Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ou doit on mettre les iso dans la version 3.03 Open Edition

Message non lupar bouffon14 » 10 Fév 2007, 15:23

Bonjour a tous !

je suis néophyte en la matière je sais je vais passer pour imbécil mais se ne me dérange pas pour progresser il faut apprendre donc je passe par là y'a t'il une âme charitable qui voudrait bien me donner un coup de main d'avance merci a tous
voilà je voulais savoir ou mettre les iso dans la version 3.03 Open Edition Revision C question bête mais je peux pas faire mieux pour l'instant merci les gars ah oui j'oubliais aussi pourquoi a la fin du tuto il y a marquer Après toutes ces émotions, vous pouvez formater votre Memory Stick sans aucun problème! est ce que une fois que j'ai flasher ma psp avec tous les dossiers je peux refaire un formatage ?
sans risquer de tout perdre ! voilà fin du sujet et encore merci a tous :D :D :D
Avatar de l’utilisateur bouffon14

Message non lupar bouffon14 » 10 Fév 2007, 15:24

Bonjour a tous !

je suis néophyte en la matière je sais je vais passer pour imbécil mais sa ne me dérange pas pour progresser il faut apprendre donc je passe par là y'a t'il une âme charitable qui voudrait bien me donner un coup de main d'avance merci a tous
voilà je voulais savoir ou mettre les iso dans la version 3.03 Open Edition Revision C question bête mais je peux pas faire mieux pour l'instant merci les gars ah oui j'oubliais aussi pourquoi a la fin du tuto il y a marquer Après toutes ces émotions, vous pouvez formater votre Memory Stick sans aucun problème! est ce que une fois que j'ai flasher ma psp avec tous les dossiers je peux refaire un formatage ?
sans risquer de tout perdre ! voilà fin du sujet et encore merci a tous

Message non lupar bouffon14 » 10 Fév 2007, 15:44

Bonjour a tous !

je suis néophyte en la matière je sais je vais passer pour imbécil mais sa ne me dérange pas pour progresser il faut apprendre donc je passe par là y'a t'il une âme charitable qui voudrait bien me donner un coup de main d'avance merci a tous
sans risquer de tout perdre ! voilà fin du sujet et encore merci a tous

Message non lupar playboyI » 10 Fév 2007, 16:23

ba je n'ai pas pu les essaié en version antérieu car j'était en 2.81 dc voila
Avatar de l’utilisateur playboyI

Message non lupar cham176 » 10 Fév 2007, 17:51

Super tuto super dark alex

MERCI DARK ALEX

Message non lupar kobee » 10 Fév 2007, 19:06

voilà je voulais savoir ou mettre les iso dans la version 3.03 Open Edition Revision C

tu les mets dans le dossier ISO normalement il se créé quand tu passe en 3.03 oe-c sinon tu le créé toi même à la racine de ta ms

est ce que une fois que j'ai flasher ma psp avec tous les dossiers je peux refaire un formatage ?

la réponse est oui une fois que tu es en 3.03 oe-c tu peut formater sans problême
kobee Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Telechargement » 11 Fév 2007, 00:35

Je rencontre egalement le probleme des deux fichiers endommagés... Est ce que quelqu'un pourrait donner une chtite explication?
Avatar de l’utilisateur Telechargement

Message non lupar takum » 11 Fév 2007, 01:02

Pourquoi quand je télécharge le fichier pour passer ma psp en 3.03 oe c et quand je vé sur ma cart mémoir sur 4 fighier 2 sont endomagé ?

ecran noir

Message non lupar dcelwilth_1 » 11 Fév 2007, 12:22

j'ai downgrader 3.03 vers 1.5 et ensuite de 1.5 vers 3.03 OE rev C et maintenant ecran noir, que faire. merci
Avatar de l’utilisateur dcelwilth_1

Message non lupar playboyI » 11 Fév 2007, 12:55

briker ...
Avatar de l’utilisateur playboyI

ecran noir apres passage 3.03oe b au la varsion C

Message non lupar jarjar321 » 11 Fév 2007, 16:49

salut

j'ai voulu mettre a jour m psp en 3.03oe c car j'etait en 3.03 oe b, mais apres le flashage ,ecran noir, meme si j'appui sur R au lancement, le bouton power reste allumé et rien ne se passe.

que faire?

merci
Avatar de l’utilisateur jarjar321

Message non lupar Nassim056 » 12 Fév 2007, 03:14

salut, je voulais savoir si tous les jeux étaient compatible avec ce firmeware ou non. Je demande ça parceque je viens d'essayer de iso et ça coince: megaman et metal gear solid
J'ai essayé avec d'autre iso des meme jeu et ça passe pas
Y'a t'il une manipulation à faire ou un logiciel à rajouter ?
Nassim056 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news