Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour a tous j'ai un petit probleme qui pourrait devenir vraiment génant si je ne le résolu pas alors je vous explike :je veux jouez a des jeux fraichement télécharger sur mon ordi alors oppp je le met dans ma psp est la impossible de copier des iso/cso dessus ca met controle de redondance cyclique ou alors qd ca marche la psp mai kil n y a pas de jeu sur la ms!!que faire?
si quelqu'un sache me repondre peut t-il le faire s'il vous plait je vous en supplie !!!
merci a tous
si quelqu'un sache me repondre peut t-il le faire s'il vous plait je vous en supplie !!!
merci a tous
-
playboyI
au secours
salut je l'ai fait je suis en oe c le probleme c ke je met mon jeu iso dans le fichier iso je v ds jeux memory stick je lance le jeu et la erreur 80020321 demarage du jeu impossible
que faire sil vou plai je galere tro la
merci
merci
-
flodemars Gamer Débutant
Re: au secours
flodemars Wrote:salut je l'ai fait je suis en oe c le probleme c ke je met mon jeu iso dans le fichier iso je v ds jeux memory stick je lance le jeu et la erreur 80020321 demarage du jeu impossible
merci
Alors mon petit bonome tu un un probleme? c'est cool!!! mais si tu veut le resoudre tu va devenir un grand garcon et tu va lire le message qui est juste la page avant. Tu voit c'est pas bien dificil de grandir!
Et c'est preil pour tt le monde alors arreter avec cet question y'en a au moin 3 par page !
-
domuslegrand Gamer Averti
- Pays: France
c'est vrai les gard, prenez vos une heure et lisez les 20 pages s'il le fau et vous allez aprendre plein de truc
Je connaissais rien encore samedi a la psp, je me suis taper les 20 pages et franchement c'est cool maintenant
Merci encore pour votre firmeware, il déchire un max, c'est le luxe ce truc, plus rien a faire
Je connaissais rien encore samedi a la psp, je me suis taper les 20 pages et franchement c'est cool maintenant
Merci encore pour votre firmeware, il déchire un max, c'est le luxe ce truc, plus rien a faire

-
Nassim056 Gamer du Dimanche
Ne lis pas daedalus r_8
J'essaie de partir daedalus r8 et ca m'écrit ce message d'erreur 8002014c
pourtant j'ai activer dans le mode recovery le no-umd
pourtant j'ai activer dans le mode recovery le no-umd
-
WhiteMc
vous ete des bande de blaireau vous dite que les probleme sont régler alors kil mettent aucune reponse je me suis taper toute les page de se putain de forum sent trouver mon compte Posté le: 04/02/2007 19:28 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous j'ai un petit probleme qui pourrait devenir vraiment génant si je ne le résolu pas alors je vous explike :je veux jouez a des jeux fraichement télécharger sur mon ordi alors oppp je le met dans ma psp est la impossible de copier des iso/cso dessus ca met controle de redondance cyclique ou alors qd ca marche la psp mai kil n y a pas de jeu sur la ms!!que faire?
merci a tous alors svp réponder moi clairement est simplement
--------------------------------------------------------------------------------
merci a tous alors svp réponder moi clairement est simplement
-
playboyI