Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
joeledemago
coucou g un BIG
problement je narrive pas as passer ma psp en v3.03 oec.
j'ais actuellement le firmware 2.71, j'ai lue votre tuto et il y as un hick
le programme update maker mes genere pas de fichier data.dax . il ce lance mais me dit [ cannot open file ] . mais dans information systemes il m'affiche que je suis bien en 1.5 8O 8O pourriez vous m'aider please.

j'ais actuellement le firmware 2.71, j'ai lue votre tuto et il y as un hick
le programme update maker mes genere pas de fichier data.dax . il ce lance mais me dit [ cannot open file ] . mais dans information systemes il m'affiche que je suis bien en 1.5 8O 8O pourriez vous m'aider please.

-
gung974 Gamer Débutant
Voila, il y a un petit moment déjà j'avais essayais un tuto similaire pour une version 3.03 A ou B (un tuto pspgen évidemment
). Je l'avais suivi scrupuleusement et après avoir finis d'installer le nouveau firmware, j'ai pas eu droit à l'écran bleu et ensuite les jeux isos psp que je voulais lancer ne marchai pas. Le firmware commençait à le lancer mais plantait au millieu. J'ai essayé de changer de jeux, rien de mieux. Après j'ai formater ma memory stick comme ça pour voir si ça changeait. ET alors là plantage et je ne pouvait plus la redémarrer. Heureusement le mode recovery a sauvé ma psp, je l'ai remi en 1.5 . Mais je suis tetu et j'ai réessayé l'installation et tjrs rien, ca plantait direct au démarrage.
Alors voilà je me demande si je dois essayé ce nouveau firmware, et si d'autres personnes ont déjà eues les même problèmes que moi.

Alors voilà je me demande si je dois essayé ce nouveau firmware, et si d'autres personnes ont déjà eues les même problèmes que moi.
-
k0zak
Alors voila j'ai un problème, ma psp est en 1.50 et j'ai voulu la passer en 3.03 OE-C. J'ai mis tout les fichier dans ma psp et puis j'ai lancer le 3.03 OE-C Update Maker, ça a tout bien marcher.
Donc je me suis rendu dans PSP/GAME/oeupdmaker, j'ai coupé le fichier DATA.DXAR et je l'ai collé dans le dossier PSP/GAME/303oeflasher. je quitte le mode usb et je me rends donc dans JEU > Memory Stick, je lance le 3.03 OE-C Firmware Install puis ça m'envoi sur l'écran pour valider avec X si on accepte les risque puis j'ai a peine le temps de lire que ca quitte et ma psp revient sur l'écran principal (sur JEU > Memory Stick) donc j'ai réessayer plusieurs fois et toujours pareil le 3.03 OE-C Firmware Install ne veut pas se lancer puisque j'ai pas le temps de valider en appuyant sur X.
J'aimerai savoir pourquoi, ca me semble assez bizarre (j'ai déja upgrader plusieurs psp en 3.03 OE-C).
Merci pour votre aide et bonne soirée. A+
PS : ma batterie est chargée a 100% et ma psp est branchée
Donc je me suis rendu dans PSP/GAME/oeupdmaker, j'ai coupé le fichier DATA.DXAR et je l'ai collé dans le dossier PSP/GAME/303oeflasher. je quitte le mode usb et je me rends donc dans JEU > Memory Stick, je lance le 3.03 OE-C Firmware Install puis ça m'envoi sur l'écran pour valider avec X si on accepte les risque puis j'ai a peine le temps de lire que ca quitte et ma psp revient sur l'écran principal (sur JEU > Memory Stick) donc j'ai réessayer plusieurs fois et toujours pareil le 3.03 OE-C Firmware Install ne veut pas se lancer puisque j'ai pas le temps de valider en appuyant sur X.
J'aimerai savoir pourquoi, ca me semble assez bizarre (j'ai déja upgrader plusieurs psp en 3.03 OE-C).
Merci pour votre aide et bonne soirée. A+
PS : ma batterie est chargée a 100% et ma psp est branchée
-
Virus69