Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp-player Wrote:psp-player Wrote:gilooh Wrote:Salut,
Je suis en 3.10OE et je veux revenir en 3.03OE. Il y a une procedure spéciale à suivre ou je suis le tuto comme pour passer de 1.5 à 3.03?
Bonne question , je me posait la meme

pouvez-vous me repondre svp ?? Merci !
-
Androidaddict Gamer Averti
- Pays: France
-
popolsky89 Gamer Débutant
- Prénom: romain
3.10 oe
bonjour je suis guitou31 et j ai vu un truc qui me plait guére sur divineo.es ils vendent une psp ceramique avec le firmware 3.10 oe de dark alex ce qui d apres moi n est pas correct voila bonne continuation a vous et a ce site qui est super 

-
guitou31 Gamer du Dimanche
Re,
Jai tjs des souci pour le lancement des iso et pr repondre a la question kon ma poser a savoir si javai un umd ds lecteur, c'est evidement oui. Cepedant je voulais savoir si le firmware du jeux ds le lecteur importait pr pouvoir lancer les autre???
Jai tjs des souci pour le lancement des iso et pr repondre a la question kon ma poser a savoir si javai un umd ds lecteur, c'est evidement oui. Cepedant je voulais savoir si le firmware du jeux ds le lecteur importait pr pouvoir lancer les autre???
-
polska5 Gamer Débutant
non aucun soucis de ce coté la.
As tu bien mis les ISO dans le répertoire ISO sans les mettre dans un sous repertoire ?
Ceci est l'erreur la plus commune.
Enfin, pour passer d'un firmware 3.10OE au 3.03 OErev C, il suffit de passer son mode kernel en1.50, puis de suivre le tuto 3.03 rev c.
le passage de 3.10OE à 3.03oe re c est aussi simple que cela.
vendre une console avec le firmware de Dark_Alex déjà installé est ILLEGAL au possible surtout pour un magasin.
As tu bien mis les ISO dans le répertoire ISO sans les mettre dans un sous repertoire ?
Ceci est l'erreur la plus commune.
Enfin, pour passer d'un firmware 3.10OE au 3.03 OErev C, il suffit de passer son mode kernel en1.50, puis de suivre le tuto 3.03 rev c.
le passage de 3.10OE à 3.03oe re c est aussi simple que cela.
guitou31 Wrote:bonjour je suis guitou31 et j ai vu un truc qui me plait guére sur divineo.es ils vendent une psp ceramique avec le firmware 3.10 oe de dark alex ce qui d apres moi n est pas correct voila bonne continuation a vous et a ce site qui est super
vendre une console avec le firmware de Dark_Alex déjà installé est ILLEGAL au possible surtout pour un magasin.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
salut a tous
bonjour , joeledemago
pour faire ta mise a jour 1.50 -> 3.03oe-c tu a utilisé le tuto originel ou il fait un tuto specifique avec les cartes meres
ta-082
( la mienne est estampillée IC-1003 et en caché IC6001 un truc cim sa )
merci d'avance @++

pour faire ta mise a jour 1.50 -> 3.03oe-c tu a utilisé le tuto originel ou il fait un tuto specifique avec les cartes meres

merci d'avance @++

-
mamy-blue Gamer Débutant