Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar boureau2 » 28 Jan 2007, 02:55

Zonbis Wrote:
Utilises USBSSS, ça fonctionne Nickel ( tu le trouveras sur PSPGEN ).
Avec ça tu as juste à faire un copier coller de ton UMD sur le PC.
Encore une trouvaille de Dark Alex
Génial :wink:

boureau2 Wrote:
Aaaah enfinnn ^^ Merci beaucoup ;) je vais tester ça tout de suite :)

Edit : C'est bon j'ai tester le logiciel USBSSS et ça marche du tonnere ^^ je suis entrain de dumper GTA lCS Merci zonbis ;)
boureau2 Gamer Débutant

Message non lupar zon » 28 Jan 2007, 10:38

De rien, remercions surtout Dark Alex et sa bande.
N'oublions pas PSPGEN qui nous permet d'échanger toutes ces informations.

Nickel ce petit Homebrew, n'est-ce pas ?
@++
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar darkange#1 » 28 Jan 2007, 11:56

slt j ai une question , je suis en 3.02 OE A et je voudrais passer en 3.03 OE C est ce que je peu ou pas ???

merci ++
darkange#1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar eleval » 28 Jan 2007, 11:56

Tout ceci ne m'aide pas pour mon problème enfin bon, le réparateur m'a dis les 2 solutions possible de sa part:

1. Il me met un puce et je récupère le 1.5 (mais je ne sais pas si c'est stable et puis jve le 3.03OE-C ^^)
2. Il envoie ma psp chez sony pour la reflasher et là chuis pas à l'abris qu'ils me mettent une TA-82 :s (sauf si ma psp n'est pas compatible)

Les deux reviennent au même prix (environ 60€)

Soit j'attend que quelqu'un trouve l'origine du problème et me dise que e n'est pas un brick (ce qui pourtant à l'air d'être le cas mais c'est vraiment bizarre...)
eleval Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zon » 28 Jan 2007, 11:58

eleval Wrote:Tout ceci ne m'aide pas pour mon problème enfin bon, le réparateur m'a dis les 2 solutions possible de sa part:

1. Il me met un puce et je récupère le 1.5 (mais je ne sais pas si c'est stable et puis jve le 3.03OE-C ^^)
2. Il envoie ma psp chez sony pour la reflasher et là chuis pas à l'abris qu'ils me mettent une TA-82 :s (sauf si ma psp n'est pas compatible)

Soit j'attend que quelqu'un trouve l'origine du problème et me dise que e n'est pas un brick (ce qui pourtant à l'air d'être le cas mais c'est vraiment bizarre...)

Je pense malheureusement que c'est un brick :(
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zon » 28 Jan 2007, 12:00

jeronimos197 Wrote:slt j ai une question , je suis en 3.02 OE A et je voudrais passer en 3.03 OE C est ce que je peu ou pas ???

merci ++

Pas de problème.
La version est une réinstallation complète qui va reflasher intégralement ta PSP.
Tu peux y aller sans problème.
:wink:
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eleval » 28 Jan 2007, 12:09

Zonbis Wrote:
eleval Wrote:Tout ceci ne m'aide pas pour mon problème enfin bon, le réparateur m'a dis les 2 solutions possible de sa part:

Je pense malheureusement que c'est un brick :(

Ok :(

Mais s'il me met une puce pour récup le 1.5, est-ce que ca sera stable et est-ce que je pourrai rééssayer pour le 3.03OE-C?

Sinon, s'il me l'envoie chez sony, il vont me remettre la meme carte ou meme mettre une non-compatible 1.5?
eleval Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zon » 28 Jan 2007, 12:23

Pour la puce, je n'en sais rien car je n'en ai pas l'expérience.
J'espère que quelqu'un te répondra là dessus.

Coté SAV SONY, tu peux en effet tomber sur n'importe quel type de carte et de version de firmware.

Ça ne t'aide pas beaucoup dans ton choix je sais.
@++
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mars_plastic » 28 Jan 2007, 14:22

salut à tous,

voila je suis en 1.50 et j'ai peur de mal lire donc je viens vous posez quelques questions avant le grand moment. :

-je suis en 1.50, je peux passer direct en 3.03 oe-c?

-dans le tuto ils disent de remplir la MS et ensuite de la formater, est-ce utile?(je pense que oui si ils le disent)
mais c'est juste que j'ai une 32mo (trop petite pour la MAJ) et une 4go(assez longue a remplir et je ne suis pas sur que ça soit une vraie même si elle marche super et affiche 3904mo après formatage, donc j'ai tout de meme peur de brick).

-j'ai très peur de faire la MAJ, y a t-il des risques brick si je suis bien le tuto?

merci de vos reponses !D .
Dernière édition par jeremyd le 28 Jan 2007, 14:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur mars_plastic

Message non lupar magik-stick_1 » 28 Jan 2007, 14:26

salut,

oui tu peux passer de 1.5 à 3.03 OE c directement. ;)

et pour les risques, il y en a forcements, le risque zeo n'existe pas, mais si tu suis le tuto c'est bon. ;)
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar mars_plastic » 28 Jan 2007, 14:28

merci beaucoup :D .

et en fait j'ai édité mon message :? .

désolé.

merci :D
Avatar de l’utilisateur mars_plastic

Message non lupar magik-stick_1 » 28 Jan 2007, 14:40

la ms de 32 MO sera trop petite, car les fichiers font à peu près 36 MO (si ma mémoire est bonne ...)

par contre, la 4 GO sans soucis. ;)
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news