Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui c'est bien 36mo
.
et sinon dois je remplir ma MS à bloque?
plus de riques de brick si la MS n'est pas officiel?
(je l'ai acheté à montgallet alors normalement pas de probleme, lol je stress ^^)
pendant la MAJ je met le secteur? comme toute MAJ lol
et derniere question:
le fichier recovery se trouve ou?
car il doit se mettre sur la MS si j'ai bien suivi, mais la MS doit etre formaté à la fin.
le fichier recovery, dois je prendre un recovery vers 1.5 ou vers 3.03oe-c )si ça existe bien sur)?
en gros que me conseillez vous pour comme mode recovery?
merci beaucoup
.

et sinon dois je remplir ma MS à bloque?
plus de riques de brick si la MS n'est pas officiel?
(je l'ai acheté à montgallet alors normalement pas de probleme, lol je stress ^^)
pendant la MAJ je met le secteur? comme toute MAJ lol
et derniere question:
le fichier recovery se trouve ou?
car il doit se mettre sur la MS si j'ai bien suivi, mais la MS doit etre formaté à la fin.
le fichier recovery, dois je prendre un recovery vers 1.5 ou vers 3.03oe-c )si ça existe bien sur)?
en gros que me conseillez vous pour comme mode recovery?
merci beaucoup

-
mars_plastic
salut!!
juste pour savoir si la connection internet va aller + vite avec la version C enfin si les pages vont s'afficher + vite vous m'avez compris...!
merci a+!
juste pour savoir si la connection internet va aller + vite avec la version C enfin si les pages vont s'afficher + vite vous m'avez compris...!
merci a+!
-
toulouse31lolo Gamer Pro
toulouse31lo Wrote:salut!!
merci a+!
le navigateur est un peu plus rapide si dans le recovery mode tu te met en 333mhz, sinon ca depend dans ta cnnection wifi, si c reelement lent , tente de changé de canal

-
AiSSA_1_1_1
on s'en fous de la taille de la ms, du moment que les fichiers sont présents dedans.
par contre, il est conseillé de la formatter avant la mianip, donc effacer photos, mp3 ...etc.
pendant la MAJ, la psp doit etre chergé a fon,d et branché sur le sectru, comme pour tout downgrade et MAJ.
le fichier recovery ??? c'est à dire ??
par contre, il est conseillé de la formatter avant la mianip, donc effacer photos, mp3 ...etc.
pendant la MAJ, la psp doit etre chergé a fon,d et branché sur le sectru, comme pour tout downgrade et MAJ.
le fichier recovery ??? c'est à dire ??
-
magik-stick_1
Bonjour,
Je possede une PSP (2.60) dont le lecteur UMD ne fonctionne plus
.
Ma question est donc de savoir si le firmaware 3.03 Open Edition Revision C permet de lire les jeux iso sans insérer de UMD dans la PSP (contrairement à Devhook qui nécessite un UMD pour lancer un jeu ISO) ?
D'avance Merci.
Je possede une PSP (2.60) dont le lecteur UMD ne fonctionne plus

Ma question est donc de savoir si le firmaware 3.03 Open Edition Revision C permet de lire les jeux iso sans insérer de UMD dans la PSP (contrairement à Devhook qui nécessite un UMD pour lancer un jeu ISO) ?
D'avance Merci.
-
risk30
risk30 Wrote:Bonjour,
Je possede une PSP (2.60) dont le lecteur UMD ne fonctionne plus.
D'avance Merci.
tu peu lancé des iso sans umd ... sous reserve de compatibilité ...
mais tu poura pas Downgrader ta psp, car la 2.6 necessite gta lcs... a moin ke tu face ta mise a jour 2.71
-
AiSSA_1_1_1
et moi je suis en 3.03 OE-C maintenant!
trop super! je test tous ça.
encore merci pour vos reponses et surtout un grand merci à toute l'équipe de PSP GEN pour ce super tuto.
une fois cette MAJ fini je me demande comment j'ai pu pensé a un risque de brick, tous c'est parfaitement deroulé!
j'ai meme filmé cette exploi
, tout comme je l'avais fais lors de mon DG 2.71>1.5, si ça vous dit de le voir:
il y a de la musique et tous(une belle mise en scene lol):
http://www.dailymotion.com/colossus928/ ... olossus928
(bien sur colossus928 c'est moi
)
je suis préssé de faire mon montage avec ma derniere video
.
encore merci
!
trop super! je test tous ça.
encore merci pour vos reponses et surtout un grand merci à toute l'équipe de PSP GEN pour ce super tuto.
une fois cette MAJ fini je me demande comment j'ai pu pensé a un risque de brick, tous c'est parfaitement deroulé!
j'ai meme filmé cette exploi

