Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

eleval Wrote:Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici mais ca fait déjà un moment que je viens régulièrement sur le site.
Pour être clair, j'était en 1.5 et j'ai installé le custom firmware 3.03OE-C
L'installation s'est déroulée sans problèmes mais quand je redémarre ma PSP, celle-ci ne fait aucun bruit et n'émet aucune image et quand je garde appuyé sur "R", rien ne se passe, comment régler le problème?
Merci !
Si tu n'as même pas accès au Recovery Mode ça va être difficile de faire quoique ce soit.
Elle est peut-être briquée

-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
Re: probléme
yahya93 Wrote:metal_death
merci pour ta réponse
j'ai déja fait tout ce ke tu m'as dit mais cela ne change rien et j'arrive toujours pa a trouver la cause du probléme
Quand tu reviens en 1.5 as-tu toujours le même problème ?
-
zon Gamer Maitre
Ok =(
C'est très bizarre quand même, j'ai suivit le tuto à la lettre, j'étais bien en 1.5 etc, trop bizarre
J'ai apporté ma psp dans le magasin de jeux video près de chez moi sinon pour la faire réparer et j'ai supplié qu'ils me ramette une carte mère semblable :p
Si quelqu'un a eut le meme problème ou/et a une solution, ca serait sympa de poster, j'ai jusqu'a 19h30 pour aller la chercher avant qu'il ne la file au réparateur... (je ne suis pas à l'abris qu'il me refile une TA-0082 ou truc du genre...)
C'est très bizarre quand même, j'ai suivit le tuto à la lettre, j'étais bien en 1.5 etc, trop bizarre
J'ai apporté ma psp dans le magasin de jeux video près de chez moi sinon pour la faire réparer et j'ai supplié qu'ils me ramette une carte mère semblable :p
Si quelqu'un a eut le meme problème ou/et a une solution, ca serait sympa de poster, j'ai jusqu'a 19h30 pour aller la chercher avant qu'il ne la file au réparateur... (je ne suis pas à l'abris qu'il me refile une TA-0082 ou truc du genre...)
-
eleval Gamer du Dimanche
eleval Wrote:Ok =(
Oui c'est bizarre, unne idée stupide peut-être mais as-tu du courant et de la batterie ?
Je sais ça à l'ai idiot mais on ne sait jamais...
-
zon Gamer Maitre
Ben j'ai mis ma psp en charge toute la nuit avant d'installer et puis après j'ai quand même essayé de la lancer brachée sur le secteur et puis avant de lancer l'installation, j'ai vérif la batterie et elle était à 100% avec 5h30 d'autonomie...
EDIT: Le courant circule dedans vu que la diode s'allume pendant 15-20s avant de s'éteindre toute seule...
EDIT: Le courant circule dedans vu que la diode s'allume pendant 15-20s avant de s'éteindre toute seule...
-
eleval Gamer du Dimanche
eleval Wrote:Ben j'ai mis ma psp en charge toute la nuit avant d'installer et puis après j'ai quand même essayé de la lancer brachée sur le secteur et puis avant de lancer l'installation, j'ai vérif la batterie et elle était à 100% avec 5h30 d'autonomie...
cest un peut bizzare

-
laskana
C'est bon je suis en 3.03 OE-C merci Dark-Alex pour le downgrade et psp gen pour le tuto ^^ !
Par contre j'ai une question ! maintenant que je suis en 3.03 OE-C comment je m'y prend pour Dumper un UMD ? vu que Fast loader 0.7 ne fonctionne plus ? il m'affiche que les données sont endommagées !
Ou alors j'ai du oublier quelque chose
Par contre j'ai une question ! maintenant que je suis en 3.03 OE-C comment je m'y prend pour Dumper un UMD ? vu que Fast loader 0.7 ne fonctionne plus ? il m'affiche que les données sont endommagées !

-
boureau2 Gamer Débutant
Re: une petite question
est ce qu' une revision suportant le jso est en cours de développement
Est ce que quelqu' un est au courant ? ...

-
hinkgen
boureau2 Wrote:C'est bon je suis en 3.03 OE-C merci Dark-Alex pour le downgrade et psp gen pour le tuto ^^ !
Utilises USBSSS, ça fonctionne Nickel ( tu le trouveras sur PSPGEN ).
Avec ça tu as juste à faire un copier coller de ton UMD sur le PC.
Encore une trouvaille de Dark Alex
Génial

-
zon Gamer Maitre