Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonsoir
ma gachette marchai tres bien j'usqua hier soir avant que je DG ma psp 2.80 en 1.50 puis j'ai upgraper ver la version 3.03OE-C et a partir de la ma gachette ne fonctionne plus ,mai quan je demarre ma psp en appuyan sur la gachette ,le mode recovery se lance ,donc ou peut etre le probleme ? merci e vos reponse
ma gachette marchai tres bien j'usqua hier soir avant que je DG ma psp 2.80 en 1.50 puis j'ai upgraper ver la version 3.03OE-C et a partir de la ma gachette ne fonctionne plus ,mai quan je demarre ma psp en appuyan sur la gachette ,le mode recovery se lance ,donc ou peut etre le probleme ? merci e vos reponse
-
dark_angel57
lol je confirme.. pourquoi la gachette ne fonctionnerait plus tout a coup lors du jeu et et lors du lancement de la PSP si tu appuie sur "R" le recovery se lance...ça ne fonctionne pas quelque part .... 

PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
bibendum Wrote:Salut
Quelqu'un peut il re-expliquer la procédure à suivre en cas de brick ?
Merci
si t déjà en CF, la procedure commence par le recovery mode...
MAIS par contre si tu est en 1.5 ou encore en FW Officiel... la procédure est la suivante :
- Soit envoi a ton SAV
- Pose de puce
- Changement de carte mère
Au CHOIX ^^
PS: si ta fait un DG : vote ici http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=31170
-
AiSSA_1_1_1
aissa Wrote:bibendum Wrote:Salut
Merci
MAIS par contre si tu est en 1.5 ou encore en FW Officiel... la procédure est la suivante :
- Soit envoi a ton SAV
- Pose de puce
Au CHOIX ^^
PS: si ta fait un DG : vote ici http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=31170
Salut
Que faire une fois dans le recovery mode ?
-
bibendum Gamer Pro
bibendum Wrote:aissa Wrote:bibendum Wrote:Salut
Merci
- Soit envoi a ton SAV
- Pose de puce
Au CHOIX ^^
Salut
Que faire une fois dans le recovery mode ?
voici comment revenir en 1.5 grace au recovery mode...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
c'est la partie 3 tout en bas du tuto !
-
AiSSA_1_1_1
bonjour à tous je suis en 1.5 et l'upgrade vers 3.03OE-C ne marche pas il me dise qu'il manque un fichier
-
spokepsp_1 Gamer Pro

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre