Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila mon probleme
j'ai un probleme j'ai un iso de un de mes jeux comment je le lie sur ma psp 3.03OE-C alor explique moi svp ????????
je presise javai crée l'iso parapor a mon umd (gta libery city stories)
j'aimerai le lire paraport a ma psp ! aider moi svp je vous en supie a vous grand mettre!!
j'ai un probleme j'ai un iso de un de mes jeux comment je le lie sur ma psp 3.03OE-C alor explique moi svp ????????
je presise javai crée l'iso parapor a mon umd (gta libery city stories)
j'aimerai le lire paraport a ma psp ! aider moi svp je vous en supie a vous grand mettre!!
-
kratelos_1_1
question bete:p
dites, si on est en 1.5, on peut passer directement de la version 1.5 a la version 3.03 OE revison C sans passer par la A ni la B?? merci de repondre SVP
-
jeje-vanhecke Gamer Pro
J'ai une question pour vous tous, fidèles utilisateurs du 303 OE-C...
Je suis en 1.5 mais j'hésite à passer en 303 OEC.
Y a t il besoin d'un plugins afin de lire les CSO, ou est-ce compatible d'origine? parce que les ISO, OK, mais les CSO?
merci de me répondre.
Y a t il besoin d'un plugins afin de lire les CSO, ou est-ce compatible d'origine? parce que les ISO, OK, mais les CSO?
merci de me répondre.
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
- Pays: France
toitoine090987 Wrote:J'ai une question pour vous tous, fidèles utilisateurs du 303 OE-C...
merci de me répondre.
iso / cso, compatible dans le 3.03oeC
-
AiSSA_1_1_1
aissa Wrote:toitoine090987 Wrote:J'ai une question pour vous tous, fidèles utilisateurs du 303 OE-C...
merci de me répondre.
iso / cso, compatible dans le 3.03oeC
coment on fait car qand je mes dans le dossier iso sa me lance et apres sa mesune ereur
-
kratelos_1_1
!!
dites, si on est en 1.5, on peut passer directement de la version 1.5 a la version 3.03 OE revison C sans passer par la A ni la B?? merci de repondre SVP
==> repondez si vous savez SVP
==> repondez si vous savez SVP
-
jeje-vanhecke Gamer Pro