gros problem je sui pasé de la 3.03oe A a la 3.03oe C et ma psp ne détecte plu les jeux psx.coment fair?aidé moi svp.
-
bboyalex_1 Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
- Pays: France
aissa Wrote:Captain_Marvel Wrote:Arrêtez avec vos news a mort dark_alex, vous êtes tous en train de tuez la psp... je passe pour le seul connard qui dit ca mais c'est vrai ....
c tjrs les plus gener qui s'en vont, si tu cautionne pas tout ca, ne vien pas sur ce site personne te force... et de plus rien est illegal sur pspgen...
et tu dis k'on tu la psp... ? elle mourira un jour comme toute console...
Herbie53 Wrote:Bonjour à tous, l'Update maker ne veut pas se lancer je lance l'application et paf! écran noir et la console éteinte..... Pourtant jsuis en kernel 1.50, les fichiers dans le bon dossier, je ne comprend pas..... Des suggestions? ( MS 2 Go formatée ) Merci! @+
cricris Wrote:leon006 Wrote:FRANCHEMENT, JE VAIS VOUS SURPRENDRE: il n'y a pas aucune difference entre la 3.03OE-B et 3.03OE-C.
Inutile donc de prendre le risque de l'upgrader en 3.03OE-C si vous etes en 3.03OE-B 8) 8) 8)
1-Vous risquerez de la brické
2-Vous perdrez votre temps pour rien
3-Je ne vois pas l'utilité (enfin juste pour le jeu en wifi mais c tout)
Alors, remerciez moi pour ce petit tuto de quelque ligne
- Les isos PSP peuvent maintenant être effacés comme un jeu memory stick quelconque, et la taille de l'iso est affiché lorsque vous appuyez sur triangle > information.
- Lors du formatage de la memory stick via la PSP, les répertoires GAME1- La vitesse de démarrage du firmware a été diminuée d'environ 3 secondes (sans plugins).
- La vitesse du CPU sur le XMB peut maintenant être changé.
- Le Wifi fonctionne désormais en 333 Mhz50, GAME 303 et ISO seront
automatiquement créés.
voila si sa te sufi pas 8O
Zonbis Wrote:
J'ajouterai qu'il y a aussi la possibilité de naviguer en mode USB directement dans le Flash0 et Flash1 depuis le recovery mode ( je ne sais plus si ça existait dans la release B ).
Moi ça m'a sauvé la vie.
J'ai eu un petit coup de chaud au flashage du gameboot et de mon TopMenu. La PSP ne bootait plus ( erreur de manip de ma part ).
Grace à la possibilité de naviguer dans le Flash0 en USB ( recovery mode ), j'ai pu remettre les fichiers en ordre manuellement dans le flash0/vhs/module => redémarrage OK
Reflashage avec les fichiers au bon endroit et j'ai retrouvé mon TopMenu modifié + Commande Reboot + Gameboot SEGA
Cool