlight=
J'ai posé la question ailleur et on m'a dit que ct normal, j'ai donc pasé ma psp en 3.03 OE-C
tout est dis dans ce topic http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... highlight=
-
wibZ

-
Androidaddict Gamer Averti
- Pays: France
psp-player Wrote::?: La je stress trop ! je viens de downgrader ma psp 3.03 et j'ai trop peur d'installer le 3.03oe-c donc est-ce que je pourrai avoir quelques conseil pour ne pas briker ? Merci ^^
Hello,
Ben y a pas vraiment de conseil sauf qu'il faut bien suivre le tuto, et c'est tout, le brick peut venir que a cose que tu touche a la memoire flash
@+
-
Panzi Gamer Pro
kernel
bonjour à tous,
juste une petite question, si on est en kernel 3.03 et que l'on ne fait pas de couper coller comme il est indiqué dans le tuto, quels sont les risques encourus si l'on entreprend la mise à jour vers OE-C????
il faut préciser que je suis en OE-B, lors de l'instalation du 3.03 OE-A je ne souciais pas de kernel car j'étais en 1.5; maintenant j'hésite !!!!!!
juste une petite question, si on est en kernel 3.03 et que l'on ne fait pas de couper coller comme il est indiqué dans le tuto, quels sont les risques encourus si l'on entreprend la mise à jour vers OE-C????
il faut préciser que je suis en OE-B, lors de l'instalation du 3.03 OE-A je ne souciais pas de kernel car j'étais en 1.5; maintenant j'hésite !!!!!!
-
aganazar62100 Gamer Débutant
panzi Wrote:psp-player Wrote::?: La je stress trop ! je viens de downgrader ma psp 3.03 et j'ai trop peur d'installer le 3.03oe-c donc est-ce que je pourrai avoir quelques conseil pour ne pas briker ? Merci ^^
Hello,
Ben y a pas vraiment de conseil sauf qu'il faut bien suivre le tuto, et c'est tout, le brick peut venir que a cose que tu touche a la memoire flash
@+
Bah merci ! la je vien de voir un pote qui l'a fait sans prob' , il m'a conseillé de suivre le tuto a la lettre et il ny auras aucun risk

-

-
psp-player Wrote::DAyai !! merci pspgen et toute l'equipe pfiou que d'emotion lol je suis enfin dans le monde des 3.03OE-C ^^merci a tt ceux qui ont bossé sur ce projet merci encore a toute la team pspgen qui m'a permit , du haut de mes 13.5 an de pouvoir owngrader et upgrader en 3.03OE-C !!
Felicitation ^^, lol moi je ne suis pas encore passer en 3.03 OE-C j'ai trop peur comme toi ^^.
Petite question qui a rien a voir : c'est quoi ta carte mer ?
Merci
@+
-
Panzi Gamer Pro
salut a tous je suis passez en 3.03 OE-C mais par contre j'arrive pas a accedez au recovery mode
je reste appuyé sur la touche R et je démarre mais rien ne se passe
ce mode pourtant existe toujours ?
A noté une fois l'instalation faite j'ai formaté ma carte cela peut t'il venir de la ?
Si oui comment resoudre mon probleme
merci
c'est bon j'ai installé le fichier manquant

A noté une fois l'instalation faite j'ai formaté ma carte cela peut t'il venir de la ?
Si oui comment resoudre mon probleme
merci

c'est bon j'ai installé le fichier manquant

-
frenad Gamer Débutant