Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

joeledemago Wrote:lafloche6 Wrote:joeledemago Wrote:Si tu as le GTA avec la faille passe en 3.03 officiel puis downgrade
Si tu ne l'as pas, passe en 2.80 officiel et downgrade. C'est ce que j'ai fait (Cf. ma signature)
donc en fait 2.71 --> 2.80 --> 1.5 --> 3.03 quoi ??
oui si tu passes bien à la fin en 3.03 OE
(parceque sinon ca n'a pas grand interet)
ok merci à toi...zut ais 2.81 officiel chez moi, m'en vais chercher après un 2.80...
-
lafloche6
dogxz Wrote:donc en fait 2.71 --> 2.80 --> 1.5 --> 3.03 quoi ??
Non 8O
C'est 2.71 -> 3.03 -> 1.5 -> 3.03 OE A (ou 3.10 OE A, comme tu veux)
tu ne peux pas downgrader en 2.8
lol mdrrrrrrr, sorry, je suis vraimment novice en psp, jeviens de faire 2.71 --> 1.5 et c'est ok, now j'attend ma new ms de 4Gb que je dois recevoir cette semaine pour passer en 3.03 OE A....
-
lafloche6
Témoignage de bon déroulement!
Magnifique le tuto et bonne fourniture de fichiers RTU qui m'a poussé a faire ces manip!! certes le resultat exellent! Merci encore! 
Une question?
Quel manip on doit faire pour faire disparaitre l'icon de mise à jour de UMD.
Merci.

Une question?
Quel manip on doit faire pour faire disparaitre l'icon de mise à jour de UMD.

Merci.
-
totofan_1
apres etre passé de 2.60 a 2.71 puis 1.50 grace a votre excellent tuto, je viens de franchir la derniere etape avec succes : me voila en 3.03 OE-C
vous n'imaginez pas ma grattitude au moment ou j'ecris ces lignes.
ça fait des semaines que je galere pour essayer de parvenir a ce resultat, que je me tate (achetera gta, achetera pas ?)...
merciiiiiiiiiiii
vous êtes les meilleurs les gars ! continuez !
(bon, plus qu'a trouver comment me servir de mes "copies de sauvegardes".)
vous n'imaginez pas ma grattitude au moment ou j'ecris ces lignes.
ça fait des semaines que je galere pour essayer de parvenir a ce resultat, que je me tate (achetera gta, achetera pas ?)...
merciiiiiiiiiiii
vous êtes les meilleurs les gars ! continuez !
(bon, plus qu'a trouver comment me servir de mes "copies de sauvegardes".)
-
kinderstef
désolé mais moi g eu un problème quand j'ai essayer l'update maker après ca ma mis une erreur et maintenant ca ne reconnais plus ma memory stick quelqu'un peut m'aider mon adresse e-mail est : bossman_973@hotmail.com
-
kisame_973 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai bien installé la 3.03 mais quand j'essaye de lancer un ISO, il me repond "Lancement du Jeu impossible) Que dois-je faire ? je crois avoir compris qu'avec cette version nous n'avions plus besoin de Devhook en plu, n'est ce pas ?
Merci d'avance

J'ai bien installé la 3.03 mais quand j'essaye de lancer un ISO, il me repond "Lancement du Jeu impossible) Que dois-je faire ? je crois avoir compris qu'avec cette version nous n'avions plus besoin de Devhook en plu, n'est ce pas ?
Merci d'avance

-
jcfarkas Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Christophe
- Pays: France
Bonjour,
J'étais en version 3.03, je suis passé en version 1.5 puis en version 3.03 OE-C grâce aux lumières de certaines personnes mais le problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner pspfreeplayer que je soit en kernel 1.5 ou 3.03. Il plante à chaque fois.
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Cdt,
F.S.
J'étais en version 3.03, je suis passé en version 1.5 puis en version 3.03 OE-C grâce aux lumières de certaines personnes mais le problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner pspfreeplayer que je soit en kernel 1.5 ou 3.03. Il plante à chaque fois.
Cdt,
F.S.
-
obertan3383 Gamer Débutant
obertan3383 Wrote:Bonjour,
Cdt,
F.S.
Un conseil formate ta MS directement avec ta PSP si ce n'est pas déjà fait, ainsi tu auras tous les bons répertoires créés.
Ensuite en fonction de ton kernel tu mets tes homebrew dans le répertoire GAME ou GAME150
-
joeledemago