Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Nassim056 » 26 Fév 2007, 00:38

antoane10 Wrote:merci pr ce tuto mais il y a certains jeux avec les quels ca fai un écran noir qd on les lances
exemples:
burnout legend
gta vice city stories
nba live 2007
ssx on tour
mortal combat unchained
... et pas mal d'autres c'est chiant souvent ca tombe sur les bons jeux
mais merci qd mm bcp

tu éteind ta console en restant appuyer sur le bouton pendant 10seconde, apres tu appuye le bouton R (la console éteinte), tout en restant appuyé sur R tu allume ta psp, la t'arrive sur un écran, tu va dans configuration, dans USE NO UMD tu met disable, une fois tout ça fait tu revien sur back et encore back, la psp se rallume.
La tu met un UMD et tu tente de lancer tes iso à nouveau et ça devrai marché
Nassim056 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: nan nan

Messagepar Nassim056 » 26 Fév 2007, 00:39

L3Faucheur Wrote:
Alizee Wrote:J'ai une question à poser

Si la psp est en 1.50 le kernel est forcement en 1.50 ?

Merçi de vos réponses et vraiment merçi pour ce tuto.

au debut le kernel n'est pas en 1.50 mais en 3.03... il faut aller dans Mode Recovery, Configuration, Game folder homebrew pour y axeder il faut etre en 3.03 et maintenier R quand tu allume ta psp tu va trouver une page bleu puis il te sufi d'aller dans configuration... et de metre (currently:3.03 Kernel) en (currently:1.50 Kernel)

ça change quoi de mettre le kernel sur 1.5 ou 3.03c ?
Gamer du Dimanche

olisama

Messagepar olisama » 26 Fév 2007, 12:43

merci de tes conseille mais c'est trop bizarre !! J'ai bien mi tous les bon fichier: GAME150 et GAME303 dans le fichier psp , jai bien mi le dossier ISO a la racine de la psp , et je croi que jai bien tt les bones configuration dans le mode recovery , jai bien désactiver le mode non umd et jai mi le kernel 1.5
Je comprend pas pourtant certain jeux comme naruto ou encore ssx marche très bien il apparaisse bien de la memory stick mais les 3/4 des jeux ne marche pas .
Aidez moi SVP T_T :cry:

PS jai également mi un UMD dabs le lecteur lol
Sa mineerve!!

Messagepar Firekans » 26 Fév 2007, 15:00

The_boss0001 Wrote:merci pour ce tuto magnifique plus de problemes de devhook et j'ai une question est-ce ke on peut lire les dax avec un emulateur en 3.03oe-c ou bien il faut le convertir mais avec kelle programme?
merci d'avance

toujours pas de reponse et encore une autre kestion on peut formater sa carte apres il y a pas de risque de suprime des dossiers important
Firekans Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

bug

Messagepar alex-digi » 26 Fév 2007, 20:52

moi ma psp setin kan je lance 3.03 Uptade Maker !! c normmal ?
Avatar de l’utilisateur alex-digi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: olisama

Messagepar Nassim056 » 26 Fév 2007, 21:28

olisama Wrote:merci de tes conseille mais c'est trop bizarre !! J'ai bien mi tous les bon fichier: GAME150 et GAME303 dans le fichier psp , jai bien mi le dossier ISO a la racine de la psp , et je croi que jai bien tt les bones configuration dans le mode recovery , jai bien désactiver le mode non umd et jai mi le kernel 1.5
Je comprend pas pourtant certain jeux comme naruto ou encore ssx marche très bien il apparaisse bien de la memory stick mais les 3/4 des jeux ne marche pas .
Aidez moi SVP T_T :cry:

PS jai également mi un UMD dabs le lecteur lol
Sa mineerve!!

normalement quand tu formate tous les dossier se mettent à leur place tout seul, tu n'a pas à mettre quoi que ce soit à la racine, tu mets juste tes iso dans le dossier ISO qui se trouve à la racine

Utilise le kernel 3.03c pour voir meme si je connait pas la différence entre les 2

Reformate tout et réessaye
Gamer du Dimanche

olisama!!

Messagepar olisama » 28 Fév 2007, 11:30

C bizarre o_O jai déjà essayé plein de fois et sa marche pas!!!
Je comprend pas ![/img]

olisama!!

Messagepar olisama » 28 Fév 2007, 14:08

Ba en fait jarrive a mettre les iso dans le fichier iso . Apprès kan c fini je retourne dans ma psp je V dans jeux puis dans memory stick et les jeux napparaisse pas , il ne sont pas la Ya mm pas marké donné endommagé.
cependant naruto et ssX marche mais tous les autres ne marche pas il napparaisse pas !!
Jai essayé en mettant kernel 3.03 OE et sa marche pas .
De plus maintenant ya un deuxieme problême jarrive carrémént plus a lire les vrai UMD ke jai acheté . Il me mette kil y a une erreur et ke le démarrage du jeu est impossible
Maintenant jai 2 problême T_T

olisama

Messagepar olisama » 28 Fév 2007, 17:13

wé pourtant chui preske sur ke c en iso
Ba tu connaitrais pas un logiciel pour convertir un jeux en iso

Messagepar dyaka57 » 28 Fév 2007, 19:02

salut tout le monde desoler mais bon je suis en 3.03 et je voudrais passer en 3.03oe-revC mai est qu'il y a beaucoup de risque a faire ces 2 manipulations ??? ET SI JAMAIS JE me met en 3.03oe-revC,si par exemple le 3.10oe sort i aura t'il des risques de brik si je met a jour ma console avec ce firmware ????? et derniere question pourrais-je revenir en 1.50 quand je le souhaite ou pas???? MERCI DE VOS REPONSE

++ :wink: :lol:
ban by phivers
Image
dyaka57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news