Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour,
J'ai une PSP avec devhook 0.46 et une autre que j'ai passé en 3.03 OE B et j'ai voulu faire un test pour faire une partie de DBZ en wifi entre les 2 et pas moyen
J'ai bien le clignotement wifi sur la psp devhook mais aucun signe sur 3.03 OE B avec bien sur le wifi activé...
Pas de soucis pour le browser internet de la 3.03 OE B.
Est ce que ca fonctionne le wifi dans les jeux pour vous ? Faut il passer au OE C ??
J'ai aussi le soucis dans le 3.03OE avec le pspfreeplayer. Il veut bien se lancer en kernel 1.5 mais qd je choisi la chaine pouf plantage avec des lignes de codes a l'ecran (pareil pour pspradio)... pas de soucis avec la PSP en 1.5.
J'ai une PSP avec devhook 0.46 et une autre que j'ai passé en 3.03 OE B et j'ai voulu faire un test pour faire une partie de DBZ en wifi entre les 2 et pas moyen

J'ai bien le clignotement wifi sur la psp devhook mais aucun signe sur 3.03 OE B avec bien sur le wifi activé...
Pas de soucis pour le browser internet de la 3.03 OE B.
Est ce que ca fonctionne le wifi dans les jeux pour vous ? Faut il passer au OE C ??
J'ai aussi le soucis dans le 3.03OE avec le pspfreeplayer. Il veut bien se lancer en kernel 1.5 mais qd je choisi la chaine pouf plantage avec des lignes de codes a l'ecran (pareil pour pspradio)... pas de soucis avec la PSP en 1.5.
-
vicsoft Gamer du Dimanche
pspdhm Wrote:slllt tlm
aven tt je remerci dark alex et pspgen pour tt ces tutoriaux
ben voila je suis en 3.3oe-c tt ces bien deroulé jai formater ma MS et can je suis revenu dessu jai trouvé un nouvau dossié (VIDEO) quelle qun peu me dir a quoi il ser
merci de me repondre les gas
ce dossier sert a mettre les video tt simplement et ya plus besoin de les renommer tu mets la video encodée en mp4 direct et c bon.enfin pour moi ça a marché sauf pour une que j'ai qd meme du mettre ds MPROOT/...essaye tu verra ça!
-
athone666 Gamer du Dimanche
fireX Wrote:comment on fait pour passer du 3.03OEC au 1.5. Pas le kernel hin je veux revenir en 1.5 c'est tout pour qu'il siot écrit dans paramètre system
va voir le tuto suivant :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
c'est dans : PARTIE 3 : Vous êtes complétement fou et voulez revenir en 1.50
-
athone666 Gamer du Dimanche
Re: Tuto d'install du 3.03 OE-C
Maxime Wrote:Lire ICI
Merci a tous

vous ete tro for continuer
Yora til possibiliter de lire les AVI un jour ?
paske les conversion sont longue ^^
ENCORE MERCI
-
mikdu601_1