Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour à tous!! Tout d'abord merci à dark_alex et psp gen!! et également tous les autres qui apportent leur aide sur ce forum. Je faisais parti de ces militants de la 1.5 et j'avais devhook 0.44. Je suis passé au 3.03 OE C. L'installation s'est bien passée, j'arrive à lancer mes iso correctement, cependant je me suis aperçu que certaines de mes sauvegardes ne marchent plus, il se produit une erreur lors du chargement. j'ai parcouru le forum et n'est pas trouvé d'informations concernant ce problème. Puis je y remédier ? et comment? Merci
2.5--> 2.6--> 1.5-->3.03 OE C
2.5--> 2.6--> 1.5-->3.03 OE C
-
aemos_1 Gamer Débutant
slt voila j'ai ma psp qui est en 3.03 oe c qd je vais demarer un jeux sur ma carte une fois le jeux lancer sa me met demarage du jeux impossible irros 8002.. est ce que quelque peut me repondre svp et merci pour tous.
-
moh_51 Gamer Débutant
- Pays: France
moh08 Wrote:slt voila j'ai ma psp qui est en 3.03 oe c qd je vais demarer un jeux sur ma carte une fois le jeux lancer sa me met demarage du jeux impossible irros 8002.. est ce que quelque peut me repondre svp et merci pour tous.
Bonjour,
Il faut que tu insére un UMD pour jouer au jeux.
Cordialement.
-
lucypher
Salut à tous, je voudrai savoir comment on fait pour mettre la vitesse du cpu à 333 sans passer par le mode recovery, je voudrai le faire directement depuis le menu de la psp.
J'ai une autre question, admettons que j'arrive a convertir un jeu ps1, je le met dans la carte memoire, à partir de quel menu dans la psp le jeu sera-t'il accessible?
Je vous remercie d'avance.
J'ai une autre question, admettons que j'arrive a convertir un jeu ps1, je le met dans la carte memoire, à partir de quel menu dans la psp le jeu sera-t'il accessible?
Je vous remercie d'avance.
-
maka_1_1
plugins dans recovery mode
Salut a tous.
Ca fait longtemps que je suis en 303 c .
J'ai telecharger le pack USBHOST et il est dis de modifier les options des plugins dans le recovery mode mais le probleme est que lorsque je vais sur le menu des plugins , il n y a rien dedans ??????
Avez vous le meme probleme et une solution ??? Merci d'avance .
PS : Que ceux qui écrivent en language sms ou ne controle pas ce qu'ils ecrivent , relisez vos bouquins de grammaires et de conjugaisons !!!!! y en a marre !!!!!! dsl
Ca fait longtemps que je suis en 303 c .
J'ai telecharger le pack USBHOST et il est dis de modifier les options des plugins dans le recovery mode mais le probleme est que lorsque je vais sur le menu des plugins , il n y a rien dedans ??????
Avez vous le meme probleme et une solution ??? Merci d'avance .
PS : Que ceux qui écrivent en language sms ou ne controle pas ce qu'ils ecrivent , relisez vos bouquins de grammaires et de conjugaisons !!!!! y en a marre !!!!!! dsl

-
topper666 Gamer Débutant
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Bonsoir a tous,
Je suis en train d'installer le 3.03 OE-C, je verrai bien ce que ca donne
mais j'ai une question, quand a la fin vous dites de redemarrer la psp, est ce qu'on la redemarre avec le bouton X ou alors avec le bouton de demarrage sur le cote ?
Je sais c'est peut etre une question idiote mais bon vaut mieux demander ca ne coute rien.
Merci d'avance !!!
Eric
mais j'ai une question, quand a la fin vous dites de redemarrer la psp, est ce qu'on la redemarre avec le bouton X ou alors avec le bouton de demarrage sur le cote ?
Je sais c'est peut etre une question idiote mais bon vaut mieux demander ca ne coute rien.
Merci d'avance !!!
Eric
-
Eric780 Gamer Débutant
Merci beaucoup pour ce custom firmware.
le tuto est nikel, tout c'est tres bien passer:
dans mon menu jeu de ma psp j'ai eu deux "données endomagées", en fait y'a pas de soucis c'est "normal" la psp ne reconnait pas ces données.
en bref, tout c'est bien passer , merci a ce tuto,
de plus, grace a vous j'avais downgrader avec succés ma psp en 2.71 est carte ic1003 et ic6001.
Je pense que si vous etes dans le meme cas que moi, et que vous lisez bien les tuto (respecté a la lettre), vous n'aurez pas de probleme.
Merci a pspgen et dark alex
le tuto est nikel, tout c'est tres bien passer:
dans mon menu jeu de ma psp j'ai eu deux "données endomagées", en fait y'a pas de soucis c'est "normal" la psp ne reconnait pas ces données.
en bref, tout c'est bien passer , merci a ce tuto,
de plus, grace a vous j'avais downgrader avec succés ma psp en 2.71 est carte ic1003 et ic6001.
Je pense que si vous etes dans le meme cas que moi, et que vous lisez bien les tuto (respecté a la lettre), vous n'aurez pas de probleme.
Merci a pspgen et dark alex
-
adsl-amx
information
bonjour je suis en train d'installer la version 3.03 eo c puis totu se passe bien je susi rendu dans 3.03 oe c dans le extracting and packing 3.03 firmware et sa fait au moin 30 minutes qu'il est dessus
es ce que c'est nomarle ??
es ce que c'est nomarle ??
-
francrouge Gamer Averti
Re: Tuto d'install du 3.03 OE-C
Eric78 Wrote:Bonsoir a tous,
Merci d'avance !!!
Eric
Meme question... Quelqu'un pourrait nous donner une reponse, ca serais cool

merci d'avance

Ps, je recois ma PS samedi, une 2.60.... croisais les doigts pour moi ce week end

-
antales Gamer Débutant