Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MICK-L » 22 Mar 2007, 14:00

SUPERRRRRRRRR
Tuto super clair, super facile a customiser
Le Bonheur :)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar obertan3383 » 22 Mar 2007, 15:00

joeledemago Wrote:
obertan3383 Wrote:Bonjour,

J'étais en version 3.03, je suis passé en version 1.5 puis en version 3.03 OE-C grâce aux lumières de certaines personnes mais le problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner pspfreeplayer que je soit en kernel 1.5 ou 3.03. Il plante à chaque fois.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

Cdt,

F.S.

Un conseil formate ta MS directement avec ta PSP si ce n'est pas déjà fait, ainsi tu auras tous les bons répertoires créés.

Ensuite en fonction de ton kernel tu mets tes homebrew dans le répertoire GAME ou GAME150

Ben en fait je l'ai déja formaté ma MS et placé le home brew dans le bon répertoire mais cela plante quand même.
obertan3383 Gamer Débutant

Message non lupar joeledemago » 22 Mar 2007, 16:53

obertan3383 Wrote:
joeledemago Wrote:
obertan3383 Wrote:Bonjour,

J'étais en version 3.03, je suis passé en version 1.5 puis en version 3.03 OE-C grâce aux lumières de certaines personnes mais le problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner pspfreeplayer que je soit en kernel 1.5 ou 3.03. Il plante à chaque fois.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

Cdt,

F.S.

Un conseil formate ta MS directement avec ta PSP si ce n'est pas déjà fait, ainsi tu auras tous les bons répertoires créés.

Ensuite en fonction de ton kernel tu mets tes homebrew dans le répertoire GAME ou GAME150

Ben en fait je l'ai déja formaté ma MS et placé le home brew dans le bon répertoire mais cela plante quand même.

Peux tu être plus précis sur la nature du "plantage" ?
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar TomberySr » 22 Mar 2007, 21:42

Tout s'est passé à merveille dans l'installation du firmware. Aucun bug ni problème, et ça a été très rapide. Merci !
Avatar de l’utilisateur TomberySr

Message non lupar CyKe_1 » 22 Mar 2007, 21:44

Salut, je viens de passer en 1.5 et là j'installe : Firmware 3.03 Open Edition Revision C

tout se passe bien, j'ai bien changé DATA.DXAR de repertoire et j'ai lancé l'installe seulement depuis au moins 10mn, c'est bloké a :
Writting 1.50 subset... 24%

y a t il quelque chose a faire ?

merci

Bon, apres un reboot arrive ce qui etait previsible... lumiere temoin de l'allumage verte ok, ecran qui reste noir, rien de plus a dire...

Puis je faire quelque chose ou c direct S.A.V ?

et encore si c possible et si je leur ammene, qu'es ce que je peu leur raconter ? merci

Message non lupar joeledemago » 22 Mar 2007, 22:08

1/ as tu accès au recovery (touche R en rallumant la PSP après un reboot)
2/ appuis plusieurs fois sur le bouton luminosité

Message non lupar CyKe_1 » 22 Mar 2007, 22:40

En allumant la psp, bien que la touche R soit enfoncée, rien ne se passe... pour le bouton luminositée pareille.

ensuite il m'est impossible d'eteindre la psp sans enlever la batterie.

merci pour l'aide s'il y a d'autre choses, je suis preneur ^^ :'(

D'apres ce que je vien de voir, je suis le TRES HEUREUX... possesseur d'une PSP version TA-82 je l'ai dans l'os a fond, parceque si le SAV ne passe pas, je n'ai même pas la possibilité de faire installer la puce Undiluted Platinum

Message non lupar joeledemago » 22 Mar 2007, 23:12

CyKe Wrote:
D'apres ce que je vien de voir, je suis le TRES HEUREUX... possesseur d'une PSP version TA-82 je l'ai dans l'os a fond, parceque si le SAV ne passe pas, je n'ai même pas la possibilité de faire installer la puce Undiluted Platinum

Rien à voir, une fois en 1.50, le passage en 3.03 OE-C est complétement indépendant du type de carte mère.

J'ai une TA-082 et c'est uniquement pour le dowgrade qu'il faut s'en préoccuper.

Message non lupar CyKe_1 » 22 Mar 2007, 23:20

D'accord, je vais tenter de la ramener chez mic..... mais j'ai peur qu'ils me rient au nez... je pense leur dire que c'est en passant au FW 3.03 (ce qui est Presque vrai) qu'elle a plantée

Message non lupar totofan_1 » 23 Mar 2007, 15:14

CyKe Wrote:D'accord, je vais tenter de la ramener chez mic..... mais j'ai peur qu'ils me rient au nez... je pense leur dire que c'est en passant au FW 3.03 (ce qui est Presque vrai) qu'elle a plantée

Salut
as-tu fait reformaté ton memory stick après ton passage à 1.50 et avant chargé le fichier custom fimware?

a+
Avatar de l’utilisateur totofan_1

Message non lupar rc10b4 » 23 Mar 2007, 17:24

je voulais dire que ses grace a se tuto que je sui passé en 3.03 oe_c donc un gran mersie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news