Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci a tous !
Merci beaucoup pour ces superbes Tutos de downgrade et d'install du OE !
Merci aussi pour vos réponses rapides ,mes isos tourne trés bien !
Autre petite question : J'ai l'original de PES6 et je compte bien donner le virus de PES a mon ami ,si je crée l'iso de mon original et que je lui prete ma version originale est ce que je peux lui faire découvrir les plaisirs du Wifi ?
Merci aussi pour vos réponses rapides ,mes isos tourne trés bien !
Autre petite question : J'ai l'original de PES6 et je compte bien donner le virus de PES a mon ami ,si je crée l'iso de mon original et que je lui prete ma version originale est ce que je peux lui faire découvrir les plaisirs du Wifi ?

-
Chr1stophe
cacaboudin974 Wrote:lafloche6 Wrote:Bonjour, je suis un maxi débutant de la psp (puisque je ne l'ai pas encore... lol), si j'achète une toute nouvelle psp, pourrais je déjà la "craker", ou suis obligé d'acheter une ancienne style 2.6 ???
pour pouvoir bidouiller ta psp come tu veux il faut etre en 3.03 maximum pour l'instant (mais pour downgrader tu doi posseder un gta lcs non patché)sinon au dessus du 3.03 il n'existe pas encore de downgrade a+
2.5=>2.81=>3.03=>1.5
merci à toi cacaboudin

-
lafloche6
moh08 : Désolé mais je n'en sais rien essaye un mp au admin de psp gen peut - etre connaist-il ceci!
Kris9559 : Euh je pense que tu pourras mais le 3.03 oe- c est un mélange entre les deux firmware (3.03 et 1.50 ) donc je ne pense pas qu'une fois l'étape réussi vouloir repassé en 1.50
Kris9559 : Euh je pense que tu pourras mais le 3.03 oe- c est un mélange entre les deux firmware (3.03 et 1.50 ) donc je ne pense pas qu'une fois l'étape réussi vouloir repassé en 1.50

-
loupblanc Gamer Pro
- Prénom: thierry
- Pays: France
slt je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir keskil faut ke je touche au recovery mode pour que mes isos marchent parce que ken jen ai lancer ca ma mis demarage de jeux impossible irror 8000 che plus trop koi.svp vous pourrie repondre vite parce ke jsui ds le mode la et jai pa koi faire.
-
ToniMan