Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonsoir tout le monde,
je suis sur le point de up en 3.03 OE-C en partant du fw 1.5 (cm TA-082)
biensur je fait de l'huile surtout que le tuto sur le forum gueux ne parle pas
de l'update maker, il passe direct sur l'install...
il y a aussi 2 fichiers au données endommagées dans la pack pspgen (enfin j'image qu'il seront utilisable apres le up)
-si quelqu'un pouvais m'éclairé, merci d'avance
il y a aussi 2 fichiers au données endommagées dans la pack pspgen (enfin j'image qu'il seront utilisable apres le up)

-
CpasFacile_1
CpasFacile Wrote:bonsoir tout le monde,
Attention: n'utilise PAS le pack avec les fichiers endommagés, c'est le crash à coup sur! Les packs PSPGEN sont parfaits, avec la bonne version de Winrar (la dernière de préférence). Si tu as une version plus ancienne, il se peut que la méthode de compression non reconnue des anciens winrar génère ces erreurs qui n'en sont pas.
Ensuite: SUIVRE LE TUTORIAL DE PSPGEN A LA LETTRE. J'insiste...
1- formate ta MS dans la PSP
2- Décompresse le pack sur la MS dans la PSP
3- éventuellement si tu as utilisé SXT version changer ou un truc du genre pour faire croire aux jeux que ta console est en 2.0 ou 7.5 au lieu de 1.5, reviens en 1.5 AVANT de faire quoi que ce soit
4- ensuite et seulement ensuite, une fois que ta PSP est comme neuve, éteins la complètement (10 secondes sur le bouton on/off) et redémarre avant de lancer la création du fichier d'install comme expliqué dans le tuto.
Voilà, mais sérieux, les gars, lisez, lisez lisez... tout est expliqué en détail partout... et prenez le temps... chose que personne ne fait maintenant...

-
Iron_Man_1
En fait si je resume (j'ai u la flem de lire tt les mess d topic sur les downgrade) mais pour le moment ya pas eu de "brikage"?
Et sur t-82 sa passe nikel aussi?
Je demande ca parce que maintenant que je l'est fait g le fait pour d potes et pour des pote de pote (10euro^^ et ui fo bien en profiter un peu^^) mais en fait g pas envie de briker leur psp (t-82)
Je demande ca parce que maintenant que je l'est fait g le fait pour d potes et pour des pote de pote (10euro^^ et ui fo bien en profiter un peu^^) mais en fait g pas envie de briker leur psp (t-82)
-
domuslegrand Gamer Averti
- Pays: France
Salut à tous ! 
J'ai vraiment besoin d'aide ^^
Je vous décris mon parcours:
J'étais en 2.80, et je suis passé en 1.50, puis en 3.03OE-C.
La PSP ne veut pas lancer les ISOS ..
Je les met dans le bon dossier etc. et au lancement, elle me met "Démarrage du jeu impossible. (80020321) " 
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
PS : J'ai éssayé de repasser en 1.5, le programme ne se lance pas ..

J'ai vraiment besoin d'aide ^^
Je vous décris mon parcours:
J'étais en 2.80, et je suis passé en 1.50, puis en 3.03OE-C.

La PSP ne veut pas lancer les ISOS ..

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
PS : J'ai éssayé de repasser en 1.5, le programme ne se lance pas ..
-
matiouse Gamer Débutant
domuslegrand Wrote:En fait si je resume (j'ai u la flem de lire tt les mess d topic sur les downgrade) mais pour le moment ya pas eu de "brikage"?
a tes un nantais lol t'habite a coter de chez moi non il y a aucun risque ces pour toute les psp et toutes les version!!
-
kratelos_1_1
Bonjour,
je viens d'installer ce firmware, tout est ok, les isos fonctionnent ...
Seulement, j'ai fait une image de ff7 cd1, puis je l'ai transformé en eboot via autopop 4, je suis les instructions mais cela ne fonctionne pas ! L'ecran reste noir !
Dois-je mettre le jeu dans repertoire particulier ? Je l'ai juste mis dans PSP/Game ?
merci
je viens d'installer ce firmware, tout est ok, les isos fonctionnent ...
Seulement, j'ai fait une image de ff7 cd1, puis je l'ai transformé en eboot via autopop 4, je suis les instructions mais cela ne fonctionne pas ! L'ecran reste noir !
Dois-je mettre le jeu dans repertoire particulier ? Je l'ai juste mis dans PSP/Game ?
merci
-
BigYo Gamer du Dimanche