Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour, jai telechargé le fichier pour downgrader et je lai mit sur ma psp.
Jusque la pas de probleme.
Ensuite je veux lancer le programme dans jeu/memorystick et la je vois que sur les 4 fichiers, duex sont marqué comme "données endomagée"
c'est grave?
Jusque la pas de probleme.
Ensuite je veux lancer le programme dans jeu/memorystick et la je vois que sur les 4 fichiers, duex sont marqué comme "données endomagée"
c'est grave?
-
theoo Gamer du Dimanche
j'ai passer ma psp en 3.03oe-c est quand je vais por lancer un backup il n'aparait pas dans la liste des jeux , pkoi ?
-
bobsurvivor Gamer du Dimanche
Tous simplement genia!!:D
c'est la premiere fois que je downgrade une psp et tous c'est passez sans aucun soucis (quelque frayeur ms rien de grave)
je suis passé de 2.01>1.5<3.03OE-C en quelque temps et tout en lisant les tutos et sa marche!!
Merci à l'équipe PSPGen vous étes genial bonne continuation a tous

c'est la premiere fois que je downgrade une psp et tous c'est passez sans aucun soucis (quelque frayeur ms rien de grave)
je suis passé de 2.01>1.5<3.03OE-C en quelque temps et tout en lisant les tutos et sa marche!!

Merci à l'équipe PSPGen vous étes genial bonne continuation a tous

-
Claes Gamer du Dimanche
C’est incroyable le nombre de question qui on déjà été posées et qui reviennent dans les 4 ou 5 post suivant.
Lisez les tuto dans leur intégralité ( ils sont bien réalisé), après lisez tout le forum avant de vous lancer dans des choses que vous ne métrisé pas afin de voir les questions qui on déjà été posé et qui pourrait vous aider. Et une fois que vous avez tout bien assimilé, lancé vous dans l’aventure.
Je pense que sa aurait déjà réduit pas mal de problèmes et de brick a cause de mauvaise manip.
Lisez les tuto dans leur intégralité ( ils sont bien réalisé), après lisez tout le forum avant de vous lancer dans des choses que vous ne métrisé pas afin de voir les questions qui on déjà été posé et qui pourrait vous aider. Et une fois que vous avez tout bien assimilé, lancé vous dans l’aventure.
Je pense que sa aurait déjà réduit pas mal de problèmes et de brick a cause de mauvaise manip.
-
dams2003 Gamer du Dimanche
bonjous a tous, désolé si mon poste est mal placé j'ai pas l'abitude, je lit les forum et les tuto depuis quelques jours pour trouver la bonne procedure pour downgrade ma psp qui est en 2.71 avec TA-082, le custom 3.03 OE-C parait tres bien,
toutefois avec ma ta82 je peut downgrade en 1.5, mais il me faut le FW 2.71 SE (ou HEN-D), je ne trouve pas le tuto pour le faire,
enfin si quelqu'un povais m'aidé a passer en 3.03 OE-C ... merci d'avance
toutefois avec ma ta82 je peut downgrade en 1.5, mais il me faut le FW 2.71 SE (ou HEN-D), je ne trouve pas le tuto pour le faire,
enfin si quelqu'un povais m'aidé a passer en 3.03 OE-C ... merci d'avance

-
CpasFacile_1
Downgrade 3.03 universel
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2996&mode=thread&order=0&thold=0
ou
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2924
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2996&mode=thread&order=0&thold=0
ou
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2924
-
dams2003 Gamer du Dimanche