il y a de la musique et tous(une belle mise en scene lol):
http://www.dailymotion.com/colossus928/ ... olossus928
(bien sur colossus928 c'est moi

je suis préssé de faire mon montage avec ma derniere video

encore merci

-
mars_plastic
bonjour,
j'aimerai bien une petite explication :d
J'ai une psp 2.71 qui utilise le HEN C ou (d ) me rapelle plus ! , puis le Devhook qui se lance avec la 2.71! je pense bien être le seul à faire cela , mais c'est le système d'aprés moi le moins risquer ( j'ai tres peur de la briquer !! ) J'aimerais savoir si il serait possible en mettant grace à DH ma psp en 1.50 puis dinstaller ce CF ? merci beaucoup d'avance
J'ai une psp 2.71 qui utilise le HEN C ou (d ) me rapelle plus ! , puis le Devhook qui se lance avec la 2.71! je pense bien être le seul à faire cela , mais c'est le système d'aprés moi le moins risquer ( j'ai tres peur de la briquer !! ) J'aimerais savoir si il serait possible en mettant grace à DH ma psp en 1.50 puis dinstaller ce CF ? merci beaucoup d'avance
-
Dr4g
J'aimerai quand même savoir l'origine de mon brick alors je post mes manipulations et la marquye et c de ma psp carte mémoire etc...:
PSP d'origine 1.5, updatée en 2.00 puis en 2.61 puis downgradée sur ce site en 1.5 grace au menu eLoader de GTA
Memory stick de 2Go de marque Sony avec le ptit sigle psp en haut a droite de l'emballage, acheté en Chine pour 115€
J'ai donc ensuite suivi le tuto à la lettre.
L'install maker a marché sans problème à mon avis vu qu'il s'est quitté automatiquement à la fin (j'ai pas regardé) et que le data.pxstrucmachin était dans le répertoire du truc
J'ai ocntinuer à suivre le tuto, j'ai lancé l'installation, le formatage a marché nickel, de meme pour l'installation des fichiers 1.5 par contre il a été longuet pour afficher les premiers % du 3.03OE-C et est passé directement de 80% à 100% lors de son installation.
Ensuite, chose bizarre, le programme m'a proposé d'appuyer X pour éteindre la psp(ce qui n'est pas présent dans le screen de pspgen...)
J'ai donc appuyé sur X, la psp s'est éteinte et en voulant redémarrer, ben plus rien, meme pas avec R, vraiment trop bizarre...
PSP d'origine 1.5, updatée en 2.00 puis en 2.61 puis downgradée sur ce site en 1.5 grace au menu eLoader de GTA
Memory stick de 2Go de marque Sony avec le ptit sigle psp en haut a droite de l'emballage, acheté en Chine pour 115€
J'ai donc ensuite suivi le tuto à la lettre.
L'install maker a marché sans problème à mon avis vu qu'il s'est quitté automatiquement à la fin (j'ai pas regardé) et que le data.pxstrucmachin était dans le répertoire du truc
J'ai ocntinuer à suivre le tuto, j'ai lancé l'installation, le formatage a marché nickel, de meme pour l'installation des fichiers 1.5 par contre il a été longuet pour afficher les premiers % du 3.03OE-C et est passé directement de 80% à 100% lors de son installation.
Ensuite, chose bizarre, le programme m'a proposé d'appuyer X pour éteindre la psp(ce qui n'est pas présent dans le screen de pspgen...)
J'ai donc appuyé sur X, la psp s'est éteinte et en voulant redémarrer, ben plus rien, meme pas avec R, vraiment trop bizarre...
-
eleval Gamer du Dimanche
Dr4g Wrote:bonjour,
il y a des tuto pour DG ca psp 2.71, il es pas possible de le faire avec devhook car il emule seulement ! le CF 3.03OE-C est complet t'aura plus besoin de devhook

-
AiSSA_1_1_1