Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar laskana » 29 Jan 2007, 13:05

J ai instllé le 3.03 OE C et j ai vulu metter l emulateur de super ness et ca ne marche pas est normal? :?

Messagepar risk30 » 29 Jan 2007, 13:08

killminos Wrote:si j ai un ptit probleme le jeu gta vice city stories en iso ne se lance pas du moins il se lance mais ecran noir ? et si je fais home je peut en sortir .

y a t il une soluce !!

l iso du jeu est dans psp/iso

Bonjour,
J'ai le même probleme avec GTA et d'autres jeux CSO qui ne marchent pas alors qu'il fonctionnaient parfaitement avec Devhook sous le firmware 1.5...

- pour GTA l'ecran devient noir ...
- pour ATV offroad le jeux se lance (écran d'acceuil "ATV offroad...") puis se bloque....
- pour Burnout legends la barre de chargement progresse puis s'arrete avant la fin et ne bouge plus...

Dans les 3 cas je peux en appuyant sur HOME revenir au menu PSP.

Je précise que le lecteur d'UMD de ma PSP ne fonctionne plus et que pour lancer les autres jeux cso qui eux fonctionnent je mets dans le mode recovery : "use NO-UMD ---> enable".

Alors pourquoi avec certain jeux çà marchent et d'autres non ?
Y-a-til une solution pour les lancer sans UMD ?
MErci.

Messagepar AiSSA_1_1_1 » 29 Jan 2007, 13:10

risk30 Wrote:
killminos Wrote:si j ai un ptit probleme le jeu gta vice city stories en iso ne se lance pas du moins il se lance mais ecran noir ? et si je fais home je peut en sortir .

y a t il une soluce !!

l iso du jeu est dans psp/iso

Bonjour,
J'ai le même probleme avec GTA et d'autres jeux CSO qui ne marchent pas alors qu'il fonctionnaient parfaitement avec Devhook sous le firmware 1.5...

- pour GTA l'ecran devient noir ...
- pour ATV offroad le jeux se lance (écran d'acceuil "ATV offroad...") puis se bloque....
- pour Burnout legends la barre de chargement progresse puis s'arrete avant la fin et ne bouge plus...

Dans les 3 cas je peux en appuyant sur HOME revenir au menu PSP.

Je précise que le lecteur d'UMD de ma PSP ne fonctionne plus et que pour lancer les autres jeux cso qui eux fonctionnent je mets dans le mode recovery : "use NO-UMD ---> enable".

Alors pourquoi avec certain jeux çà marchent et d'autres non ?
Y-a-til une solution pour les lancer sans UMD ?
MErci.

le lancement sans umd c'est selon compatibilité... le mode NO-UMD use, n'est pas totalement fonctionnel
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Messagepar laskana » 29 Jan 2007, 13:17

laskana Wrote:J ai instllé le 3.03 OE C et j ai vulu metter l emulateur de super ness et ca ne marche pas est normal? :?

Si cest bon j ai fait une mauvaise manip 8O

Messagepar MDJ_1 » 29 Jan 2007, 13:25

Moi aussi je dis que la PSP va mourir en terme de jeu

PSPgen ne fait rien d'illégal je l'admet mais.......

Je suis sur que les 3/4 des membres de ce site téléchargent des trucs illégaux dont ils n'ont pas l'original (mêmeles jeux PSX si vous avez pas l'original vous êtes hors la loi)

Messagepar lost17 » 29 Jan 2007, 14:20

Salut je voudrait juste savoir, je suis en 1.5 et je m'apprete à passer en 3.03 OE mais y a t il un risque de brique meme minime???
Merci a tou PSPgen et toutes les personnes qui rendent meilleur le monde de la PSP!!!
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar lost17 » 29 Jan 2007, 14:23

Salut je voudrait juste savoir je m'apprete a passer en 3.03OE-C mais y a t-il un risque de brickage?
merci a toute l'equipe pspgen et a toutes la scene underground psp!!!
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar MiNiShOoTeR_1 » 29 Jan 2007, 14:23

Moi je suis en train de passe mais sa fait plus d'une demi heure que ma PSP est sur :

" Extracting and packing 3.03 firmware "

Est-ce normal? Je suis inquiet... :( lol

PS : Ma led orange clignote toujours...
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar oliviercmoi » 29 Jan 2007, 14:25

lost17 Wrote:Salut je voudrait juste savoir, je suis en 1.5 et je m'apprete à passer en 3.03 OE mais y a t il un risque de brique meme minime???
Merci a tou PSPgen et toutes les personnes qui rendent meilleur le monde de la PSP!!!

C'est marqué en gros sur tous les tutos qui parlent de downgrade ou d'upgrade: un brick est toujours possible meme si la possibilité qu'il y en ait un est minime (bon oki j'ai un peu modifié la phrase mais bon...ca résume :D
oliviercmoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oliviercmoi » 29 Jan 2007, 14:27

MiNiShOoTeR Wrote:Moi je suis en train de passe mais sa fait plus d'une demi heure que ma PSP est sur :

Ne t'inquiete pas c'est l'étape la plus longue de la mise à jour et en plus elle ne touche pas à ta flash :wink:
oliviercmoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MiNiShOoTeR_1 » 29 Jan 2007, 14:27

oliviercmoi Wrote:
MiNiShOoTeR Wrote:Moi je suis en train de passe mais sa fait plus d'une demi heure que ma PSP est sur :

Ne t'inquiete pas c'est l'étape la plus longue de la mise à jour et en plus elle ne touche pas à ta flash :wink:

Ok merci sa rassure (un peu... lol)
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jay-Jay_1 » 29 Jan 2007, 16:22

Salut a tous
Question importante : est ce que le jeu ff8 marche maintenant??
Avatar de l’utilisateur Jay-Jay_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news