Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l iso du jeu est dans psp/iso
Bonjour,
J'ai le même probleme avec GTA et d'autres jeux CSO qui ne marchent pas alors qu'il fonctionnaient parfaitement avec Devhook sous le firmware 1.5...
- pour GTA l'ecran devient noir ...
- pour ATV offroad le jeux se lance (écran d'acceuil "ATV offroad...") puis se bloque....
- pour Burnout legends la barre de chargement progresse puis s'arrete avant la fin et ne bouge plus...
Dans les 3 cas je peux en appuyant sur HOME revenir au menu PSP.
Je précise que le lecteur d'UMD de ma PSP ne fonctionne plus et que pour lancer les autres jeux cso qui eux fonctionnent je mets dans le mode recovery : "use NO-UMD ---> enable".
Alors pourquoi avec certain jeux çà marchent et d'autres non ?
Y-a-til une solution pour les lancer sans UMD ?
MErci.
-
risk30
risk30 Wrote:killminos Wrote:si j ai un ptit probleme le jeu gta vice city stories en iso ne se lance pas du moins il se lance mais ecran noir ? et si je fais home je peut en sortir .
y a t il une soluce !!
l iso du jeu est dans psp/iso
Bonjour,
J'ai le même probleme avec GTA et d'autres jeux CSO qui ne marchent pas alors qu'il fonctionnaient parfaitement avec Devhook sous le firmware 1.5...
- pour GTA l'ecran devient noir ...
- pour ATV offroad le jeux se lance (écran d'acceuil "ATV offroad...") puis se bloque....
- pour Burnout legends la barre de chargement progresse puis s'arrete avant la fin et ne bouge plus...
Dans les 3 cas je peux en appuyant sur HOME revenir au menu PSP.
Je précise que le lecteur d'UMD de ma PSP ne fonctionne plus et que pour lancer les autres jeux cso qui eux fonctionnent je mets dans le mode recovery : "use NO-UMD ---> enable".
Alors pourquoi avec certain jeux çà marchent et d'autres non ?
Y-a-til une solution pour les lancer sans UMD ?
MErci.
le lancement sans umd c'est selon compatibilité... le mode NO-UMD use, n'est pas totalement fonctionnel
-
AiSSA_1_1_1
Moi je suis en train de passe mais sa fait plus d'une demi heure que ma PSP est sur :
" Extracting and packing 3.03 firmware "
Est-ce normal? Je suis inquiet...
lol
PS : Ma led orange clignote toujours...
Est-ce normal? Je suis inquiet...

-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
lost17 Wrote:Salut je voudrait juste savoir, je suis en 1.5 et je m'apprete à passer en 3.03 OE mais y a t il un risque de brique meme minime???
Merci a tou PSPgen et toutes les personnes qui rendent meilleur le monde de la PSP!!!
C'est marqué en gros sur tous les tutos qui parlent de downgrade ou d'upgrade: un brick est toujours possible meme si la possibilité qu'il y en ait un est minime (bon oki j'ai un peu modifié la phrase mais bon...ca résume

-
oliviercmoi Gamer du Dimanche
MiNiShOoTeR Wrote:Moi je suis en train de passe mais sa fait plus d'une demi heure que ma PSP est sur :
Est-ce normal? Je suis inquiet...lol
Ne t'inquiete pas c'est l'étape la plus longue de la mise à jour et en plus elle ne touche pas à ta flash

-
oliviercmoi Gamer du Dimanche
oliviercmoi Wrote:MiNiShOoTeR Wrote:Moi je suis en train de passe mais sa fait plus d'une demi heure que ma PSP est sur :
Est-ce normal? Je suis inquiet...lol
Ne t'inquiete pas c'est l'étape la plus longue de la mise à jour et en plus elle ne touche pas à ta flash
Ok merci sa rassure (un peu... lol)
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro