Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc j'hésite a suivre votre tuto qui dit qu'on peut passer direct de la 1.5 a la 3.03 OE-C.
C'est juste pour etre sur car j'ai deja brické une psp.
Merci A+
Donc j'ai lu plusieurs tuto et j'ai vu sur un autre site que pspgen que si nous étions en 1.5 il faudrait d'abord passer en 3.03 OE-A puis B et enfin C.
Donc j'hésite a suivre votre tuto qui dit qu'on peut passer direct de la 1.5 a la 3.03 OE-C.
C'est juste pour etre sur car j'ai deja brické une psp.
Merci A+
-
Virus69
aucun soucis, avant hier, j'ai downgradé 3 psp 2.71 en 1.5,
puis 3 upgrades direct en 3.03 OE C, il n'y a pas besoin de faire dans l'ordre, je ne sais pas ou tu as vu ca, mais c'est des conneries.
ps : par contre, il faut d'abord passer par le 3.03 OE A pour aller en B je crois, car le B est une mise à jour.
mais le C est une version complète, donc c'est ok.
puis 3 upgrades direct en 3.03 OE C, il n'y a pas besoin de faire dans l'ordre, je ne sais pas ou tu as vu ca, mais c'est des conneries.

ps : par contre, il faut d'abord passer par le 3.03 OE A pour aller en B je crois, car le B est une mise à jour.
mais le C est une version complète, donc c'est ok.

-
magik-stick_1
Ok pas de problème donc juste a suivre le tuto a la lettre pour passer en 3.03 OE-C?
Sinon derniere chose, si je fini l'upgrade en 3.03 OE-C et que lorsque que je redémarre la psp elle reste allumé avec écran noir (brické) est ce que je pourrai quand meme accéder au recovery mode pour la décricker ?
Merci pour votre aide.
Sinon derniere chose, si je fini l'upgrade en 3.03 OE-C et que lorsque que je redémarre la psp elle reste allumé avec écran noir (brické) est ce que je pourrai quand meme accéder au recovery mode pour la décricker ?
Merci pour votre aide.
-
Virus69
Est - ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question svp?
Je précise que je suis en 1.5 et que j'ai intallé Mettre la fonction éteindre sur la psp
Bonjours à tous!
J'ai un petit problème. Moi aussi j'suis passé à la 3.03oe C. Tout est nikel mais j'ai un souci au niveau des jeux.
La PSP m'affiche: "Démarrage du jeu impossible. (80020321)"
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup
Je précise que je suis en 1.5 et que j'ai intallé Mettre la fonction éteindre sur la psp
-
mindkiller Gamer Débutant
J'ai malheureusement très mal manipulé mon flash 0 et ai perdu mon fichier pspntfbc_game.txt dans mon fichier kn. Quelqu'un pourrait-il m'aider en UP le sien ??
Merci d'avance pour votre soutien ^^'
Merci d'avance pour votre soutien ^^'
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France