Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Enfoire » 23 Fév 2007, 17:33

Un grand merci pour ce tuto qui m'a permis de faire ce qu'il y avait a faire pour pouvoir...

Encore merci.

Donc maintenant, si j'ai bien tout compris (des fois j'ai de la peine) je copie mes iso sur la mémory et je peux les lancer ?

Dites moi si je me trompe. Merci encore ! C'est TOP

Message non lupar SioL » 23 Fév 2007, 18:16

Bonjouuur sa faisait un bon moment que j'avais pas posté... :o ! Super ce topic , net et super précis . Bravo à vous , continuez comme ça vous êtes super . Mercciiiiiii !

Message non lupar killathebee » 23 Fév 2007, 19:08

Enfoire Wrote:Un grand merci pour ce tuto qui m'a permis de faire ce qu'il y avait a faire pour pouvoir...

Encore merci.

Donc maintenant, si j'ai bien tout compris (des fois j'ai de la peine) je copie mes iso sur la mémory et je peux les lancer ?

Oui normalement tu as un Dossier intitulé ISO c'est donc dans celui là que tu y colles tes jeux en ISO et CSO. :D
Puis tu n'as plus qu'à jouer...
killathebee Gamer Débutant

Message non lupar Enfoire » 23 Fév 2007, 20:09

tantra Wrote:
Enfoire Wrote:Un grand merci pour ce tuto qui m'a permis de faire ce qu'il y avait a faire pour pouvoir...

Encore merci.

Oui normalement tu as un Dossier intitulé ISO c'est donc dans celui là que tu y colles tes jeux en ISO et CSO. :D
Puis tu n'as plus qu'à jouer...

OK merci ! Avec la version 3.03 OEC, je dois avoir un log sur la carte ou pas ?

Je dois dire que je suis un peu perdu, pour ne pas dire beaucoup perdu !

Encore un grand merci à vous tous pour ce cite très intéressant !

Message non lupar redax90 » 23 Fév 2007, 22:25

salut les gars je voulais vous demander pourkoi kan jappuis sur r au demarrage il nya pas le menu de configuration.aidez moi svp

Message non lupar DarphBoubou_1 » 23 Fév 2007, 23:24

en realite il faut faire un reset de la psp, c'est a dire reste appuyer sur le bouton off jusqu'a ce qu'elle s etaigne apres tu appuies sur R au redemarrage
Avatar de l’utilisateur DarphBoubou_1

??? y a un probleme ???

Message non lupar L3Faucheur » 24 Fév 2007, 02:10

Salut a pousse je voulais savoire , quand on a suivi le tuto (qui est bien expliquer ,bravo), pourquoi les ISO et autres mini jeux que j'avais sur ma psp 1.50, et qui marchaisent avec devhook 0.46.Je ne peut plus les fairent marcher depuis que j'ais mis ma psp en 3.03...
je vouler savoir si je mis prend mal ou bien si se n'est pas possible d'y jouer (j'ai remis un dossier ISO , les jeux s'affichent, j'apuis sur X et apparait ''demarage du jeu impossible.'', de meme quand j'ai voulus reinstaller devhook 0.46).
alor comment faire ??????????????? :?: :?: :?: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
L3Faucheur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar L3Faucheur » 24 Fév 2007, 02:38

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
au risque de passer pour un con je prefere preciser que j'ai resolus mon probleme tous seul en consultant juste un sujet qui rapporte du kernel se que j'avais vu dans le tuto "(pour connaitre ou changer son Kernel : Mode Recovery, Configuration, Game folder homebrew [Currently X.XX Kernel])"[/ (rapport kernel page 28.).
tous sa pour dire que les tuto sont pas fais pour les chiens (heureusement j'irais pas acheter une psp a mon chien :D ) et qu'il faut bien prendre le temps de les lires
et de les comprendre(au moin un peu) mais surtout en cas de probleme il faut prendre le temps de les relires dans les moindre detail et recoin(meme si tout est tres bien expliquer et qu'il sufit de lire et de suivre) en tous cas merci a tous ce qui font des tuto
L3Faucheur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

help

Message non lupar MRLECHIAN » 24 Fév 2007, 10:23

comment on revient en 1.5 a patir de la 3.03oeb ou c
merci :D
Avatar de l’utilisateur MRLECHIAN

Re: help

Message non lupar killathebee » 24 Fév 2007, 12:29

MRLECHIAN Wrote:comment on revient en 1.5 a patir de la 3.03oeb ou c
merci :D

Le fichier a telecharger se trouve en bas de cette page.Je vais peut etre dire une connerie mais as tu essayer de les mettre dans un des dossier se trouvant dans GAME150 ou GAME303???
Ou encore pas faire comme moi .... J'avais oublier d'inserer un UMD et ça me donner ton message d'erreur.

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
killathebee Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news