Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2.71
d'ailleur je viens de voir ça :
update maker and the flasher work in 1.50, 2.71 SE (whatever version), and 3.02/3.03 OE (whatever version)
c'est dans le lisez moi de la rlz 3.03 OE-C update
je me dit qu'il me faut quand même repasser en 1.50 au vue du petit SE apres le 2.71, mais bon je vous demande quand même confirmation.
Sinon, après cette histoire à la noix, même si j'ai vraiment envie de le faire, ça m'a quand même refroidi dans mes ardeurs...
Quelqu'un aurait il eventuellement l'amabilité un soir de prendre le temps sur mp, msn ou autre de me filler un ptit coup de main des fois que j'aurai mal fait quelque chose ? je pense que ça a du etre le cas mais bon, pour en etre sur...
merci encore ^^
d'ailleur je viens de voir ça :
update maker and the flasher work in 1.50, 2.71 SE (whatever version), and 3.02/3.03 OE (whatever version)
c'est dans le lisez moi de la rlz 3.03 OE-C update
je me dit qu'il me faut quand même repasser en 1.50 au vue du petit SE apres le 2.71, mais bon je vous demande quand même confirmation.
Sinon, après cette histoire à la noix, même si j'ai vraiment envie de le faire, ça m'a quand même refroidi dans mes ardeurs...
Quelqu'un aurait il eventuellement l'amabilité un soir de prendre le temps sur mp, msn ou autre de me filler un ptit coup de main des fois que j'aurai mal fait quelque chose ? je pense que ça a du etre le cas mais bon, pour en etre sur...
merci encore ^^
-
CyKe_1
Tu es exactement dans la même situation que moi lorsque j'ai eu ma PSP à savoir une 2.71 avec une TA-082.
Comme l'indique ma signature j'ai fait un upgrade officiel en 2.80
Ensuite j'ai utilisé ce tuto pour DG en 1.50:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2924
C'est à cette étape qu'il faut faire attention à son type de carte mère.
Ensuite upgrade en 3.03OE-C grace à ce tuto :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2972&mode=thread&order=0&thold=0
Bon courage si tu tentes à nouveau l'aventure.
Comme l'indique ma signature j'ai fait un upgrade officiel en 2.80
Ensuite j'ai utilisé ce tuto pour DG en 1.50:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2924
C'est à cette étape qu'il faut faire attention à son type de carte mère.
Ensuite upgrade en 3.03OE-C grace à ce tuto :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2972&mode=thread&order=0&thold=0
Bon courage si tu tentes à nouveau l'aventure.
-
joeledemago
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2846
Downgrade pour ta-82 en 2.71 (je l'ai tésté plusieurs fois il a marché nickel
PS : formate ta ms avant et charge ta psp à 100%
Downgrade pour ta-82 en 2.71 (je l'ai tésté plusieurs fois il a marché nickel
PS : formate ta ms avant et charge ta psp à 100%
-
50cent76_1
joeledemagoDesolé, mais je ne comprend pas le tuto, ils nindiquent pas si il faut dabord udater en version 2.8 et ensuite faire leur truc, si il faut avoir le jeu GTA LBC de mis cest assès vague en faite...
Passage en 1.5 reussit !!!
enfin je ne saute pas encore de joie vue que c'est la mise à la version 3.02 OE-B qui ma planté l'ancienne....
des ptits conseils SVP ?
merci encore !!!
J'ai une question a propos des repertoires que l'on doit mettre dans le ms pour passer au 3.02 OE-B ou le mieu serait de passer en C ? ils parlent de ça : PSP/GAME150
seulement lorsque j'ai formaté la ms via la psp, cela donne ça :
PSP/GAME/
dois je mettre 150 ?
Passage en 1.5 reussit !!!
enfin je ne saute pas encore de joie vue que c'est la mise à la version 3.02 OE-B qui ma planté l'ancienne....
des ptits conseils SVP ?
merci encore !!!
J'ai une question a propos des repertoires que l'on doit mettre dans le ms pour passer au 3.02 OE-B ou le mieu serait de passer en C ? ils parlent de ça : PSP/GAME150
seulement lorsque j'ai formaté la ms via la psp, cela donne ça :
PSP/GAME/
dois je mettre 150 ?
-
CyKe_1
aissa Wrote:Captain_Marvel Wrote:Arrêtez avec vos news a mort dark_alex, vous êtes tous en train de tuez la psp... je passe pour le seul connard qui dit ca mais c'est vrai ....
c tjrs les plus gener qui s'en vont, si tu cautionne pas tout ca, ne vien pas sur ce site personne te force... et de plus rien est illegal sur pspgen...
et tu dis k'on tu la psp... ? elle mourira un jour comme toute console...
c trop beau ce que tu as dit

moi la suis juste entrain de la passé au fw en question
autrement le tuto est claire Bravo
-
sandayme Gamer Débutant
BONJOUR A TOUS!! entre tout ces problemes je demande juste une petite reponse lol
Voila j'etait avant avec devhook et j'ai sauter le pas en passant en 3.03oe C. Et quand je veux lancer un .cso sa ne marche pas sa me mais erreur ken je ne mais pas de UMD et quand j'en mais un sa fais ecran noir et sa bloque et redemare !!! j'ai mis tout en 333 comme conseillé mais meme par default sa fesait la meme chose !!
merci d'avance. (car la je regrette deja le devhook lol jpeu pas jouer snifff ).
Voila j'etait avant avec devhook et j'ai sauter le pas en passant en 3.03oe C. Et quand je veux lancer un .cso sa ne marche pas sa me mais erreur ken je ne mais pas de UMD et quand j'en mais un sa fais ecran noir et sa bloque et redemare !!! j'ai mis tout en 333 comme conseillé mais meme par default sa fesait la meme chose !!
merci d'avance. (car la je regrette deja le devhook lol jpeu pas jouer snifff ).
-
crisdenice Gamer Débutant
J'ai le meme probleme....ca fesait un bail que j'avais pas toucher ma PSP!
Je me suis lancer et j'ai installer le FW 3.03oe C.....depuis.....je peux plus lancer une ISO/ CSO.......ca me marque toujours la meme erreur!
"Démarrage du jeu impossible (80020321) "
Comment je fait???
Je me suis lancer et j'ai installer le FW 3.03oe C.....depuis.....je peux plus lancer une ISO/ CSO.......ca me marque toujours la meme erreur!
"Démarrage du jeu impossible (80020321) "
Comment je fait???
-
hebsucamel Gamer Débutant