Forums GAMERGEN

Tuto d'install du 3.03 OE-C

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

alors

Message non lupar polocallens » 12 Avr 2007, 16:32

je voudrais savoir si le firmware OE-C pouvait lire des jeux dax directement a partir de memory stick > game
J'ai pas eu le temps de tester (je suis désolé) mais comme vous répondez assez vite je me suis dit que je pouvait poster un message au CDI.
Bref, si ya des trucs a faire, dîtes le moi!!!

ps : avec le jeu midnight club
polocallens Gamer Débutant

Message non lupar Panzi » 12 Avr 2007, 23:15

Hello,

Non, je crois pas qu'il lit les .DAX, que les .ISO et .CSO, je crois que c'est ecrit dans le tuto bref, sinon essaye de testé on sait jamais :wink:

@+
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar bjulien_1 » 13 Avr 2007, 10:41

c est vraiment super se truc mais j aimerais bien savoir comment on fait pour monter la vitesse du processeur??? vous pouvez me repondre a cette add bjulien@bluewin.ch merci d avance.
bjulien_1 Gamer Débutant

Message non lupar Klvert » 13 Avr 2007, 13:22

Bonjour la PsPGeN ComMuNiTy !!!
Bien évidemment comme vous tous, je suis passer en 3.03 OE Rev' C, qui marche nickel, sans soucis, que du bonheur pour tout le monde je pense !!!

Par contre, j'ai un petit soucis, quand je joue à un jeu psp et que je le met en veille (je l'éteind mais juste pour pouvoir reprendre ma partie par la suite :? ). Le problème c'est quand je la rallume, le jeu "bug" et je suis obligé de la redémarrer!!! J'aurais seulement voulu savoir si vous aviez une solution à ce ti problème, peut être un problème de fréquence car je suis en 333Mhz, je ne sais pas, je vais essayer.

En tout cas merci à Dark-Alex, Maxime Ketchup, MaxiGen, Thibob, pour tout leur travail, c'est simplement magnifique !!!!
MERCI MERCI, bonne journée

Message non lupar chawki_1 » 13 Avr 2007, 18:23

Que dire à part ............ MERCI !!!!!!!!!!!!!
ET ENCORE MERCI !!!!!!!!

:) :)

++
Avatar de l’utilisateur chawki_1

Message non lupar Klvert » 13 Avr 2007, 22:47

Merci à toi dogxz !!!
Mais ça ne marche toujours pas, c'est peutêtre que j'ai fait un mauvais encodage de mon jeu, je vais le refaire et je te tiens au courant.
Encore merci.

Message non lupar bg_bens » 14 Avr 2007, 02:38

Messieurs c'est horrible , j'ai voulu le faire , et a la deuxieme étape , quand dans le tuto ils disent redémarer manuellement, bah moi y'avais marquer shut down the psp X ; alors g apuyer sur x , la psp s'éteint , et quand je la ralume , bah l'écran est noir , juste le voyant vert s'alume , sa veut dire qu'elle a bricker ? elle s'alume plus !!!!!!! JE SUIS TROP VENERE AIDER MOI STIL VOUS PLAIT C HORRIBLE

psp

Message non lupar bjulien_1 » 14 Avr 2007, 11:27

merci beaucoup pour ton aide.a++
bjulien_1 Gamer Débutant

Message non lupar Klvert » 14 Avr 2007, 14:20

Dogxz, je te remercie de m'avoir éclairé ça marche avec mon autre jeu, c'est seulement celui ci qui ne marche pas sur les trois backups que j'ai fait de mes jeux ( medievil, locorocco et call of duty fonctionnent mais virtua tennis ne fonctionne pas) donc je vais refaire mon backup d'ici demain surement et je te tiens au courant de tout ça, encore merci

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news