Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une question peut etre bête mais bon !
est ce qu on peut revenir au 1.50 apres l avoir passer en 3.03EC .
si oui comment ?
est ce qu on peut revenir au 1.50 apres l avoir passer en 3.03EC .
si oui comment ?
psp 2.61 -- 1.5 dev 0.44 fr -- 3.03 OE-C
-
killminos_1 Gamer Débutant
oui sans problème avec le fichier recovery mod que tu trouveras dans les news du cf 2.71 ou peut être dans celle du 3.02 oe, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il n'est plus fourni
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
leon006 Wrote:FRANCHEMENT, JE VAIS VOUS SURPRENDRE: il n'y a pas aucune difference entre la 3.03OE-B et 3.03OE-C.
Inutile donc de prendre le risque de l'upgrader en 3.03OE-C si vous etes en 3.03OE-B 8) 8) 8)
1-Vous risquerez de la brické
2-Vous perdrez votre temps pour rien
3-Je ne vois pas l'utilité (enfin juste pour le jeu en wifi mais c tout)
Alors, remerciez moi pour ce petit tuto de quelque ligne
franchement si t' ecrit sa c que ta rein compris ou que tu sais pas lire
lit cette article
-
hinkgen
bonsoir tout le monde...
bon je viens de lire tres attentivement ce pots, et ce nouveau firmware a l air pas mal du tout...mais j aimerais juste avoir une ou deux petites precisions :
voila, j ai une psp downgrade en 1.5, j utilise devhook pour simuler le 2.71, et c est impeccable...
maintenant, si j installe le 3.03, peut on repasser en 1.5?j ai lu que ca flashait la psp, donc ce n est pas seulement quelque chose que l on installe sur sa ms?
en gros, est ce que je vais y perdre a passer en 3.03, vaut il mieux que je reste dans ma config actuelle???
merci beaucoup pour vos reponses...
bon je viens de lire tres attentivement ce pots, et ce nouveau firmware a l air pas mal du tout...mais j aimerais juste avoir une ou deux petites precisions :
voila, j ai une psp downgrade en 1.5, j utilise devhook pour simuler le 2.71, et c est impeccable...
maintenant, si j installe le 3.03, peut on repasser en 1.5?j ai lu que ca flashait la psp, donc ce n est pas seulement quelque chose que l on installe sur sa ms?
en gros, est ce que je vais y perdre a passer en 3.03, vaut il mieux que je reste dans ma config actuelle???
merci beaucoup pour vos reponses...
-
hysteresis54
...bon faudrait voir à lire les pages precedente au lieu de poser toujours les même questions .....
NON tu peux le faire direct
OUI, mais tu ne voudras plus tellement on y est bien

salut je suis en 3.0 oe a est ce que je dois passer en oeb avant de passer en oec ?
NON tu peux le faire direct
si j installe le 3.03, peut on repasser en 1.5?
OUI, mais tu ne voudras plus tellement on y est bien
-
bjorn_red_claws_1