Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar playboyI » 31 Jan 2007, 20:15

je suis en 3.03 oe.c et j'ai un petit probleme mais jeu iso ne veulent plus allez ds ce fameux dossier iso (controle de redondance) de plus mes sauvegarde ne reste pas plus de 2min corect alors sa me soul ke doit_je faire reponder moi svp...
Avatar de l’utilisateur playboyI

Message non lupar 5TOP » 31 Jan 2007, 20:43

Moi mes sauvegardes sont correct mais j'ai le même problème que playboyI niveau jeu au format ISO.
J'explique rapidement :
j'ai une archive d'un jue de PSP au format ISO. Je demande à mon PC d'extraire les fichiers vers PSP/ISO. Ce gentil PC me le fait, je déconnecte ma PSP et lorsque je vais dans jeu, memory stick (sur ma PSP biensur) il me dit qu'il n'y a aucun jeu !!!!
Que faire ?
5TOP Gamer Débutant

Problemes pour moi aussi

Message non lupar shinjigami » 31 Jan 2007, 21:05

alors moi j ai tout installé et comme le disais le tuto j ai effacé les fichiers d installations du downgrader et ensuite d el updater une fois que le 3.03C etait installé.
ma question est est ce qu il faut un loader pour les isos et cso PSP ou ils peuvent fonctionner sans?
car j ai mis un iso et il refuse de se lancer"demarrage du jeu impossible"
merci de votre attention et de vos reponses
Avatar de l’utilisateur shinjigami

Message non lupar kobe974_1 » 31 Jan 2007, 21:40

combien doit faire le fichier data a la fin de l'instalation pour une version 1.50???
Avatar de l’utilisateur kobe974_1

Message non lupar jeje#28 » 31 Jan 2007, 21:52

super sympa merci a tous :lol: 8) :D
jeje#28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kobe974_1 » 31 Jan 2007, 22:55

quelqu'un pourrait m'aider svp je n'arrive pas a faire avancer l'étape une apres un certain point j'ai un fichier dat mais j'ai peur de l'utiliser car je sais pas si il est bon ou pas donc voila j'ai peur de briquer ma psp aidez moi plz
Avatar de l’utilisateur kobe974_1

Message non lupar kratelos_1_1 » 31 Jan 2007, 23:40

5TOP Wrote:Moi mes sauvegardes sont correct mais j'ai le même problème que playboyI niveau jeu au format ISO.
J'explique rapidement :
j'ai une archive d'un jue de PSP au format ISO. Je demande à mon PC d'extraire les fichiers vers PSP/ISO. Ce gentil PC me le fait, je déconnecte ma PSP et lorsque je vais dans jeu, memory stick (sur ma PSP biensur) il me dit qu'il n'y a aucun jeu !!!!
Que faire ?

si il est au format iso il devrai le reconnaitre
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar kratelos_1_1 » 01 Fév 2007, 00:22

si je mes CPU speed 330 est qe que sa andomage le materielle de ^ma psp?
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar athone666 » 01 Fév 2007, 01:26

kobe974 Wrote:
athone666 Wrote:
kobe974 Wrote:moi je voudrais juste savoir après avoir passé ma PSP de 2.81 a 3.03 puis a 1.50, j'ai voulu utiliser ce firware le probleme est que ma psp reste coincée au stade extracking and packing 3.03 firmware et je voudraissavoir meme si apparament il faut du temps je l'ai laissé tout le temps nécessaire mais a la fin la psp revient a la barre de controle donc si quelqu'un peut m'aider svp

ça peut prendre énormément de temps mais si tu a laissé la psp tourné et que tu n'as pas arreté le processus de création du data.dxar c'est normal que tu te retrouve au xmb.une fois le data.dxar créer le prog revient t seul au xmb donc regarde si dans ta ms tu as bien le fichier qui a été crée

mais il resté sur la meme ligne toute la soirée et ap^rès il est retourné sur la barre de média donc j'ai bien un fichier data mais je sais pas si il est complet il fait 17.5Mo c'est bon ou pas?

desolé j'ai aucune idée de la taille que fait le fichier par contre si tu regarde les capture d'ecran sur le tuto tu verra qu'après la création avec succès du fichier le prog revien tt seul au XMB ("auto-exiting in 5 secondes"). après si tu as un doute sur ton fichier car tu n'as pas vu les inscription en vert car tu a du laissé tourner la psp vu le tps que ça met, je ne peu que te conseiller de refaire cette etape pour etre sur de la bonne céation et cette fois si en guettant ta psp comme ça tu verra si le prog te met "DXAE creation successfull."
athone666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Problemes pour moi aussi

Message non lupar athone666 » 01 Fév 2007, 01:31

hirotsuki Wrote:alors moi j ai tout installé et comme le disais le tuto j ai effacé les fichiers d installations du downgrader et ensuite d el updater une fois que le 3.03C etait installé.
ma question est est ce qu il faut un loader pour les isos et cso PSP ou ils peuvent fonctionner sans?
car j ai mis un iso et il refuse de se lancer"demarrage du jeu impossible"
merci de votre attention et de vos reponses

pas besoin de loader c'est un des but du OE c'est que devhook n'es plus necessaire.une fois ton iso dans /PSP/ISO qd tu lances le jeu sur ta psp il faut mettre un UMD pour que ton jeu iso se lance.
Gamer du Dimanche

Message non lupar athone666 » 01 Fév 2007, 01:33

subaru30 Wrote:bonsoir

j'ai un petit souci

voila j'ai tout installe 3.03 oe-c update maker sans probleme et quand j'envoi 3.03 oe-c firmware install sur l'ecran ca s'affiche en rouge il me reste 75 pour de batterie et apres ca reviens sur le menu de la psp
comment dois je faire pour finaliser tous ca
merci a vous

il faut que ta psp aies plus de 75% de batterie pour pouvoir faire le 3.03 OE-C firmware install!!!!donc charge la a 100% et laisse la brancher sur le secteur pendant l'install!!
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news