Forums GAMERGEN
Tuto d'install du 3.03 OE-C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vince97320 Wrote:Hello à tous,
Je viens de passer en 3.03 OE-C, et tout est nickel, j'ai remis ma police d'ecriture, mes icones, et le mode eteindre la psp, mais en essayant le changement d'intro avec le programme de SHENRON, rien ne se passe???
Peut être est-ce du au 3 secondes de moins au demarrage? Ou alors au fichier prx non présents?
Quelqu'un a t-il déjà essayé?
Merci de m'aidé, et bravo à PSPGEN pour leur news toujours au top!!!
Hello moi aussi j'ai le meme problème j'ai plus de video d'introdution personnalisée... (j'avais un super "sony hacked") l

Si qqn a une solution ou est-ce un bug de la version??
Merci a tous
-
gtkow_1_1
Bonjour tout le monde.
Pour commencer un enorme merci au site PSPGen pour toute ces News et Tutos et un gros big up a Dark Alex pour ses firmware.
Je c que l'upgrade a marché pour plein gens mais quelques un ont l'aire d'avoir briqué leur PSP. Alors avant que je fasse une bétise j'aimerais qu'on m'écalaircisse un passage de ce tuto:
"Si vous êtes en 2.71SE / 3.02 OE / 3.03 OE A/A'/B et que votre Kernel n'est pas 1.50 (pour connaitre ou changer son Kernel : Mode Recovery, Configuration, Game folder homebrew [Currently X.XX Kernel]) : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller."
Je suis actuellement en 3.03 oe B et si j'ai bien compris Lorsque l'on met dans le recovery le kernel 3.03 et que l'on place des fichier dans Game 150 ces fichier utiliseront le kernel 1.50. Mais si dans le recovery on met le kernel 1.50 on a juste a placer les fichiers dans le dossier game pour qu'ils utilisent le kernel 1.50.
Alors pour installer le 3.03 oe C il vaut mieu faire quelle opération au niveau du recovery 1.50 ou 3.03.
merci pour vos réponses.
Pour commencer un enorme merci au site PSPGen pour toute ces News et Tutos et un gros big up a Dark Alex pour ses firmware.
Je c que l'upgrade a marché pour plein gens mais quelques un ont l'aire d'avoir briqué leur PSP. Alors avant que je fasse une bétise j'aimerais qu'on m'écalaircisse un passage de ce tuto:
"Si vous êtes en 2.71SE / 3.02 OE / 3.03 OE A/A'/B et que votre Kernel n'est pas 1.50 (pour connaitre ou changer son Kernel : Mode Recovery, Configuration, Game folder homebrew [Currently X.XX Kernel]) : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller."
Je suis actuellement en 3.03 oe B et si j'ai bien compris Lorsque l'on met dans le recovery le kernel 3.03 et que l'on place des fichier dans Game 150 ces fichier utiliseront le kernel 1.50. Mais si dans le recovery on met le kernel 1.50 on a juste a placer les fichiers dans le dossier game pour qu'ils utilisent le kernel 1.50.
Alors pour installer le 3.03 oe C il vaut mieu faire quelle opération au niveau du recovery 1.50 ou 3.03.
merci pour vos réponses.
-
micke92i
gwadax Wrote:yo tt le monde g mis le nouvo 3.03-c firmware tt c bien passé grace a votre tuto bien expliqué mais quand je lance 1 EBOOT psx ca me met [demarrage du jeu imposssible (80000004)] de plus mes .isos quand je les lances ma psp freeze pouvez m'aidez a bien la configurer merci
Tu as bien mit un UMD ?
As-tu mit ton EBOOT de PS1 dans le dossier "GAME" ( si tu est en kernel 1.5 par défault) ?
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
micke92i Wrote:Bonjour tout le monde.
merci pour vos réponses.
Bon, si tu n'a pas touché à ton Recovery , tu doit être par défault en kernel 1.5.
Donc tu doit mettre les fichier pour upgradé dans le dossier "GAME150".
Moi, personnellement je ne touche pas au recovery et je reste en kernel 1.5.

-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
-
micke92i
Marche pas
Super... ou pas... Je suis en kernel 3.03 et quand je copie les fichiers de PSP/GAME vers PSP/GAME150 ça me met un magnifique "Données incompatibles" quand je fais l'update maker...
Que puis-je faire?
PS: je suis en 3.03OE B
Que puis-je faire?
PS: je suis en 3.03OE B
-
chami Gamer du Dimanche