Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Slut tout le monde. voila j'au un petit probleme de lecture de iso. (je ne vous demande en aucun de line pour dowload des isos ou quoi que se soit mais juste un epetite aide à mon probleme).
Voila à la bases j'était en 3.03.
J'ai vu sur le site que un downgrade pour cette verssion était sortie. je la downgrade donc en 1.5 puis une fois fait, je l'upgrade en 3.03 OE-C.
Tout marche nikel sauf que mon probleme, quand je met un iso dans "ISO" , le dossier à la racine du MS et que je vait aprés dans jeu pui dans memory stick, ben ya marquer "aucun jeu disponible".
Quelqu'un peut m'aider svp ?
J'ai vu sur le site que un downgrade pour cette verssion était sortie. je la downgrade donc en 1.5 puis une fois fait, je l'upgrade en 3.03 OE-C.
Tout marche nikel sauf que mon probleme, quand je met un iso dans "ISO" , le dossier à la racine du MS et que je vait aprés dans jeu pui dans memory stick, ben ya marquer "aucun jeu disponible".
-
Theringman
Theringman Wrote:Slut tout le monde. voila j'au un petit probleme de lecture de iso. (je ne vous demande en aucun de line pour dowload des isos ou quoi que se soit mais juste un epetite aide à mon probleme).
Essaye ça :
Chopper Wrote:Pour ce qui est des répertoires:
_ms0(ta memory stick quoi^^):ISO/ton jeu en .iso ou .cso
_ms0:PSP/GAME
_ms0:PSP/GAME150 (facultatif normalement, mais crée le quand même au cas où :S)
_ms0:PSP/GAME303 (pareils, normalement facultatif...)
Bien entendu les Dossier GAME, GAME150 et GAME303 se trouve dans le même dossier PSP (qui doit déjà être crée d'ailleurs).
Ensuite pour le recovery mode:
_Tu éteint complètement ta PSP (maintient 5 secondes le bouton power), puis tu la rallume en maintenant le bouton R enfoncé, là tu arrive dans le recovery mode.
_tu vas dans configuration/use no-umd: disabled.
_tu fait back puis exit, tu met un UMD dans ton lecteur. (l'umd de demo marche)
_tu vas dans game/MS et tu doit avoir ton jeu normalement.
voila.
Et tiens nous au courant !
-
Enfoire
-
Theringman
olisama!!
Jarrive enfin a voir le jeux dans la memory stick
CT un problême de l' ISO il était mauvais.
Jai l'ai donc retéléchargé ailleurs ( jai loriginal) et je lai convertis en cso fu kil était trop grand.
Problême: maintenant je vois bien le jeu mais lorsque je le démarre ya marké Démarrage du jeu impossible.(80010002)
Pourtant ya bien un UMD dans le lecteur mais sa marche pas
Jai également essayé sans mettre de UMD mais sa nemarche pas nn plus.
Kelkun pourrait til maidé
Peut e^tre esce parceke c un cso et nn un iso???OO
CT un problême de l' ISO il était mauvais.
Jai l'ai donc retéléchargé ailleurs ( jai loriginal) et je lai convertis en cso fu kil était trop grand.
Problême: maintenant je vois bien le jeu mais lorsque je le démarre ya marké Démarrage du jeu impossible.(80010002)
Pourtant ya bien un UMD dans le lecteur mais sa marche pas
Jai également essayé sans mettre de UMD mais sa nemarche pas nn plus.
Kelkun pourrait til maidé
Peut e^tre esce parceke c un cso et nn un iso???OO
-
olisama
allo, je ne m'y connait pas trop bien ( j'utilise le devhook sith qui va jusqu'au 2.71 ) et j'aimerai savoir si j ai bien compris:
grace à ça, je pourrai faire marcher les isos jusqu'au firmware 3.xx ?
Si oui, est ce que quand sony sera rendu au je sais pas combien firmware, sera t-il possible de rechanger ?
grace à ça, je pourrai faire marcher les isos jusqu'au firmware 3.xx ?
Si oui, est ce que quand sony sera rendu au je sais pas combien firmware, sera t-il possible de rechanger ?
-
qazwerty90 Gamer Débutant
je reformule ma question, est ce que le pack de retour au 1.50 du 3.03 OE-A marche avec le 3.03 OE-A ?
-
qazwerty90 Gamer Débutant

J'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai eu des soucis.
Arriver a 12% de "Writing 1.50 subset" écran noir la psp c'est aretter toute seule.
J'essaye donc de la rallumer et la elle s’allume mais l'écran reste noir 10 sec environs puis elle ce re éteint.
Ma psp est elle "briquee" totalement ou partiellement?
Et comment la dépanner SVP.
Ps: Ma psp etait en 3.03 OE-A
merci

-
kempachi