Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Sirolf_1 » 27 Jan 2007, 16:09

mindkiller Wrote:Est - ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question svp?

Bonjours à tous!

J'ai un petit problème. Moi aussi j'suis passé à la 3.03oe C. Tout est nikel mais j'ai un souci au niveau des jeux.
La PSP m'affiche: "Démarrage du jeu impossible. (80020321)"
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup

Je précise que je suis en 1.5 et que j'ai intallé Mettre la fonction éteindre sur la psp

Bonjour à tous!!
je suis dans le même cas que toi et j'ai la même erreur :(
Impossible de lancer du homebrew et jeux ISO!
Sirolf_1 Gamer Débutant

Messagepar yahya93 » 27 Jan 2007, 16:18

Bonjour

je suis nouveau dans le site et j'ai un probléme avec les versions3.03OE-A,3.03-B;et 3.03OE-C

Voila il y a 2 semaines j'ai upgrader ma psp en 3.03OE-B et tout se passer bien pendant 1 semaine mais il y a 1 semaine g voulu jouer au jeu qui sont sur ma carte mémoire (iso) et quand je lancé le jeu un écran noir apparaisssait é la psp été comme blocké .je devais enlever l'umd pour revenir a l'écran principal de la psp.
j'ai donc downgrader ma psp en 3.03OE-A et tout fonctionner bien pendant une semaine avant ke le mm probléme ne m'arrive(écran noir)
ensuite j'ai upgrader ma psp 3.03OE-C pour enrayer le probléme mais rien n' a changé.
a noté ke kan j'allume la psp le lecteur ne parvient pa a lire l'umd(le petit rond en bas a droite apparait)et je suis obligé d'enlever l'umd pour faire apparaitre le menu.j'ai essayé avec plusieurs umd différent mais rien a fére.

quelqun paut-il m'aider? merci

Messagepar zaxouprout » 27 Jan 2007, 16:25

yahya93 Wrote:Bonjour

je suis nouveau dans le site et j'ai un probléme avec les versions3.03OE-A,3.03-B;et 3.03OE-C

Voila il y a 2 semaines j'ai upgrader ma psp en 3.03OE-B et tout se passer bien pendant 1 semaine mais il y a 1 semaine g voulu jouer au jeu qui sont sur ma carte mémoire (iso) et quand je lancé le jeu un écran noir apparaisssait é la psp été comme blocké .je devais enlever l'umd pour revenir a l'écran principal de la psp.
j'ai donc downgrader ma psp en 3.03OE-A et tout fonctionner bien pendant une semaine avant ke le mm probléme ne m'arrive(écran noir)
ensuite j'ai upgrader ma psp 3.03OE-C pour enrayer le probléme mais rien n' a changé.
a noté ke kan j'allume la psp le lecteur ne parvient pa a lire l'umd(le petit rond en bas a droite apparait)et je suis obligé d'enlever l'umd pour faire apparaitre le menu.j'ai essayé avec plusieurs umd différent mais rien a fére.

quelqun paut-il m'aider? merci

Commence déja par te presenter ^^ lol

Ton probleme est bizarre en effet^^

Utilise le recovery mode pour revenir en 1.5
Regarde si le probleme persiste
Fais une mise a jour direct en 3.03 oe-c puis verifie bien tes configs dans le recovery
zaxouprout Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar benja0509_1 » 27 Jan 2007, 16:28

beau tuto 8) comme toujours en fait
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Messagepar MaxKERVRAN » 27 Jan 2007, 16:33

Pour le downgrade de 2.71 a 1.5, j'ai telecharge la mise ajour, ete dans le menu photo. Apres avoir recomence la manip 4 fois, ma psp reste dans le menu photo, je ne peu plus l'eteindre ni rien faire!!! Elle est bloquée la donc? Pourtant le tuto indique qu'il n'y a aucun risque a ce moment la. Merci de m'eclairer.
Avatar de l’utilisateur MaxKERVRAN

probléme

Messagepar yahya93 » 27 Jan 2007, 16:37

metal_death

merci pour ta réponse

j'ai déja fait tout ce ke tu m'as dit mais cela ne change rien et j'arrive toujours pa a trouver la cause du probléme

Messagepar fanch_1_1 » 27 Jan 2007, 17:35

Tuto sur l'installation du firmware 3.03 OE-C by Dark Alex nickel.
Je n'y connais rien et pourtant tout est passé super.
Meme pas peur.
Un grand merci à toi Dark Alex
Avatar de l’utilisateur fanch_1_1

Messagepar magik-stick_1 » 27 Jan 2007, 18:01

detona66 Wrote:Une question idiote ,quand la PS3 sortira (bientôt^^) les jeux psx qu'on pourra acheté par la PS3 seront ils compatible avec le 3.03OE ou faudra t'il les ripper ?

bonne question ^^, je pense qu'il seront "pret à l'emploi" ;)
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Messagepar moi007_1 » 27 Jan 2007, 18:09

pourkoi Xflash ne veut pas marcher sur ce firmware ???? :? :? :?
Dernière édition par kiss77 le 27 Jan 2007, 18:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur moi007_1

Messagepar eleval » 27 Jan 2007, 18:16

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici mais ca fait déjà un moment que je viens régulièrement sur le site.

Pour être clair, j'était en 1.5 et j'ai installé le custom firmware 3.03OE-C
L'installation s'est déroulée sans problèmes mais quand je redémarre ma PSP, celle-ci ne fait aucun bruit et n'émet aucune image et quand je garde appuyé sur "R", rien ne se passe, comment régler le problème?

Merci !
eleval Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tchouti_1 » 27 Jan 2007, 18:53

salut a tous

voila je tenais a remercier dark alex
je viens de passer en 3.03 oe-c
et j'en suis tres content

encore merci
++
Avatar de l’utilisateur tchouti_1

PrécédenteSuivante