Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar psykobzh » 09 Avr 2007, 14:23

nn en faite c bon jai tirer et remi la batterie et jaccede au menu recovery nikel.
par contre lobtion no umd ne fonctione pa ac bocoup de jeu iso mai sinon merci dark alex et toute la bande de psp gen pour ce magnifique tuto super detailler ...sinon justeune question, comment retourner en 1.5 car je croi que le nouco custom va pa tarder.bon tchao
Avatar de l’utilisateur psykobzh

Message non lupar olivier521 » 09 Avr 2007, 18:59

merci. suivi tuto a la lettre blocage a 27 % puis brickage pff
olivier521 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Panzi » 09 Avr 2007, 21:14

Ca me donne encore moins envie de passer en 3.03 OE
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Panzi » 09 Avr 2007, 22:31

olive521 Wrote:merci. suivi tuto a la lettre blocage a 27 % puis brickage pff

Bizard, je viens de lire ton autre post sur 2.71 SE bizard tu as aussi brické, donc pour moi tu es un menteur voilà bon @+
Regarder : (dernier message)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=20834&start=140
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar joeledemago » 09 Avr 2007, 23:08

Effectivement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de message ... :roll:
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar Allstarz » 10 Avr 2007, 00:32

bonsoir,
bon alors sachant que mon flash as connu quelque modif ( changement du fond d'écran en 1.5 à l'aide d'un ti homebrew ki modif le flash, + un homebrew à la con qui fait croire à la psp qu'on est en 7.5^^) bref je voulais savoir si à votre avis yavais un risque de birquage pour ma psp? et si il ya un rique y a-til un moyen pour "débriquer une psp" ?

merci :)

Allstarz
Avatar de l’utilisateur Allstarz

re

Message non lupar olivier521 » 10 Avr 2007, 05:30

panzi Wrote:
olive521 Wrote:merci. suivi tuto a la lettre blocage a 27 % puis brickage pff

Bizard, je viens de lire ton autre post sur 2.71 SE bizard tu as aussi brické, donc pour moi tu es un menteur voilà bon @+
mais bien sur pkoi mentir sur ces gros problemes ,brickage en janvier pour upgrader de 1.5 en 2.71 passé en garanti chez micromania.et maintenant reessayer de 1.5 vers 3.03 avec la psp redonné par micromania il y a 3 mois et voila encore beuguer en plein flashage a 27%.elle est brické elle reste noir et seteint 3 secondes apres.expliquez moi mon erreur!
PSP 1.5 BONNE CARTE MERE ET TUTO SUIVI A LA LETTRE

Message non lupar fenerli_1989 » 10 Avr 2007, 18:48

slt je suis en 3.10 oe-a puit je passé en 3.03 oe-c directement sans passé par la 1.5 ?
que me conseiller vous ?
merci :)
Avatar de l’utilisateur fenerli_1989

Message non lupar DarkMuco » 10 Avr 2007, 21:09

Salut, alors j'ai une PSP acheter il y a quelques avec FW 2.60 (si je me rapel bien) ensuite passage a la 2.71 pour utiliser homebrew de GBA, lol. En trouvant ce tuto parfaitement réaliser je me suis dit pourquoi pas tenter alors g télécharger le programme qui est porposer dans le tuto.
Apres téléchargement je me lance donc passage obliger de FW 2.71 à la 1.50 en croisant qui réussit a merveille.
Ensuite je m'attaque a la partie la plus intérressante pour moi je télécharge le full pack 3.03OE-C et apres manipulation d'écrit exactement dns le tuto ma console a redémarre parfaite et j'ai la joie de lire dans info système version du logiciel la 3.03OE-C.
Si Dark_Alex et sa team lit ce message je le remercie le travail qu'il on fournit pour tout lé programmes qu'ils ont pu créer et permettre a des utilisateurs comme nous de faire évoluer la PSP et Maxime pour le tuto tres bien fait. MERCI A VOUS.
C'est qui a des riques de bricages même moi j'avais peur de tenter mais j'ai pris le risque en fesant confiance a l'intelligence de Dark_Alex et au tuto tres détailler de maxime pour ma part.
Pour les risques c'est vrai que c'est décevant mais faut bien réfléchir avant de se lancer, je pense.
MERCI LES GARS.
DarkMuco Gamer Débutant

Message non lupar olivier521 » 10 Avr 2007, 23:57

bsr, j'ai apparemment laisser un umd dans le lecteur,peut etre cela? quel con!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news