Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bouroudou59 » 01 Fév 2007, 08:33

Bonjour, avant j'étais en 1.5, et le jeu ne plantai pas.
Depuis que je suis en 3.03 OE C, le jeu palnte, on va dire une fois sur 5.

Est ce que vous avez une réponse à mon problème.

merci
Avatar de l’utilisateur bouroudou59

Message non lupar IceTiger » 01 Fév 2007, 08:37

Tu peux toujours retourner en 1.5 et refaire l'installation desfois ça règle le problème...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar bouroudou59 » 01 Fév 2007, 09:41

IceTiger Wrote:Tu peux toujours retourner en 1.5 et refaire l'installation desfois ça règle le problème...

je dois donc retourner en 1.5 et refaire linstallation du 3.03 OE C??
Avatar de l’utilisateur bouroudou59

Message non lupar Chagou_1 » 01 Fév 2007, 11:05

Lorsqu on passe en 3.03 OE C, comment fait on pour lancer un jeu ki necessite le firmware 3.10 ?
Avatar de l’utilisateur Chagou_1

Message non lupar TenOs_1_1 » 01 Fév 2007, 12:34

question de noobz mais après être passé en 3.03OEC on peut repasser sur les firmware officiel, comment ?
Avatar de l’utilisateur TenOs_1_1

Message non lupar Iron_Man_1 » 01 Fév 2007, 13:02

Je crois qu'il faut mettre le fichier update firmware 1.5 quelque part et reflasher par le menu recovery, mais je ne sais pas ou exactement, mais c'est expliqué quelque part.

Par contre, je suis passé en 3.03 OE-C, et maintenant, je ne peux plus faire marcher le wifi, est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème. J'ai mis les mêmes paramètres qu'avec Devhook, qui marchait très bien en wifi juste avant le passage en 3.03 OE-C... GRRRRRR ça me saoule ça... :evil:

Please help!!

Merci!!
Avatar de l’utilisateur Iron_Man_1

Message non lupar kratelos_1_1 » 01 Fév 2007, 14:38

voila moi j'ai gta vice city stories sur ma carte de 2go speed qand je le lance j'ai un ecran noir apres le logo psp et sa me le fait avec plusieur jeux pk? :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar Iron_Man_1 » 01 Fév 2007, 15:44

Chagou Wrote:Lorsqu on passe en 3.03 OE C, comment fait on pour lancer un jeu ki necessite le firmware 3.10 ?

Euh, la réponse est dans la question ici... :lol:
Avatar de l’utilisateur Iron_Man_1

Message non lupar kratelos_1_1 » 01 Fév 2007, 16:46

alors je suis 3.03 oe-c je mes bien mes jeux dans le dossier iso j'ai configuerer ma psp pour qu'elle marche quelle puisse le lire mes le probleme ces que j'ai d'autre jeux et sa marche bien jor need for speed carbon mes gta vice city stories et daxter ne marche pour tant un copain la tester avec devilskop dsl si sa s'écrie pas comme sa!!
donc je ses pas trop quoi faire surtout que j'ai plus mon umd et pk? il y en qui dise qu'il faut mettre un umd dans la psp pour les jeux copier sur la carte memoire car moi certain jeux se lance sans umd!

le probleme ces que sa afiche le logo psp mes que apres sa se fige en écran noire!!

Message non lupar kratelos_1_1 » 01 Fév 2007, 17:04

alor ocune idée?

Message non lupar dark_boss » 01 Fév 2007, 18:33

moi je mets toujours un umd sinon la plupart de mes isos plantent!
Avatar de l’utilisateur dark_boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news