Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nan nan
Alizee Wrote:J'ai une question à poser
Si la psp est en 1.50 le kernel est forcement en 1.50 ?
Merçi de vos réponses et vraiment merçi pour ce tuto.
au debut le kernel n'est pas en 1.50 mais en 3.03... il faut aller dans Mode Recovery, Configuration, Game folder homebrew pour y axeder il faut etre en 3.03 et maintenier R quand tu allume ta psp tu va trouver une page bleu puis il te sufi d'aller dans configuration... et de metre (currently:3.03 Kernel) en (currently:1.50 Kernel)
-
L3Faucheur Gamer du Dimanche
olisama!!
Bonjour a tous!! je suis nouveau sur le forum
Jai un probleme avec ma psp 3.03 OE-C
je met le jeux aukel je veux jouer dans le dossier ISO
met lorsque je revien dans ma psp , ke je vais dans jeux puis memory stick et ben le jeux napparait pas pourtant le mémoire de la memory stick indique ke le jeux y est mais il napparait pas !!
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT!! T_T
Jai un probleme avec ma psp 3.03 OE-C
je met le jeux aukel je veux jouer dans le dossier ISO
met lorsque je revien dans ma psp , ke je vais dans jeux puis memory stick et ben le jeux napparait pas pourtant le mémoire de la memory stick indique ke le jeux y est mais il napparait pas !!
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT!! T_T
-
olisama
merci pr ce tuto mais il y a certains jeux avec les quels ca fai un écran noir qd on les lances
exemples:
burnout legend
gta vice city stories
nba live 2007
ssx on tour
mortal combat unchained
... et pas mal d'autres c'est chiant souvent ca tombe sur les bons jeux
mais merci qd mm bcp
exemples:
burnout legend
gta vice city stories
nba live 2007
ssx on tour
mortal combat unchained
... et pas mal d'autres c'est chiant souvent ca tombe sur les bons jeux
mais merci qd mm bcp
-
tonio49 Gamer Débutant
olisama
Vas voir ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight=
J'avais le même soucis que toi et maintenant, c'est le TOP !
Bonne chance à toi.
Vas voir ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight=
J'avais le même soucis que toi et maintenant, c'est le TOP !
Bonne chance à toi.
-
Enfoire
-
DarphBoubou_1