Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alberas_1_1
Bon voila !!!
Comme je le dis toujours, il faut grandir dans la vie..
Merci à PSPGEN pour son tuto...
me voici maintenant en 3.03OE-C
A+
Comme je le dis toujours, il faut grandir dans la vie..
Merci à PSPGEN pour son tuto...
me voici maintenant en 3.03OE-C
A+

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Hello à tous,
Je viens de passer en 3.03 OE-C, et tout est nickel, j'ai remis ma police d'ecriture, mes icones, et le mode eteindre la psp, mais en essayant le changement d'intro avec le programme de SHENRON, rien ne se passe???
Peut être est-ce du au 3 secondes de moins au demarrage? Ou alors au fichier prx non présents?
Quelqu'un a t-il déjà essayé?
Merci de m'aidé, et bravo à PSPGEN pour leur news toujours au top!!!
Je viens de passer en 3.03 OE-C, et tout est nickel, j'ai remis ma police d'ecriture, mes icones, et le mode eteindre la psp, mais en essayant le changement d'intro avec le programme de SHENRON, rien ne se passe???
Peut être est-ce du au 3 secondes de moins au demarrage? Ou alors au fichier prx non présents?
Quelqu'un a t-il déjà essayé?
Merci de m'aidé, et bravo à PSPGEN pour leur news toujours au top!!!
-
vince97320 Gamer du Dimanche
Dsle je me peux pas te repondre ... mais j'ai aussi un prob lol
Quand j'accede aux plugins via le recovery mode la PSP freeze 8O
Quelqu'un sait d'ou ca pourrait venir et comment y remedier ? C'est que j'y tiens au prx 3.02
En tout cas encore un tres tres bon tuto, encore plus detaille et mieux fait que d'habitude je trouve
Encore merci a tous, Dark_Alex et tout PSPGEN ... ^^
Quand j'accede aux plugins via le recovery mode la PSP freeze 8O
Quelqu'un sait d'ou ca pourrait venir et comment y remedier ? C'est que j'y tiens au prx 3.02

En tout cas encore un tres tres bon tuto, encore plus detaille et mieux fait que d'habitude je trouve

Encore merci a tous, Dark_Alex et tout PSPGEN ... ^^
-
doctor_horrible Gamer Maitre
Bonsoir à toutes et à tous,
Gros respect à tous ceux qui contribuent à nous faire kiffer la psp 8) !
Je suis en 3.03 OE-A' pour le moment et je kiffe bien pour l'instant...
Pour passer au C, dois je impérativement installer le B ? Aucun risque ?
Qui a testé ( pour ceux qui ont la freebox HD ) les chaînes free ainsi que toutes les fonctionnalités du FREEPLAYER sur sa psp via le homebrew PSPVLCMEDIAPLAYER?
Je l'ai installé mais il ne se lance pas ( message d'erreur apres le logo PSP ), apparement, il fonctionne que sous 1.5 ce homebrew.
Voilà donc quelqu'un peut me confirmer que si j'installe le 3.03 OE C je pourrais tester la TV sur PSP?
Merci à vous, bonne continuation.
Gros respect à tous ceux qui contribuent à nous faire kiffer la psp 8) !
Je suis en 3.03 OE-A' pour le moment et je kiffe bien pour l'instant...
Pour passer au C, dois je impérativement installer le B ? Aucun risque ?
Qui a testé ( pour ceux qui ont la freebox HD ) les chaînes free ainsi que toutes les fonctionnalités du FREEPLAYER sur sa psp via le homebrew PSPVLCMEDIAPLAYER?
Je l'ai installé mais il ne se lance pas ( message d'erreur apres le logo PSP ), apparement, il fonctionne que sous 1.5 ce homebrew.
Voilà donc quelqu'un peut me confirmer que si j'installe le 3.03 OE C je pourrais tester la TV sur PSP?
Merci à vous, bonne continuation.
-
Moostaff Gamer Débutant
salut j'ai tester PiMPStreamer marche nickel mais c'est pas le cas de pspfreeplayer qui se lance mais pas moyen d'établir de connection wifi et des fois j'ai ecran bleu si j'insiste enfin bon yora surment une correction dans une version future sinon je dois dire que je suis surpris par la rapidité avec ce custom firmware rien a dire juste merci Dark_Alex
-
bilka92 Gamer Pro
Tid Wrote:Quand j'accede aux plugins via le recovery mode la PSP freeze 8O
Quelqu'un sait d'ou ca pourrait venir et comment y remedier ? C'est que j'y tiens au prx 3.02![]()
J'ai change le nom du dossier SEPLUGINS en OEPLUGINS et la PSP ne freeze plus en accedant aux plugins ... cependant la liste reste vide, mes plugins n'apparaissent pas, bizarre ... quelqu'un a constate le meme phenomene et/ou sait comment resoudre le probleme ?
-
Recherche ces .dll sur google, ca se trouve tres facilement
ensuite tu les mets dans le meme dossier que popstation il me semble ...

-
j'ai un pb après avoir lancer le Firmware Install j'ai fais comme ds le tuto et puis je l'eteind et elle veux pas se rallumé la battery et charger a fond et meme en maintenant R au démarrage de la PSP rien se passe quelqu'un pourais m'eclairé (j'espere pas quelle est brique
)

-
Grx1337 Gamer Débutant