Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les isos fonctione pas
quelqu'un pourait m'aidé parske j'arive plus a lire mes isos et l'umd ce lance plus a l'aide svp
-
berkane95 Gamer Débutant
- Pays: France
holla todos
merci a dark alex et a pspgen encor!!
Ma psp est d origine 2.71 et ma carte mere est une TA-082 grace au tuto de ce fameux dark alex j'ai pu passer ma psp en 3.02OE B.
Ma question
Puis je passer ma psp en 3.03 OE C, j'ai des doutes vu ma carte mere meme si je pense que le probleme est regler grace a l installation precedente que j'ai faite. Mais je prefere demander.....?
Dans le cas ou il n y aurai aucun probleme, j'ai une autre question. Le kernel dans le Recovery mode de ma psp indique 3.02 donc si j'ai bien compris je naurais cas déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller....?
merci pour vos reponse!
merci a dark alex et a pspgen encor!!
Ma psp est d origine 2.71 et ma carte mere est une TA-082 grace au tuto de ce fameux dark alex j'ai pu passer ma psp en 3.02OE B.
Ma question
Puis je passer ma psp en 3.03 OE C, j'ai des doutes vu ma carte mere meme si je pense que le probleme est regler grace a l installation precedente que j'ai faite. Mais je prefere demander.....?
Dans le cas ou il n y aurai aucun probleme, j'ai une autre question. Le kernel dans le Recovery mode de ma psp indique 3.02 donc si j'ai bien compris je naurais cas déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller....?
merci pour vos reponse!
-
ptitfred13 Gamer Débutant
JE VOUS EN SUPPLIE !!!
( D'une part merci pour la news :p )
MAIS SIL VOUS PLAIT !!!
Je suis en 3.02 quelqu'un, peut me dire, CLAIREMENT comment faire pour passer en cette dernière version.
J'ai du mal à comprendre à partir du moment où je formate ma MS, ce dossier PSPGAME150, il est où ? Je le crée ? Je fais quoi ?
Merci à vous ^^
MAIS SIL VOUS PLAIT !!!
Je suis en 3.02 quelqu'un, peut me dire, CLAIREMENT comment faire pour passer en cette dernière version.
J'ai du mal à comprendre à partir du moment où je formate ma MS, ce dossier PSPGAME150, il est où ? Je le crée ? Je fais quoi ?
Merci à vous ^^
-
Jamel93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jamel
Comme d'habitude, je répète :
Si vous avez DG une TA 082, vous pouvez, sans aucun problème, passer en 3.03 OE, car vous "n'avez plus" de TA 082 (ceci marche pour les TA086).
Et sinon vous pouvez installer cette version 3.03OE C depuis n'importe quelle révision du 3.02OE, 3.03OE 2.71SE et 1.5
Si vous êtes en KERNEL 3.03 (que vous pouvez voir dans le Recovery mode (R au démarrage) > Configuration), créer un repértoire GAME150 dans le répertoire PSP et mettez les fichiers dedans, OU passez en KERNEL 1.50 et restez tel quel
Si vous avez DG une TA 082, vous pouvez, sans aucun problème, passer en 3.03 OE, car vous "n'avez plus" de TA 082 (ceci marche pour les TA086).
Et sinon vous pouvez installer cette version 3.03OE C depuis n'importe quelle révision du 3.02OE, 3.03OE 2.71SE et 1.5
Si vous êtes en KERNEL 3.03 (que vous pouvez voir dans le Recovery mode (R au démarrage) > Configuration), créer un repértoire GAME150 dans le répertoire PSP et mettez les fichiers dedans, OU passez en KERNEL 1.50 et restez tel quel
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Vitesse CPU dans XMB
Salut.
Quelqu'un a trouvé comment regler la vitesse du CPU a partir du XMB ou d'un jeu.
Merci d'avance.
Quelqu'un a trouvé comment regler la vitesse du CPU a partir du XMB ou d'un jeu.
Merci d'avance.

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
une petite question
killersky4 Wrote:on peut toujours pas utiliser les .dax ?
non mais de toute facon y mieux maintenant c' est le JSO, regarde par ici

se qui arrive a ma question , est ce qu' une revision suportant le jso est en cours de développement

-
hinkgen
Re: Vitesse CPU dans XMB
MikeFilth Wrote:Salut.
Merci d'avance.
oui : Recovery > CPU Speed > Speed in XMB / UMD
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
X-flash marche t'il toujours avec cette nouvelle version du 3.03 OE-C?
Car tout et revenu comme a l'origine les themes,la police et les icones et j'ai juste reussi a remettre les icones,mais pour la police x-flash me vire a coup de botte dans le c*l.
Car tout et revenu comme a l'origine les themes,la police et les icones et j'ai juste reussi a remettre les icones,mais pour la police x-flash me vire a coup de botte dans le c*l.
-
eltoma Gamer Bronze
Solid_Snake_Jamel Wrote:JE VOUS EN SUPPLIE !!!
MAIS SIL VOUS PLAIT !!!
Merci à vous ^^
don't panic, man!
tout d'abord, tu te disen 3.02 oui mais lequel? car si tu es en 3.02 officiel, sache que tout ce que tu peux faire c'est continuer à acheter des umd sans t'occuper de cette news, sinon si tu es en 3.02 oe (c-a-d firmware modifié par dark_alex, tu devrais savoir comment faire)
sinon, si tu es effectivement en 3.02 oe, il te faut créer les dossiers GAME150, GAME303 sans oublier le dossier GAME
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
FRANCHEMENT, JE VAIS VOUS SURPRENDRE: il n'y a pas aucune difference entre la 3.03OE-B et 3.03OE-C.
Inutile donc de prendre le risque de l'upgrader en 3.03OE-C si vous etes en 3.03OE-B 8) 8) 8)
1-Vous risquerez de la brické
2-Vous perdrez votre temps pour rien
3-Je ne vois pas l'utilité (enfin juste pour le jeu en wifi mais c tout)
Alors, remerciez moi pour ce petit tuto de quelque ligne
Inutile donc de prendre le risque de l'upgrader en 3.03OE-C si vous etes en 3.03OE-B 8) 8) 8)
1-Vous risquerez de la brické
2-Vous perdrez votre temps pour rien
3-Je ne vois pas l'utilité (enfin juste pour le jeu en wifi mais c tout)
Alors, remerciez moi pour ce petit tuto de quelque ligne

-
leon006 Gamer Maitre