Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis désolé mais ta psp est brické
.
Et elle encore garantie?? Si oui va au magasin ou tu l'as acheté et tu leur dis que ta voulus installer un firmware (officiel, surtout leur parle de custom firwmware ou homebrews ...) et qu'elle c'est éteinte pendant le upgrade et impossible de la rallumer
Ou si tu as une assurance casse, tu la nique.
Je suppose qu'il y a d'autre technique.lol
J'espère que tu vas réussire à avoir une autre psp.

Et elle encore garantie?? Si oui va au magasin ou tu l'as acheté et tu leur dis que ta voulus installer un firmware (officiel, surtout leur parle de custom firwmware ou homebrews ...) et qu'elle c'est éteinte pendant le upgrade et impossible de la rallumer
Ou si tu as une assurance casse, tu la nique.
Je suppose qu'il y a d'autre technique.lol
J'espère que tu vas réussire à avoir une autre psp.
-
50cent76_1
N4pSt3r Wrote:Voila jai suivi le tuto a la lettre et j'ai verifier que ma version été bien la 1.50 dans recovery mode comme indiquer ensuite j'avais reussi jusqu'a la 2eme etape et a la 2eme etape il arriver jusqu'a la ligne 'Writing 1.50 subset...' et il resté bloquer a 0% ensuite ma psp c'est eteint. Quand j'ai voulu la ralumer plus rien qui s'allume a part le ptit LED vert et je ne peux même plus aller dans le menu rose en maintenant la touche R enfoncée au démarageMa PSP été chargé a 100% et jai formater ma carte memoire de 4gb a partir de la psp même. P-e que jaurais du la formater a partir du mode USB ? Si quelqu'un peut me dire quoi faire sa serais sympa car la je ne peux plus rien faire :S
Merci d'avance
Bienvenue au club des briques !
J'ai eu un probleme similaire.
Sur un autre forum, meme si la led de la MS clignote, on m'a dit que y'avais plus rien a faire qu'a acheter l'Undilited Platinum.
Plus de recovery mode = c'est mort
-
foulke
probleme de lien
le liendu full pack est mort pouvait vous l editer merci 

-
chinanico Gamer Débutant
Salut ! Je viens d'upgarder en 3.10OE-A , et j'aimerais savoir s'il y aurait un tuto sur l'installation du 3.10oe-A' ? Merci !
-
Androidaddict Gamer Averti
- Pays: France
50cent76 Wrote:Tu n'as pas besoin de tuto, c'est juste un patch.
Ta justes à extrayer (lol la faute de conjugaison 8) ) l'archive à la lettre affécté à ta psp,
puis tu va dans jeu ==> memory stick ==> 3.10 oe-a' update
Et c'est finie
PS : la durée du flashage est de 3secondes.
Ok merci mais je viens de l'upgrader ^^ . Sinon autre question : Dark_AleX a l'intention de sortir un 3.11OE ? ou non ??
-
Androidaddict Gamer Averti
- Pays: France