Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nassim056 » 13 Fév 2007, 20:38

Nassim056 Wrote:salut, je voulais savoir si tous les jeux étaient compatible avec ce firmeware ou non. Je demande ça parceque je viens d'essayer de iso et ça coince: megaman et metal gear solid
J'ai essayé avec d'autre iso des meme jeu et ça passe pas
Y'a t'il une manipulation à faire ou un logiciel à rajouter ?

j'ai essayé de trouver un sujet parlant de ça mais j'ai pas trouvé, quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que ces jeu passent pas ou s'il y'a une manip à faire, merci d'avance
Nassim056 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar laskana » 13 Fév 2007, 20:43

Nassim056 Wrote:
Nassim056 Wrote:salut, je voulais savoir si tous les jeux étaient compatible avec ce firmeware ou non. Je demande ça parceque je viens d'essayer de iso et ça coince: megaman et metal gear solid
J'ai essayé avec d'autre iso des meme jeu et ça passe pas
Y'a t'il une manipulation à faire ou un logiciel à rajouter ?

j'ai essayé de trouver un sujet parlant de ça mais j'ai pas trouvé, quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que ces jeu passent pas ou s'il y'a une manip à faire, merci d'avance

Moi je dirais une mauvaise manip de votre part 8O

Message non lupar Nassim056 » 13 Fév 2007, 23:43

une mauvaise manip c'est à dire ?

j'ai essayé avec 2 iso différent pour le meme jeu et ça me fait pareil

Chez toi ces jeu passent ?

Je précise que j'ai installé le firmware 3.03 OE-C, que pas mal de jeu passent donc ça veut dire que ça fonctionne

EDIT: encore un jeu qui vient de me faire le coup, c'est NBA Live 07, il bloque au demarage, quand je demande à revenir au menu de l apsp, ça m'indique "merci de patienter" et ça bloque, obliger de l'eteindre et rallumer
Nassim056 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mur » 14 Fév 2007, 13:13

Salut
J’ai downgradé 2 psp sans soucie :
1er: 2.60 --> 1.5 --> 3.03oe c
2eme:2.81 --> update 3.03 --> 1.5 --> 3.03oe c

Merci a tous :wink:
mur Gamer Débutant

Message non lupar Metsy » 14 Fév 2007, 15:04

Salut a tous!

j'étais en 1.50 et je suis passé cette nuit en 3.03OEC :D
donc merci beaucoup pour le tuto !

parcontre, ma PSP étais en 7.50 car j'avais auparavant changer le frimware avec le "sony'x team" donc avant de faire le changement en 3.03 j'ai reinstallé le "sony'x team" pour repassé en 1.50, je sais pas si ca change grand chose mais autant limité tous les risques de brik, donc tout c'est bien passé voili voilou 8)
Metsy Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar faboss95 » 14 Fév 2007, 15:31

Salut a tous je vien de faire une erreur j'ai upgrader ma psp en 3.10OE-A mais je voulais la upgrader en 3.03OE-C est ce possible de la Downgrader en 3.03OEC svp ?
Avatar de l’utilisateur faboss95

Message non lupar jiouz » 14 Fév 2007, 18:03

non tu peu pe la downqrader en 3.03 OE C directement mais il faut que tu retourne en 1.5 (qui se trouve sur le tuto du 3.03 OE A sur pspgen (il a marché avec ma psp)) et ensuite tu passe en 3.03 OE C et.....voila, tu est en 1.5
allé bonne chance et profite bien de tn nouveau firmware

@+
jiouz Gamer Débutant

Message non lupar faboss95 » 14 Fév 2007, 18:08

Cool merci a toi
Avatar de l’utilisateur faboss95

Merci!!!!!!!

Message non lupar sergentrazor » 14 Fév 2007, 19:38

Hop! un GTA bonne version chez Cash Converter pour 20 € et c'est parti!!! J'avais fait la bétise d'upgrader en 3.03 et je desesperait de pouvoir downgrader et installer la 3.03E.

Super site, super tuto encore merci!!!
Avatar de l’utilisateur sergentrazor

Message non lupar koutasta » 14 Fév 2007, 20:07

Salut salut !

J'ai un p'tit probleme quant a l'installation du 3.03oec qui concerne ma memorystick : elle ne fait que 32mo, alors que le pack d'installation en fait 34 ! Est ce bien nécessaire de mettre les deux fichiers "150.pbp" et "303.pbp" simutanément sur la carte pour upgrader correctement ? Car ils pesent respectivement 13 et 21 mo...

Je vous remercie par avance de vos réponses ^^
Avatar de l’utilisateur koutasta

Message non lupar Thibob » 14 Fév 2007, 20:11

Salut,

Il te faudra effectivement une carte de capacité supérieure !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tonight_1_1 » 14 Fév 2007, 20:48

Ma question a peut etre déja été posé mais est ce ke apres l'installation je peu suprimer le udate maker et le flasher de ma psp ou est ce ke c des dossier utile en cas de brick pour le mod recovery.

Merci pspgen. C devenu comme un petit rituel de regarder les dernieres news. Je suis la depuis le début et je n'est qu'un mot a dire : bravo :D
Avatar de l’utilisateur tonight_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news