Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alor pour le cheat device de gta liberty toujour rien??
va voir ici tu devras y trouver ton bonheur
http://www.cheatdevice.com/
-
kobee Gamer Averti
- Pays: France
bonsoir tout le monde
j'aimerais juste savoir une chause, le 3.03OE-C peut il aussi s installer sur les cartes mère TA-082?
juste cette reponce a cette question me ferai enormement plaisir !!!
car dans aucunes intro de tuto ca l ai presicer merci d avoir lu le message
et continués comme ca vous assurés !
j'aimerais juste savoir une chause, le 3.03OE-C peut il aussi s installer sur les cartes mère TA-082?
-
devil_blade
Install du custom firmware 3.03C
Aucun soucis.
Fonctionne du feu de dieu.
Merci pour le super tuto.

Fonctionne du feu de dieu.
Merci pour le super tuto.

-
Magicos_1 Gamer Débutant
devil_blade Wrote:bonsoir tout le monde
oui pour touss
-
kratelos_1_1
- ! Attention ! Si vous êtes en 2.71SE / 3.02 OE / 3.03 OE A/A'/B et que votre Kernel n'est pas 1.50 (pour connaitre ou changer son Kernel : Mode Recovery, Configuration, Game folder homebrew [Currently X.XX Kernel]) : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller.
je suis en 3.03 A et mon kernel est en 1.5 mais je trouve pas le dossier ou il faut placer PSP/GAME150 faut -il le crée ou ya pas forcément besoin
car je vois les programme dans ma psp jeu mémory stik
merci de vos réponce
je suis en 3.03 A et mon kernel est en 1.5 mais je trouve pas le dossier ou il faut placer PSP/GAME150 faut -il le crée ou ya pas forcément besoin

car je vois les programme dans ma psp jeu mémory stik
merci de vos réponce

-
spliko Gamer Averti
mimidu112 Wrote:Bonjour à tous!
Problème similaire:
Lorsque je veux lancer un iso, le logo psp se lance, puis message d'erreur:
"lancement du jeu impossible 8000xxxxx(série de chiffre)"!
Personne n'a pu lancer d'iso depuis le 3.03 oe-c??
As tu en permanence un UMD dans le lecteur? Je l'avais enlevé, car quand on quitte le menu recovery, si il y a un UMD dans le lecteur la console plante, et il faut l'éteindre. Après avoir remis l'UMD dans le lecteur, plus de problèmes, ça marche parfaitement. Je sais qu'il y a l'option de faire marcher les jeux sans UMD, mais dans beaucoup de cas ça ne fonctionne pas, donc, laissez le dans la console, et puis c'est tout, ce n'est pas gênant.
-
Iron_Man_1
bonjour a tous j ai j'étais en 1.5 avec carte mère TA-082 et hier soir j ai suivi votre tuto a la lettre pour le 3.03OE-C et ca a MARCHER !!!!!!
MERCI POUR TOUT ZETES DES BOSS je vais pouvoir narger mes potes ki ont peur d installer toutes sorte de devhook sur leur psp ^^ ils vont être degoutés mdr !
contuinués comme ca et merci pspgen !!!!
MERCI POUR TOUT ZETES DES BOSS je vais pouvoir narger mes potes ki ont peur d installer toutes sorte de devhook sur leur psp ^^ ils vont être degoutés mdr !
contuinués comme ca et merci pspgen !!!!
-
devil_blade
Iron_Man Posté le: 03/02/2007 10:49 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
mimidu112 a écrit:
Bonjour à tous!
Problème similaire:
As tu en permanence un UMD dans le lecteur? Je l'avais enlevé, car quand on quitte le menu recovery, si il y a un UMD dans le lecteur la console plante, et il faut l'éteindre. Après avoir remis l'UMD dans le lecteur, plus de problèmes, ça marche parfaitement. Je sais qu'il y a l'option de faire marcher les jeux sans UMD, mais dans beaucoup de cas ça ne fonctionne pas, donc, laissez le dans la console, et puis c'est tout, ce n'est pas gênant.
Ou se trouve cette option pour jouer sans umd??
Je croyais qu'en 3.03oe-c devhook n'était plus nécessaire??
Je mets mon ISO dans le dossier ISO de ma MS,
j'allume ma psp
je vais dans la section "jeu"
puis memory stick
je lance l'iso
puis il y a le message d'erreur.
Sais tu ce qui cloche??
--------------------------------------------------------------------------------
mimidu112 a écrit:
Bonjour à tous!
Problème similaire:
Ou se trouve cette option pour jouer sans umd??
Je croyais qu'en 3.03oe-c devhook n'était plus nécessaire??
Je mets mon ISO dans le dossier ISO de ma MS,
j'allume ma psp
je vais dans la section "jeu"
puis memory stick
je lance l'iso
puis il y a le message d'erreur.
Sais tu ce qui cloche??
-
MaisDenis Gamer du Dimanche