Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour, et merci encore pour les tuto ! je voulais savoir si cétait normal que jai avec les fichier 3.03 OE-C Firmware Install et 3.03 OE-C Update Maker jai aussi deux icones ou y a ecit a côté donnés endommagés es ce normal ??
-
confessiongirl Gamer Débutant
Tuto d'install du 3.03 OE-C
novice ;j ai suivi ce tuto a la lettre ;je suis passe de 2.81 en 3.03oec avec un retour en 1.5 exactement commme indique ;et bien c est reussi ce tuto est parfait ;jamais je n ai eu l impression d etre largue alors encore merci et continuez a nous fournir d aussi bon conseil
-
OLIX06_1 Gamer Débutant
lafloche6 Wrote:joeledemago Wrote:Si tu as le GTA avec la faille passe en 3.03 officiel puis downgrade
Si tu ne l'as pas, passe en 2.80 officiel et downgrade. C'est ce que j'ai fait (Cf. ma signature)
donc en fait 2.71 --> 2.80 --> 1.5 --> 3.03 quoi ??
oui si tu passes bien à la fin en 3.03 OE
(parceque sinon ca n'a pas grand interet

-
joeledemago