Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maxs Wrote:bonjour a tous l'heure est grave jai fait l'update 3.03 c pi a la fin quandil fallait eteindre la psp et la rallumé bah elle sallume plus enfin le voyant et vert mais il ne se passe rien et quand j'appuie en mm temps sur R ca marche pas non plus que faire ??
Désolé de te l'apprendre mais ta PSP est brickée, domage

-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour, merci pour ce tuto tres bien expliqué, néanmoins une ligne me chagrine, je ne sais pas si cela a déjà été dit mais je me lances.
"Si vous possédez une PSP 2.81, 3.00, 3.01, 3.02 ou 3.03, vous ne pouvez pas encore downgrader, ni installer le 3.03OE-C."
> Ce qui n'est plus d'actualité mnt puisque l'on peut downgrader en 3.03 avec GTA LCS 1ere edition.
"Si vous possédez une PSP 2.81, 3.00, 3.01, 3.02 ou 3.03, vous ne pouvez pas encore downgrader, ni installer le 3.03OE-C."
> Ce qui n'est plus d'actualité mnt puisque l'on peut downgrader en 3.03 avec GTA LCS 1ere edition.
-
majax_1_1
majax Wrote:Bonjour, merci pour ce tuto tres bien expliqué, néanmoins une ligne me chagrine, je ne sais pas si cela a déjà été dit mais je me lances.
et ou est le probleme .?
-
rossi046 Gamer Pro
Besoin d'aide urgent
jai une psp 3.03 oe-c jai changer le sonboot masi la kan je part mon psp il n'y a plus rien il va tout de suite au menu de la psp que faire aider moi svp
-
francrouge Gamer Averti
merci a toutes la team pour ce fantastique downgrade1.5/upgrade3.03OC
il est absolument fantastique et fait de la psp une veritable bombe technologique qui repond a tout nos desir!!!!!
merci encore

il est absolument fantastique et fait de la psp une veritable bombe technologique qui repond a tout nos desir!!!!!
merci encore

-
hugo070490 Gamer Débutant