Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
fireX
J ai fait le pas je suis passer au 3.03 OE-c .
Sans probleme et j ai forcé l extinction de la psp a la fin, je n ai pas fait x
et pas de probleme
merci dark ....
Sans probleme et j ai forcé l extinction de la psp a la fin, je n ai pas fait x
et pas de probleme
merci dark ....
-
killminos_1 Gamer Débutant
si j ai un ptit probleme le jeu gta vice city stories en iso ne se lance pas du moins il se lance mais ecran noir ? et si je fais home je peut en sortir .
y a t il une soluce !!
l iso du jeu est dans psp/iso
y a t il une soluce !!
-
killminos Wrote:si j ai un ptit probleme le jeu gta vice city stories en iso ne se lance pas du moins il se lance mais ecran noir ? et si je fais home je peut en sortir .
y a t il une soluce !!
recovery mode... regarde t sous kel kernel, met le en 1.5
+ faut metre un umd dans la psp
Dernière édition par djoker le 28 Jan 2007, 20:44, édité 1 fois.
-
AiSSA_1_1_1
c est bon j ai la soluce
il faut mettre un umd dans le lecteur et mettre lancer iso avec umd dans recovery
il faut mettre un umd dans le lecteur et mettre lancer iso avec umd dans recovery
-
risk30 Wrote:Bon ça y est je suis en 3.03 OE-C !!!!![]()
Pour info j'ai eu à la fin le même cas de figure qu'eleval à savoir le message suivant :" Done. Press X to shutdown the PSP . Restart the PSP manually."
J'ai eu un petit coup de flip ...
et surtout JE N'AI PAS presser X !!!
J'ai éteint la PSP manuellement et redémarer manuellement.
ET ça marche !!!
ben moi j'ai préssé X a la fin et j'ai redémarré manuellement et ça marche

bizarre votre truc.
-
mars_plastic
eleval Wrote:Si j'avais éteind et redémarré manuellement ca aurait marché?
Erf, quand ma psp sera réparée, je demanderai à quelqu'un de plus compétent de le faire pour moi xD
le pb ne vient pas du fait que le prog t demandé d'appuyer X pour redémarré moi a la fin du flashage du 3.03 OE-C g eu la meme question, j'ai appuyer X et ça a redémarer nikel!
-
athone666 Gamer du Dimanche
Merci beaucoup pour ce magnifique tuto MAJ réussie!!!!!!!!!! 

PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
Oui moi aussi j'ai failli appuyer sur "x" ça fesait quoi si on pesait?
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti