Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Billouz » 03 Fév 2007, 21:39

Y a pas de soucis là dessus (je suis en 3.03 OE -C) le truc c'est que ne trouve pas de logiciel adapté pour le faire...
Billouz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Billouz » 03 Fév 2007, 22:58

J'ai un problème...(eh oui encore :lol: )

J'ai réussi à lancer le jeu sans UMD avec le firmware 3.03 OE C, le jeu se lance mais le problème est qu'au 3/4 du chargement il se bloque ?! Il s'agit de Burnout Legend...

Help me please :D :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar Billouz » 03 Fév 2007, 23:14

Je n'ai plus aucun problème dsl du dérangement occasioné :lol:
Gamer du Dimanche

Message non lupar CpasFacile_1 » 03 Fév 2007, 23:20

bonsoir tout le monde,
je suis sur le point de up en 3.03 OE-C en partant du fw 1.5 (cm TA-082)
biensur je fait de l'huile surtout que le tuto sur le forum gueux ne parle pas
de l'update maker, il passe direct sur l'install...
il y a aussi 2 fichiers au données endommagées dans la pack pspgen (enfin j'image qu'il seront utilisable apres le up)
-si quelqu'un pouvais m'éclairé, merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur CpasFacile_1

Message non lupar elyes93 » 04 Fév 2007, 00:01

Merci encore j'ai encore upgrade en 3.03oe-C
pour un amis
je pense que cette upgrade n'a pas de risque si vous faite tout a la lettre !

:P
elyes93 Gamer Débutant

Message non lupar CpasFacile_1 » 04 Fév 2007, 00:33

c'est fait !
3.03 OE-C installer, pas sans crainte avec ces histoire de "brick",
merci PSPGEN qui a bien fait les choses, et au membres qui font vivre
le site, vivre la psp

a bientot :)
ps: grand merci a dams2003
Avatar de l’utilisateur CpasFacile_1

Message non lupar Iron_Man_1 » 04 Fév 2007, 15:37

CpasFacile Wrote:bonsoir tout le monde,
je suis sur le point de up en 3.03 OE-C en partant du fw 1.5 (cm TA-082)
biensur je fait de l'huile surtout que le tuto sur le forum gueux ne parle pas
de l'update maker, il passe direct sur l'install...
il y a aussi 2 fichiers au données endommagées dans la pack pspgen (enfin j'image qu'il seront utilisable apres le up)
-si quelqu'un pouvais m'éclairé, merci d'avance :)

Attention: n'utilise PAS le pack avec les fichiers endommagés, c'est le crash à coup sur! Les packs PSPGEN sont parfaits, avec la bonne version de Winrar (la dernière de préférence). Si tu as une version plus ancienne, il se peut que la méthode de compression non reconnue des anciens winrar génère ces erreurs qui n'en sont pas.

Ensuite: SUIVRE LE TUTORIAL DE PSPGEN A LA LETTRE. J'insiste...
1- formate ta MS dans la PSP
2- Décompresse le pack sur la MS dans la PSP
3- éventuellement si tu as utilisé SXT version changer ou un truc du genre pour faire croire aux jeux que ta console est en 2.0 ou 7.5 au lieu de 1.5, reviens en 1.5 AVANT de faire quoi que ce soit
4- ensuite et seulement ensuite, une fois que ta PSP est comme neuve, éteins la complètement (10 secondes sur le bouton on/off) et redémarre avant de lancer la création du fichier d'install comme expliqué dans le tuto.

Voilà, mais sérieux, les gars, lisez, lisez lisez... tout est expliqué en détail partout... et prenez le temps... chose que personne ne fait maintenant... :wink:
Avatar de l’utilisateur Iron_Man_1

Message non lupar domuslegrand » 04 Fév 2007, 16:12

En fait si je resume (j'ai u la flem de lire tt les mess d topic sur les downgrade) mais pour le moment ya pas eu de "brikage"?
Et sur t-82 sa passe nikel aussi?

Je demande ca parce que maintenant que je l'est fait g le fait pour d potes et pour des pote de pote (10euro^^ et ui fo bien en profiter un peu^^) mais en fait g pas envie de briker leur psp (t-82)
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar matiouse » 04 Fév 2007, 16:14

Salut à tous ! :D

J'ai vraiment besoin d'aide ^^

Je vous décris mon parcours:

J'étais en 2.80, et je suis passé en 1.50, puis en 3.03OE-C. :wink:

La PSP ne veut pas lancer les ISOS .. :( Je les met dans le bon dossier etc. et au lancement, elle me met "Démarrage du jeu impossible. (80020321) " :evil:

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

PS : J'ai éssayé de repasser en 1.5, le programme ne se lance pas ..
matiouse Gamer Débutant

Message non lupar Iron_Man_1 » 04 Fév 2007, 16:39

C'est fou ça, lisez les posts avant de poser une question qui a déja été posée 500 fois!!!!!

A moins d'avoir activé l'option de démarrage sans UMD, il FAUT mettre un UMD dans le lecteur TOUT LE TEMPS pour que les ISO démarrent...
Avatar de l’utilisateur Iron_Man_1

Message non lupar kratelos_1_1 » 04 Fév 2007, 17:34

domuslegrand Wrote:En fait si je resume (j'ai u la flem de lire tt les mess d topic sur les downgrade) mais pour le moment ya pas eu de "brikage"?
Et sur t-82 sa passe nikel aussi?

Je demande ca parce que maintenant que je l'est fait g le fait pour d potes et pour des pote de pote (10euro^^ et ui fo bien en profiter un peu^^) mais en fait g pas envie de briker leur psp (t-82)

a tes un nantais lol t'habite a coter de chez moi non il y a aucun risque ces pour toute les psp et toutes les version!!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar BigYo » 04 Fév 2007, 17:46

Bonjour,
je viens d'installer ce firmware, tout est ok, les isos fonctionnent ...

Seulement, j'ai fait une image de ff7 cd1, puis je l'ai transformé en eboot via autopop 4, je suis les instructions mais cela ne fonctionne pas ! L'ecran reste noir !
Dois-je mettre le jeu dans repertoire particulier ? Je l'ai juste mis dans PSP/Game ?

merci
BigYo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news