Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GrX1337 Wrote:j'ai un pb après avoir lancer le Firmware Install j'ai fais comme ds le tuto et puis je l'eteind et elle veux pas se rallumé la battery et charger a fond et meme en maintenant R au démarrage de la PSP rien se passe quelqu'un pourais m'eclairé (j'espere pas quelle est brique)
Les touches emettent elles un son quand tu cliques dessus ?
-
bibendum Gamer Pro
En fait, c'est surtout le fait de pouvoir regarder les chaînes Free sur la psp qui m'interesse le +, suivi du fait qu'on peut lancer des divx présent sur le pc à partir de la PSP et les mater tranquille...Ce serait le top!Pspfreeplayer apparait bien comme si c'etait un iso dans le menu memory stick mais une fois lancé, retour au menu (erreur 8...), et j'ai lu que pspfreeplayer marche que sous 1.5...J'ai pas trouvé de version pour les 3.03 A' etc etc
Sinon personne m'a confirmé si je pouvais passer au C directement pour ceux qui sont en A' comme moi.
Et si quelqu'un regarde la TV sur sa psp via sa freebox, ce serait cool d'avoir un petit CR.
a+
Sinon personne m'a confirmé si je pouvais passer au C directement pour ceux qui sont en A' comme moi.
Et si quelqu'un regarde la TV sur sa psp via sa freebox, ce serait cool d'avoir un petit CR.
a+
-
Moostaff Gamer Débutant
tu peux passer en C directement depuis le A ou A', l'installation etant une installation complete ...
A priori tous les homebrews 1.50 sont compatibles 3.03 OE, tu ne trouveras jamais d'homebrews specifique 3.03 OE a ma connaissance ...
A priori tous les homebrews 1.50 sont compatibles 3.03 OE, tu ne trouveras jamais d'homebrews specifique 3.03 OE a ma connaissance ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Moostaff Wrote:En fait, c'est surtout le fait de pouvoir regarder les chaînes Free sur la psp qui m'interesse le +, suivi du fait qu'on peut lancer des divx présent sur le pc à partir de la PSP et les mater tranquille...Ce serait le top!Pspfreeplayer apparait bien comme si c'etait un iso dans le menu memory stick mais une fois lancé, retour au menu (erreur 8...), et j'ai lu que pspfreeplayer marche que sous 1.5...J'ai pas trouvé de version pour les 3.03 A' etc etc
a+
va dans le recovery mode (appui R au demarage de la psp) et fou le kernel en 1.5! dans la configuration ^^
tu devrai installé aussi le 3.03 OE-C... le wifi est fixé a 333

-
AiSSA_1_1_1