Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar bboyalex_1 » 27 Jan 2007, 01:54

gros problem je sui pasé de la 3.03oe A a la 3.03oe C et ma psp ne détecte plu les jeux psx.coment fair?aidé moi svp.
bboyalex_1 Gamer Débutant
Prénom: alexandre
Pays: France

Messagepar mindkiller » 27 Jan 2007, 04:05

Bonjours à tous!

J'ai un petit problème. Moi aussi j'suis passé à la 3.03oe C. Tout est nikel mais j'ai un souci au niveau des jeux.
La PSP m'affiche: "Démarrage du jeu impossible. (80020321)"
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup
mindkiller Gamer Débutant

Messagepar Fragle » 27 Jan 2007, 05:14

aissa Wrote:
Captain_Marvel Wrote:Arrêtez avec vos news a mort dark_alex, vous êtes tous en train de tuez la psp... je passe pour le seul connard qui dit ca mais c'est vrai ....

c tjrs les plus gener qui s'en vont, si tu cautionne pas tout ca, ne vien pas sur ce site personne te force... et de plus rien est illegal sur pspgen...
et tu dis k'on tu la psp... ? elle mourira un jour comme toute console...

a la différence que la PSP fait vivre les vieilles consoles mortes !

tu craques captain, c'est sony qui tue la PSP, elle ne serai pas crackable, qu'ils en venderaient encore moins (j'en aurai pas acheté)
va pas dl les homebrews alors ... les jeux non commerciaux sont beaucoup plus intéressants que les daube d'umd que sony propose ! vive les emulateurs GBA, PSone, CPS1 (qui marche plus en passant ^^^),

edit : Y a t il une chance que plus de jeu PSone marche avec cette version ? wipeout 2097 par exemple ...dsl de me répéter ^^ mais je préfère savoir avant de le faire , car j'hésite a retourner en 1.5 pour utiliser les hombrews et émulateurs qui ne marche plus en 3.0 (meme en kernel 1.5)
et pourtant ca tue pas la GBA et la PSone ^^
vive PSPgen qui fait vivre la PSP :)
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar karyjuice_1 » 27 Jan 2007, 07:41

Étonné que personne n'a posé cette question qui me chicote..

Vous savez que l'on peut maintenant bidouiller notre flash0/1 directement à partir du Recovery Mode via l'USB. (Même style que Devhook)

Ma question est: pourrait-on remplacer directement le gameboot.pmf (ou tout autre fichier pour customiser) de cette manière ? Car X-Flash ne me le permet pas.. (trop gros pour lui mais il ne m'a jamais posé problème avant..)
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Messagepar hysteresis54 » 27 Jan 2007, 08:47

effectivement, desole de poser toujours les memes questions, mais on commence à s y perdre avec toutes ces reponses :roll: :roll:
et puis c est vrai que j avais peur de faire une betise...
en tout cas merci beaucoup à ceux qui ont quand même pris le temps de me repondre... :D
Avatar de l’utilisateur hysteresis54

Messagepar Herbie53 » 27 Jan 2007, 10:58

Bonjour à tous, l'Update maker ne veut pas se lancer je lance l'application et paf! écran noir et la console éteinte..... Pourtant jsuis en kernel 1.50, les fichiers dans le bon dossier, je ne comprend pas..... Des suggestions? ( MS 2 Go formatée ) Merci! @+
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

Image
Avatar de l’utilisateur Herbie53 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...

Messagepar zouzouz » 27 Jan 2007, 11:07

Je sais pas te répondre...dsl... :cry:
zouzouz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar leon006 » 27 Jan 2007, 11:28

Herbie53 Wrote:Bonjour à tous, l'Update maker ne veut pas se lancer je lance l'application et paf! écran noir et la console éteinte..... Pourtant jsuis en kernel 1.50, les fichiers dans le bon dossier, je ne comprend pas..... Des suggestions? ( MS 2 Go formatée ) Merci! @+

Justement : il ne faut pas qu'il soit en 1.5, il va faloir relire le tuto.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Herbie53 » 27 Jan 2007, 11:52

t'as raison léon :D faut que je fasse un peu plus attention.... :lol:
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

Image
Avatar de l’utilisateur Herbie53 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...

Messagepar zon » 27 Jan 2007, 12:01

cricris Wrote:
leon006 Wrote:FRANCHEMENT, JE VAIS VOUS SURPRENDRE: il n'y a pas aucune difference entre la 3.03OE-B et 3.03OE-C.

Inutile donc de prendre le risque de l'upgrader en 3.03OE-C si vous etes en 3.03OE-B 8) 8) 8)

1-Vous risquerez de la brické
2-Vous perdrez votre temps pour rien
3-Je ne vois pas l'utilité (enfin juste pour le jeu en wifi mais c tout)

Alors, remerciez moi pour ce petit tuto de quelque ligne :wink:

- Les isos PSP peuvent maintenant être effacés comme un jeu memory stick quelconque, et la taille de l'iso est affiché lorsque vous appuyez sur triangle > information.
- Lors du formatage de la memory stick via la PSP, les répertoires GAME1- La vitesse de démarrage du firmware a été diminuée d'environ 3 secondes (sans plugins).
- La vitesse du CPU sur le XMB peut maintenant être changé.
- Le Wifi fonctionne désormais en 333 Mhz50, GAME 303 et ISO seront
automatiquement créés.

voila si sa te sufi pas 8O

J'ajouterai qu'il y a aussi la possibilité de naviguer en mode USB directement dans le Flash0 et Flash1 depuis le recovery mode ( je ne sais plus si ça existait dans la release B ).
Moi ça m'a sauvé la vie.
J'ai eu un petit coup de chaud au flashage du gameboot et de mon TopMenu. La PSP ne bootait plus ( erreur de manip de ma part ).
Grace à la possibilité de naviguer dans le Flash0 en USB ( recovery mode ), j'ai pu remettre les fichiers en ordre manuellement dans le flash0/vhs/module => redémarrage OK
Reflashage avec les fichiers au bon endroit et j'ai retrouvé mon TopMenu modifié + Commande Reboot + Gameboot SEGA

Cool :D
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Lolz » 27 Jan 2007, 12:05

Zonbis Wrote:
J'ajouterai qu'il y a aussi la possibilité de naviguer en mode USB directement dans le Flash0 et Flash1 depuis le recovery mode ( je ne sais plus si ça existait dans la release B ).
Moi ça m'a sauvé la vie.
J'ai eu un petit coup de chaud au flashage du gameboot et de mon TopMenu. La PSP ne bootait plus ( erreur de manip de ma part ).
Grace à la possibilité de naviguer dans le Flash0 en USB ( recovery mode ), j'ai pu remettre les fichiers en ordre manuellement dans le flash0/vhs/module => redémarrage OK
Reflashage avec les fichiers au bon endroit et j'ai retrouvé mon TopMenu modifié + Commande Reboot + Gameboot SEGA

Cool :D

Voila un exemple qui résume bien l'utilité de la version C.
Si tu n'est pas convaincu leon006...

Messagepar toinedu44 » 27 Jan 2007, 12:18

s qu'on peu lancer l'emulateur gba avec le 3.03 C ??
Avatar de l’utilisateur toinedu44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news