Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kobe974_1 » 31 Jan 2007, 00:09

moi je voudrais juste savoir après avoir passé ma PSP de 2.81 a 3.03 puis a 1.50, j'ai voulu utiliser ce firware le probleme est que ma psp reste coincée au stade extracking and packing 3.03 firmware et je voudraissavoir meme si apparament il faut du temps je l'ai laissé tout le temps nécessaire mais a la fin la psp revient a la barre de controle donc si quelqu'un peut m'aider svp
Avatar de l’utilisateur kobe974_1

3.03OE C

Message non lupar jessy95_1 » 31 Jan 2007, 10:37

Aidez moi svp !
j'etai en 3.02OE B, j'ai fais la mise a jour 3.03OE C et maintenant ma PSP ne demmare plus. seul le mode recovery fonctionne.
Comment faire?????????!!!!!!
jessy95_1 Gamer Débutant

Message non lupar zikouzine_1 » 31 Jan 2007, 11:00

moi j'atten pluto 3.10OE et je mettrai a jour :wink:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kratelos_1_1 » 31 Jan 2007, 12:10

toitoine090987 Wrote:bonsoir a tous
je suis passé a l'instant en 303 OEC, mais mon UMD se lance automatiquement au démarrage de ma psp.
j'ai regardé dans le recovery mode, mais je ne sais pas quelle est l'option "ne pas lancer l'UMD au démarrage"
pouvez vous me dire quel est l'intitulé de l'option que je dois changer dans le recovery?
merci a vous

alor tu va dans pramètres dans le menu de ta psp apres =>paramètres systeme démarrage auto umd tu mes non voila ces tout bette!!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

rayane

Message non lupar rayane59_1_1 » 31 Jan 2007, 12:24

bjr ben j'espere que le 3.10OE-A va sortir parce que il on decrypté le 3.10
Avatar de l’utilisateur rayane59_1_1

Message non lupar athone666 » 31 Jan 2007, 13:08

kobe974 Wrote:moi je voudrais juste savoir après avoir passé ma PSP de 2.81 a 3.03 puis a 1.50, j'ai voulu utiliser ce firware le probleme est que ma psp reste coincée au stade extracking and packing 3.03 firmware et je voudraissavoir meme si apparament il faut du temps je l'ai laissé tout le temps nécessaire mais a la fin la psp revient a la barre de controle donc si quelqu'un peut m'aider svp

ça peut prendre énormément de temps mais si tu a laissé la psp tourné et que tu n'as pas arreté le processus de création du data.dxar c'est normal que tu te retrouve au xmb.une fois le data.dxar créer le prog revient t seul au xmb donc regarde si dans ta ms tu as bien le fichier qui a été crée
athone666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

probleme d'un vieux debutant

Message non lupar nicoreims » 31 Jan 2007, 13:17

bonjour,j'ai 33 ans et j'ai decouvert il y a peu la psp,comme elle peut faire plein de chose avec plein de homebrew sympa je me suis dit mettons la en version 3.03oec en plus un copain m'a dit que mes jeux seraient plus rapide en iso qu'en umd donc que du tout bon!!! :D mais le probleme c'est qu'il m'a fait un iso de mon umd et que je ne sais pas l'utiliser sur ma psp,quelqu'un peut il m'aider,ai je beoin d'un logiciel,je viens de changer de memory stick il est tout neuf,moi je croyais qu'il suffisait de mettre mon iso dans game et que ca demarrait mais il ne me trouve rien,comme le site est enorme si quelqu'un pouvait m'aider ou bien m'envoyer dans les tutoriaux a suivre ou me dire si j'ai un programme a installé ca serait bien sympathique car la je suis perdu!!!!! 8O
merci d'avance
+++++++++
Avatar de l’utilisateur nicoreims

Re: probleme d'un vieux debutant

Message non lupar athone666 » 31 Jan 2007, 13:22

nicoreims Wrote:bonjour,j'ai 33 ans et j'ai decouvert il y a peu la psp,comme elle peut faire plein de chose avec plein de homebrew sympa je me suis dit mettons la en version 3.03oec en plus un copain m'a dit que mes jeux seraient plus rapide en iso qu'en umd donc que du tout bon!!! :D mais le probleme c'est qu'il m'a fait un iso de mon umd et que je ne sais pas l'utiliser sur ma psp,quelqu'un peut il m'aider,ai je beoin d'un logiciel,je viens de changer de memory stick il est tout neuf,moi je croyais qu'il suffisait de mettre mon iso dans game et que ca demarrait mais il ne me trouve rien,comme le site est enorme si quelqu'un pouvait m'aider ou bien m'envoyer dans les tutoriaux a suivre ou me dire si j'ai un programme a installé ca serait bien sympathique car la je suis perdu!!!!! 8O
merci d'avance
+++++++++

tout d'abord ya pasd'âge pour la psp :wink: !!!
sinon comme tu es en 3.03 OE-C ça va etre facil;ta ms est tte neuve donc il faut que tu commence par la formater depuis ta psps pour que tous les dossiers utiles soient créés.une fois cela fait tu connecte ta psp a ton pc et là tu place tes iso dans le dossier iso de ta ms.une fois ça fait tu deconecte ta psp de ton pc et sur la psp tu va dans les jeux sur la memory carde et normalement ton iso devrait apparaitre.pour que ton iso se lance n'oublie pas de mettre un umd dans le lecteur.
voili voilou.j'espere que c'est assez clair!
have fun
athone666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

merci a toi athone666

Message non lupar nicoreims » 31 Jan 2007, 13:29

je vais essayer ca des ce soir quand j'aurai quitter du taf :D :D :D
Avatar de l’utilisateur nicoreims

Message non lupar cancre » 31 Jan 2007, 14:02

Bravo et merci mais je vois pas le grand changement dans ce firmware meme si DA fait un beau travail . Attendons la 3.10 oe :D
cancre Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Ro2 » 31 Jan 2007, 15:01

J'étais en 1.5 sous devhook tout allait impec vu que tout le monde semblait comme des fous avec ce nouveau firmware j'ai franchit le cap il y a 2heures. Et aucune de mes sauvgarde ne marche, en plus mon CSO syphon ne se lance plus alors qu'il le fesait sous 1.5 et devhook.
Pourriez vous m'aider car cela m'enerve au plus haut point !!

quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp

Message non lupar kevwin » 31 Jan 2007, 16:43

g t en 3.03; oé moi je suis passer en 1.50 après en 3.03 OE-c sa avait marcher et la le lendemain , je l'allume et le led s'allume et l'écran s'allume a moitier (pas completement noir ) et plus rien cette écran le led et rien SA S EST SE C ONT APPELLE BRIKER SA PSP ET voila je me retrouve avec 300€ de perdu en conten les jeux et je c po coi fair la jeter par la FENETRE ??
je sais bien que se n'est pas de votre faute masi de la mienne mais je le dit quand meme !!!
ADIEN MA PSP ET A PSP GEN POURTANT J AVAIS LA CARTE TA-82 OU JE C PAS COI LA

quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp quelle qu'un peume dire si je p debrique ma psp
kevwin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news