Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Merci a tous !

Message non lupar Chr1stophe » 17 Mar 2007, 11:11

Merci beaucoup pour ces superbes Tutos de downgrade et d'install du OE !
Merci aussi pour vos réponses rapides ,mes isos tourne trés bien !

Autre petite question : J'ai l'original de PES6 et je compte bien donner le virus de PES a mon ami ,si je crée l'iso de mon original et que je lui prete ma version originale est ce que je peux lui faire découvrir les plaisirs du Wifi ? :wink:
Avatar de l’utilisateur Chr1stophe

Message non lupar lafloche6 » 17 Mar 2007, 11:15

cacaboudin974 Wrote:
lafloche6 Wrote:Bonjour, je suis un maxi débutant de la psp (puisque je ne l'ai pas encore... lol), si j'achète une toute nouvelle psp, pourrais je déjà la "craker", ou suis obligé d'acheter une ancienne style 2.6 ???

pour pouvoir bidouiller ta psp come tu veux il faut etre en 3.03 maximum pour l'instant (mais pour downgrader tu doi posseder un gta lcs non patché)sinon au dessus du 3.03 il n'existe pas encore de downgrade a+

2.5=>2.81=>3.03=>1.5 :wink:

merci à toi cacaboudin ;) le tout est de savoir ce qui traine dans les magasins quoi ....
Avatar de l’utilisateur lafloche6

Message non lupar moh_51 » 17 Mar 2007, 11:35

slt est ce que quelqu'un peu m'aider svp ma psp est en 1.5 et j'ai une carte de 4go mais quand j'essye de la metre en 3.03 oe-c sa me numéro SHA-1 incorrect
moh_51 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Kris9559 » 17 Mar 2007, 13:16

Bonjour,
j'ai ma psp qui est en 1.5 et je voulai savoir si je la upgrade en 3.03 OEC, il serait toujours possible de revenir en 1.5 ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur Kris9559

Message non lupar loupblanc » 17 Mar 2007, 13:19

moh08 : Désolé mais je n'en sais rien essaye un mp au admin de psp gen peut - etre connaist-il ceci!

Kris9559 : Euh je pense que tu pourras mais le 3.03 oe- c est un mélange entre les deux firmware (3.03 et 1.50 ) donc je ne pense pas qu'une fois l'étape réussi vouloir repassé en 1.50 :wink:
Avatar de l’utilisateur loupblanc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thierry

Message non lupar moh_51 » 17 Mar 2007, 19:46

merci loupblanc c bon je suis arrivé a la faire passer le probleme c'été ma carte. mais jé un autre probléme quand j'éssye de demarer les jeux iso ou cso sa me met "démarage du jeux impossible irror 8002..." :x :x :x
moh_51 Gamer Débutant

Message non lupar ToniMan » 17 Mar 2007, 20:05

slt je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir keskil faut ke je touche au recovery mode pour que mes isos marchent parce que ken jen ai lancer ca ma mis demarage de jeux impossible irror 8000 che plus trop koi.svp vous pourrie repondre vite parce ke jsui ds le mode la et jai pa koi faire.

Message non lupar ToniMan » 17 Mar 2007, 20:43

c bon jai trouver pour faire marcher me umd mais je voudrais savoir mon kernel est a 3.03 eske c bon??ou il faut que je le mette a 1.50?Et le cpu speed cela sert a koi?

Message non lupar ToniMan » 18 Mar 2007, 17:20

ok merci,esque umd dumper 0.2 marche sur la 3.03 oe-c??ou sinon esque tu conne un logiciel qui pouurais dumper me umd?jai burnout dominator sur ma ms dans le fichie iso mais il ne se lance pa mm avec un umd ds le lecteur jai mm essaye de change le kernel sa fonctionne pa

Message non lupar ToniMan » 18 Mar 2007, 17:48

rien a faire ca veut pa se lancer :cry: ca me fait un ecran noir,et jsui obliger de l'eteindre et de revenir au mode recovery pour revenir au menu de ma psp

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news